MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche un ràl rose-mauve

Aller en bas 
+2
SoLeNe
Aeris
6 participants
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 12:00

Je suis à la recherche d'un ràl, pour tous les jours, rose mais tirant sur le mauve et si possible ni nacré, ni frost.

J'ai repéré le Twig qui sur certains swatches me semble ok mais qui est décrit comme un rose-brun...

Il y a aussi le Plumful que je trouve trop transparent et un peu trop "flashy" par rapport à ce que je recherche.

En fait, l'équivalent en ràl du crayon Soar, ça serait parfait!

Des idées?

:any
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 14:12

Moi dès qu'on me dit rose mauve je pense à Snob mais suis pas certaine que ce soit ce que tu recherches... Syrup peut-être? Il est hyper passe partout, je l'adore celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 15:03

Recherche un ràl rose-mauve 20140913

Je t'ai fait des swatch sur moi, j'ai regardé le crayon dont tu parles, je pense que Pink Plaid (celui de droite) peut te plaire, ça ressemble fortement. Niveau texture c'est un matte.
Le 2ème à droite c'est Divine Choice mais il est vraiment rose lui au final, le suivant c'est Hot Gossip, très belle couleur mais plus rose framboise. Le dernier tout à gauche c'est mon chouchou, Up the Amp, c'est marrant il ne rend pas comme ça sur mes lèvres, en swatch il est vraiment mauve/violet clair mais avec les pigmentation de mes lèvres il ressort mauve rosé un peu la description de ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 15:47

SoLeNe a écrit:
Moi dès qu'on me dit rose mauve je pense à Snob mais suis pas certaine que ce soit ce que tu recherches... Syrup peut-être? Il est hyper passe partout, je l'adore celui-ci Smile

Non, je cherche quelque chose de moins "blanc" si tu vois ce que je veux dire! Merci quand même!


vanessaskaya a écrit:
Je t'ai fait des swatch sur moi, j'ai regardé le crayon dont tu parles, je pense que Pink Plaid (celui de droite) peut te plaire, ça ressemble fortement. Niveau texture c'est un matte.
Le 2ème à droite c'est Divine Choice mais il est vraiment rose lui au final, le suivant c'est Hot Gossip, très belle couleur mais plus rose framboise. Le dernier tout à gauche c'est mon chouchou, Up the Amp, c'est marrant il ne rend pas comme ça sur mes lèvres, en swatch il est vraiment mauve/violet clair mais avec les pigmentation de mes lèvres il ressort mauve rosé un peu la description de ce que tu voulais.

Merci!!!

Alors, Up the Amp, je l'ai déjà testé et sur moi, il est très mauve et assez vif!
Hot Gossip est très jolie en effet mais comme Divine Choice, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche!
Par contre, Pink Plaid a l'air vraiment pas mal! Je vais regarder quelques autres swatches mais je pense qu'on se rapproche assez fort de "Soar" en effet!

Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 16:41

après tu as craving qui est sympa, ou chez urban decay "rapture"
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 18:20

Ah oui je n'avais pas pensé à Pink Plaid, il est très beau ce lipstick!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 18:40

Syrup est sympa comme tout. Il est discret et parfait pour tous les jours. Sur moi il fait pas blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 19:03

AC a écrit:
Syrup est sympa comme tout. Il est discret et parfait pour tous les jours. Sur moi il fait pas blanc scratch

Pour le côté "blanc" c'était pour Snob! Wink

Syrup me parait trop discret mais à voir...

Mon soucis c'est qu'ayant le teint très clair, un ràl trop discret me donne vite l'air malade.

Je note donc Syrup, Craving et Pink Plaid!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 19:16

Moi aussi j'avais presque oublié mon Pink Plaid dans ma boite ....vivement que je dépote ces rals pour que je les vois tous plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 19:21

Ah :blond
Alors si cela peut t'aider, j'ai un tient d'endive!! Et tu devrais tester aussi plumful, ok il est prune mais il donne un coup de frais au visage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 20:13

AC a écrit:
Ah :blond
Alors si cela peut t'aider, j'ai un tient d'endive!! Et tu devrais tester aussi plumful, ok il est prune mais il donne un coup de frais au visage Wink .

Plumful, j'ai testé déjà. J'aime bien la couleur mais pas fan de la texture! Je le retesterai quand même! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyDim 21 Sep - 20:50

Regarde le rose stiletto YSL dans la gamme pure couture. C'est dans la même veine, il a juste un fini plus mat.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyLun 22 Sep - 16:44

Brave peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyLun 22 Sep - 16:51

AC a écrit:
Regarde le rose stiletto YSL dans la gamme pure couture. C'est dans la même veine, il a juste un fini plus mat.... Very Happy

Merci, je jetterai un oeil aussi!


RudyB a écrit:
Brave peut etre Smile

j'y avais pensé mais alors je préfère Twig qui me semble plus prononcé! Brave risque d'être pâlot sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyLun 22 Sep - 16:55

Twig dans ce cas peut etre parfait si tu recherches un équivalent du lip liner Soar.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve EmptyVen 26 Sep - 17:08

Alors voilà, après plein de swatches avec la MUA, j'ai finalement choisi Twig!

Il colle parfaitement à Soar, en effet et ayant les lèvres assez roses, il ne donne pas "brun" du tout sur moi!

Pink Plaid était vraiment joli aussi! Plumful est décidément trop "transparent" pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un ràl rose-mauve Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ràl rose-mauve   Recherche un ràl rose-mauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ràl rose-mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose
» RECHERCHE RAL ROSE BONBON
» Recherche un rouge à lèvre Mac bois de rose
» Recherche d'un rouge à lèvres nude rose
» A la recherche d'un blush marroné tirant vers le rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: