Fany83 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: qui connaît le miel de manuka? ? Sam 20 Sep - 10:09 | |
| Bonjour Qui connaît le miel de manuka j'ai vu que sur internet il pouvait soigner l'acné et ces cicatrices. Si quelqu'un a déjà tester ou à des avis?? Merci | |
|
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ? Mer 22 Oct - 23:17 | |
| Il coûte un peu plus cher que le miel classique, mais il fait du bien à la peau en application isolée en guise de masque, sur peau propre, que tu gardes pendant 10 bonnes minutes. Il a des propriétés apaisantes et émollientes. | |
|
Lyzou57 MAC-Addict
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ? Mer 12 Nov - 23:37 | |
| je connais mais pour tout autre raison que l'acné. j'en faisait des cataplasmes sur une blessure d'un de mes rats, blessure qui avait du mal à cicatriser, avec le miel de manuka tout est rentré dans l'ordre en peu de temps, son véto était quelqu'un de très ouvert sur les méthodes de soins qui sortent de l'ordinaire , la cicatrice était très belle et peu voyante et les poils ont bien repoussés par dessus bref vu les résultats sur une blessure par morsure, je comprend l'intérêt que a peut avoir pour soigner les cicatrices d'acné | |
|
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ? Dim 15 Fév - 14:35 | |
| - Lyzou57 a écrit:
- je connais mais pour tout autre raison que l'acné.
j'en faisait des cataplasmes sur une blessure d'un de mes rats, blessure qui avait du mal à cicatriser, avec le miel de manuka tout est rentré dans l'ordre en peu de temps, son véto était quelqu'un de très ouvert sur les méthodes de soins qui sortent de l'ordinaire , la cicatrice était très belle et peu voyante et les poils ont bien repoussés par dessus
bref vu les résultats sur une blessure par morsure, je comprend l'intérêt que a peut avoir pour soigner les cicatrices d'acné Wow, c'est inattendu comme témoignage mais très intéressant et très bon à savoir ! Merci ! Pour ma part, j'ai acheté aux US chez Sephora un masque régénérant à base de venin d'abeille purifié et de miel de manuka et l'effet est bluffant. Peau de porcelaine, si tu viens de tripoter un piti bouton (pas bien je sais), le truc disparaît très rapidement, la peau est lissée, toute douce, bref, je ne sais pas si c'est le venin ou le miel de Manuka mais on n'appelle pas le miel le nectar des Dieux pour rien...Ses vertus antiseptiques, cicatrisantes et régénérantes sont connues depuis l'Antiquité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ? | |
| |
|