MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 votre avis sur les ral mineralize

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

votre avis sur les  ral mineralize Empty
MessageSujet: votre avis sur les ral mineralize   votre avis sur les  ral mineralize EmptyLun 8 Sep - 22:28

les ral mac font couler beaucoup d'encre sur ce forum mais je ne vois personne parler des ral "mineralize" je n'ai pas de boutique par chez moi et je m'interroge sur leur qualité et leur rendu la gamme de couleur a l'air très sympa les swatchs vu sur le net aussi ....

alors dites moi si vous en avez et ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

votre avis sur les  ral mineralize Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les ral mineralize   votre avis sur les  ral mineralize EmptyJeu 11 Sep - 21:49

J'en ai un qui était une édition limitée nommé Midnight Mambo. J'aime beaucoup son rendu, très modulable. Il est crémeux, légèrement glossy et agréable à porter. Son seul défaut, c'est la tenue. Peut être que ce n'est que cette teinte après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

votre avis sur les  ral mineralize Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les ral mineralize   votre avis sur les  ral mineralize EmptyJeu 11 Sep - 21:59

j'ai voulu le commandé le midnight mambo mais il était plus en stock d'un point de vue général il semble effectivement que la tenue soit pas terrible dommage certaine teinte avait l'air jolie
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

votre avis sur les  ral mineralize Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les ral mineralize   votre avis sur les  ral mineralize EmptyJeu 11 Sep - 22:04

eliel a écrit:
J'en ai un qui était une édition limitée nommé Midnight Mambo. J'aime beaucoup son rendu, très modulable. Il est crémeux, légèrement glossy et agréable à porter. Son seul défaut, c'est la tenue. Peut être que ce n'est que cette teinte après tout...

+ 1 000
Je partage tout à fait l'avis d'Eliel: ils sont crémeux, avec une couvrance moyenne et une pigmentation correcte. Par contre ils tiennent super super mal Rolling Eyes Et le packaging n'est pas des plus réussi à mon goût.
En définitive, ils ne valent pas selon moi de dépenser plus d'argent que pour les ràls classiques de chez Mac Wink

Ps: j'ai le Elegant Accent et le Good Taste.
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

votre avis sur les  ral mineralize Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les ral mineralize   votre avis sur les  ral mineralize EmptyJeu 11 Sep - 22:30

Je te remercie pour ta question bouchon, car je me pose souvent cette question !
J'ai swatché un mineralize et j'ai trouvé la texture et la sensation sur la peau super sympa, mais comme toi, je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ces rals, alors j'en ai aucun.

Problème réglé c'est un souci de tenue a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les  ral mineralize Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les ral mineralize   votre avis sur les  ral mineralize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les ral mineralize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
»  A VOTRE AVIS
» votre avis sur...
» Highlighter, votre avis!?!
» Votre avis sur ce site!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: