MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection Nars Holiday x Guy Bourdin

Aller en bas 
+11
ClaireV_photo
melBbeauty
La Miss26
wesleyhilton
Alexxx
tiite-zoulette
BBmac
Amylicious
Bubble
eliel
SamLovesMac
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyVen 25 Oct - 12:15

Bonjour à tous,

Donc je vous mets les liens de la nouvelle collection Nars, en association avec le grand photographe de mode Guy Bourdin, qui sortira en novembre. Si vous aimez la marque comme moi vous allez vous régaler Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Faim02 

Cinematic Lipstick: de vraies belles couleurs avec une nouvelle formule plus hydratante et qui tient longtemps!

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-l10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-l11

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-l12

Source: http://www.beautezine.com/nars-cinematic-lipsticks-for-holiday-2013-review/

One Stand Blush Palette: il me la faut Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ko 

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-o10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-o11

Source: http://www.beautezine.com/nars-one-night-stand-blush-palette-for-holiday-2013-review/

Crime of Passion Face kit:

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-c10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-c11

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-c12

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars-c13

Source: http://www.beautezine.com/nars-crime-of-passion-face-kit-for-holiday-2013-review/

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que c'est plutôt réussi Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Clap
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyVen 25 Oct - 13:01

Le ral Full Frontal et la palette de blush me font envie Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ko !! J'ai un peu peur au niveau du prix par contre Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Smiley6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyVen 25 Oct - 13:08

eliel a écrit:
Le ral Full Frontal et la palette de blush me font envie Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ko !! J'ai un peu peur au niveau du prix par contre Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Smiley6 !
Moi aussi, je les trouve magnifique! Par contre c'est un peu plus cher que Mac, 26 euros le ràl et une soixantaine d'euros pour la palette de blush il me semble... Attendons la liste de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyVen 25 Oct - 21:35

Remarque, sa fait une belle économie car il y a 6 blush pour le prix de 2 ^^ ! J'aimerais bien tester leur ral!! Pis il me faut absolument leur blush nommé Sin, je me retiens de l'acheter depuis trop longtemps :mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyVen 25 Oct - 22:08

D'autres swatches sur le blog de Karen Very Happy 
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/nars-guy-bourdin-holiday-color-collection/

Le blush Day Dream me fait de l'oeil What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 30 Oct - 20:21

Bubble a écrit:
D'autres swatches sur le blog de Karen Very Happy 
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/nars-guy-bourdin-holiday-color-collection/

Le blush Day Dream me fait de l'oeil What a Face 
Elle fait toujours de beaux swatchs, ça donne envie!
Il y a deux nouvelles palettes qui vont sortir également et qui semblent magnifiques Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Clap :

Ride up to The Moon Palette:

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_r10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_r11

Source: http://www.missbeautyadikt.co.uk/2013/09/nars-ride-up-to-moon-palette-review.html

Fairy's Kiss Palette:

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_f10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_f11

Source: http://www.missbeautyadikt.co.uk/2013/08/nars-fairys-kiss-palette-review.html

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ilikeit  Les deux sont magnifiques, mais je crois que j'ai une petite préférence pour la deuxième! Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 30 Oct - 20:49

cette annee les marques se sont pas foutu de nous Shocked mais le banquier est pas trop d'accord:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyJeu 31 Oct - 12:50

SamLovesMac a écrit:
Bubble a écrit:
D'autres swatches sur le blog de Karen Very Happy 
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/nars-guy-bourdin-holiday-color-collection/

Le blush Day Dream me fait de l'oeil What a Face 
Elle fait toujours de beaux swatchs, ça donne envie!
Il y a deux nouvelles palettes qui vont sortir également et qui semblent magnifiques Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Clap :

Ride up to The Moon Palette:

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_r10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_r11

Source: http://www.missbeautyadikt.co.uk/2013/09/nars-ride-up-to-moon-palette-review.html

Fairy's Kiss Palette:

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_f10

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Nars_f11

Source: http://www.missbeautyadikt.co.uk/2013/08/nars-fairys-kiss-palette-review.html

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ilikeit   Les deux sont magnifiques, mais je crois que j'ai une petite préférence pour la deuxième! Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Smiley9 

C'est vrai que les palettes sont magnifiques mais j ai une préférence par contre pour la premiere.

