Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Collection Holiday 2014 Essie / OPI Mer 15 Oct - 12:47
Coucou les filles! Je ne sais pas s'il y en a beaucoup comme moi sur le forum, mais je suis une vrai addict des vernis (notamment ceux de chez Essie et OPI, les meilleurs sur le marché selon moi), et je guette chaque nouvelle collection avec intérêt! Voici ce que j'ai trouvé pour les deux marques concernant la collection de cet hiver:
Essie: Collection Jiggle Hi Jiggle Low
Site et source: http://imabeautygeek.com/2014/10/02/essie-winter-2014-jiggle-hi-jiggle-low-luxeffects-swatches/#axzz3G8APjo5O
C'est une collection étrange pour l'hiver, avec beaucoup de teintes printanières ou estivales, mais personnellement je les trouve superbes et je pense craquer pour Bump Up the Pumps, Double Breasted Jacket et Jump in My Jumpsuit
OPI: Collection Gwen Stefani
Sites et source: http://www.thepolishaholic.com/2014/09/OPI-Holiday-2014-Gwen-Stefani-Collection-Swatches-Review.html
C'est une collection très hivernale là pour le coup, avec beaucoup de rouges, prunes, top coat brillants... Chacune y trouvera certainement son compte J'ai déjà repéré pour ma part Just Be Clause, First Class Desires, Sleight Parking Only et Snow Globetrotter. Pour celles qui n'arriveraient pas à mettre la main sur le vernis Bad Fairy de chez Mac (collection The Rocky Horror Picture Show), Red Fingers semble être un bon dupe...
Finalement la seule chose qui me déçois un peu pour ces collections de Noël c'est le packaging: j'aimerai que les marques fassent un petit effort pour les fêtes Bon et vous les filles, allez-vous craquer cette année?
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI Mer 15 Oct - 21:59
Je suis aussi addict aux vernis... A chaque fois j'arrive à craquer sur qqch alors que j'ai déjà ttes les couleurs possibles et imaginables! Pfouaaa j'adore celle d'Essie, comme d'hab... (effectivement ça fait très printanier! Etonnant!) Et celle de Gwen Stefani est encore une fois très sympa... A voir... Merci pour ton post complet
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI Jeu 16 Oct - 23:57
De rien Marie, je prends toujours le temps quand il s'agit de makeup
eliel MAC-Anonymes
Sujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI Ven 17 Oct - 15:13
Bon, va falloir leur dire chez OPI que sa suffit les collections de Noël absolument sublimes! J'ai plus de places dans mes armoires à vernis à cause d'eux !