| Fond de teint mineralize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 0:43 | |
| Les filles, je cherche un fond de teint qui laisse un effet naturel, j'ai pensé a celui de la gamme mineralize. J'ai pas besoin de beaucoup de couvrance, je veux juste unifier un peu mon teint. Pour celles qui l'ont, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 11:05 | |
| hello moi j'ai le fond de teint mineralize et je le trouve super il est léger et s'applique super facilement je ne l'utilise pas en ce moment puisque c'est "l'été" mais je ne suis pas du tout déçu ! j'ai essayé de nombreux fond de teint sans réelle conviction ! mais celui-ci la je le trouve bien sinon il y a la bb cream je ne l'ai pas essayer mais j'aimerai bien la tester | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 12:12 | |
| Je l'utilise également, c'est un très joli fond de teint mais attention extrêmement lumineux et glowy donc c'est un point à savoir (personnellement je le poudre toujours sinon je trouve ça "trop") cependant la couvrance est légère à moyenne et le rendu assez naturel si le grain de peau est joli (dans le sens qu'avec des pores très dilatés, il pourrait les faire ressortir un peu vu son côté glowy) et la tenue sur moi en tout cas est vraiment excellente, rien à redire. Sinon en plus léger encore tu as le Face&Body, et en plus "crémeux" et quand même moins glowy il y a la BB cream! Mais le mieux c'est quand même d'aller tester en boutique, tu te feras ton propre avis | |
|
| |
Bl0ndiie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 12:26 | |
| J'ai une peau mixte et déshydratée (pores au menton et au nez sans que ma peau soit grasse...) et il me fait briller comme une boule à facette même en poudrant. J'ai beau en mettre peu, l'effet est toujours le même. J'avais demandé un fond de teint à couvrance moyenne qui n'assèche pas ma peau mais qui matifie un peu les endroits plus brillants mais je crois qu'elle me croyait pas quand je lui ai expliqué ma peau :p Je me dis que c'est peut-être parce que le produit a déjà une base de minéraux, j'en sais rien. Sinon, il est super facile à travailler. J'espère vraiment un jour trouver LE fond de teint pour ma peau parce que je commence à en avoir marre là xD | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 12:27 | |
| Merci les filles il faudrait que j'aille voir ca. Solène je n'ai pas beaucoup d'imperfections, je pense que ca pourrait le faire | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 13:10 | |
| Vous avez des avis sur la bb cream les filles?? | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Dim 7 Sep - 13:19 | |
| Moi je n'ai jamais utilisé de bb cream mais regarde sur internet tu trouvera des avis | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Lun 8 Sep - 14:00 | |
| j'ai été a mac donc j'ai testée la bb cream compact car mieux pour les peaux sèche j'ai été plutôt satisfaite cependant il faut poudré a tout petit peux pour ne pas "briller" | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Lun 8 Sep - 14:24 | |
| Ahh et au niveau couvrance, tenue etc elle est comment? | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Lun 8 Sep - 14:43 | |
| ba elle tient bien après il faut tester une journée tu vois.. mais apparament elle tient bien et effet naturel garantit pour la couvrance c'est léger donc sa c'est le top | |
|
| |
titenini83 MAC-Addict
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Lun 8 Sep - 15:34 | |
| pour l'effet naturel j'ai le face and body il est vraiment top par contre il faut poudrer xD | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize Lun 8 Sep - 19:49 | |
| Je ne les jamais tester le face and body | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de teint mineralize | |
| |
|
| |
| Fond de teint mineralize | |
|