A celle la, il fo ajouter le blush coeur battant de cette collection me fait drolement envi car ayant loupé le blush de la collection pierre hardy que je voulais tant, je pourrais tjrs me rabattre sur celui la.
Les RALS par contre, je suis pas fan, les meilleurs pour moi restent les mac
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyJeu 31 Oct - 13:03

J'ai également une nette préférence pour les ràl Mac (mis à part pour le packaging, je trouve celui de Nars plus classe), mais comme il ont changé la formule je suis quand même curieuse de les tester Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptySam 2 Nov - 11:15

La palette de blush et les 2 palettes de fàp sont magnifiques !
Il n'y a pas de date de sortie connue ?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptySam 2 Nov - 11:28

Début Novembre normalement, mais les sephorettes restent assez évasives sur la date, comme à leur habitude Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptySam 2 Nov - 12:12

Merci ! Je pensais avoir vu sur internet que la sortie était le 1er novembre, donc j'arrête pas de regarder sur sephora s'ils mettent la collection en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptySam 2 Nov - 21:26

La sephorette des Champs m'a dit 1er novembre normalement, mais visiblement, ça sera pour la semaine prochaine, enfin j'espère, histoire de profiter de la promo sephora
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptySam 2 Nov - 21:57

Je voudrais bien testé les produits de la gamme Nars mais je les trouve vraiment trop cher! C'est pourquoi je n’achète pratiquement rien à Séphora car soit ils n'ont pas les produits que je recherche, ou sinon les prix me tuent..
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptySam 2 Nov - 23:11

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 9:42

J'ai fait une commande sur le site NARS avant-hier mais il n'y a pas tous les produits de la collection :/ La palette de blush me faisait de l'oeil mais si elle sort chez Sephora je profiterai des -10% que j'ai si les -25% sont déjà passés...

Ce mois et le mois prochain ça va faire mal sur le compte en banque :/
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 13:13

Tu ns montreras tt cela, quand tu la recevra Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 13:22

BBmac a écrit:
Tu ns montreras tt cela, quand tu la recevra  Smile 
Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ilikeit Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 13:28

Tres jolie la palette Fairy's kiss, elle me fait penser a la palette Boudoir de Too Faced Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 16:02

Mais presque tte la collection est déja sur le site nars,  Twisted Evil , mm les nvelles palettes, elles st à 37 euros, Shocked

J'ai cru voir cette palette de blush dans mon séphora jeudi

La fairy's kiss  palette n'est pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 18:27

Sur le site nars je n'ai que vu des fards et des ràl Guy Bourdin, mais la grande palette de 6 blushes elle n'y est pas Sad ni les petits "kits" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 18:57

Les filles ils sont comment les RAL de Nars? Je connais pas du tout et Last Tango me plait bien en photo.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 19:59

C'est vrai que la grande palette de blushs n'est pas encore mise sur le site, mais on trouve presque toutes les palettes ici:

http://www.narscosmetics.fr/nouveautes/quoi-de-neuf

Par contre je suis déçue pour la Fairy's Kiss, j'espère qu'ils la sortiront quand même en France Crying or Very sad 

Sinon Claire je n'ai qu'un seul ràl Nars (Dressed to Kill) que j'aime beaucoup! Il tient très bien et la couleur est magnifique. Seul défaut, il est un peu rêche au moment de l'application, mais cela est certainement dû aux petites paillettes dorées qu'il contient... Ceux là ont une nouvelle formule par contre donc je ne sais pas du tout ce qu'ils valent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 20:07

BBmac a écrit:

A celle la, il fo ajouter le blush coeur battant de cette collection me fait drolement envi car ayant loupé le blush de la collection pierre hardy que je voulais tant, je pourrais tjrs me rabattre sur celui la.
Les RALS par contre, je suis pas fan, les meilleurs pour moi restent les mac
Les deux blushes Pierre Hardy sont encore dispo sur le site spacenk
http://uk.spacenk.com/pierre-hardy-for-nars---blush-palette/MUK200010657.html?dwvar_MUK200010657_color=UK200010657&start=2&q=Pierre%20hardy
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 20:36

Cette palette de blush est diabolique mais introuvable snif !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 20:38

Merci pour le lien SamLovesMac mais j'avais déjà fouillé tout le site vu que j'ai fait une commande vendredi, je me suis dit vu les commentaires que mon navigateur devait buguer puisque je ne voyais pas cette fameuse palette mais je suis rassurée maintenant ^^ mais si elle sort chez Sephora ça serait cool parce que acheter du NARS c'est cher et sans réduction ça fait un peu mal :/


@ClaireV_photo: je m'étais acheté le coffret makeup your mind express yourself avec que des produits lèvres et j'étais assez déçue niveau tenue, pigmentation et odeur ^^ j'ai le ràl Roman Holiday et il est assez peu pigmenté mais comme l'a dit SamLovesMac les ràl de la collection guy bourdin auraient une nouvelle formule ... mais pour le coup je n'en ai pas pris je trouve qu'il y a équivalent chez MAC niveau couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 20:40

Ah ok merci.
J'irais le swatcher quand ils seront chez Sephora, on verra bien.
Mais bon j'ai du mal a mettre autant dans un RAL.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 20:47

C'est vrai que ça fait cher ... bon comme dit avec la reduc sephora ça fait un peu moins mais quand même... Ah et pour le ràl que j'ai il est super cremeux mais il faut en mettre quelques couches pour voir quelque chose et ça part en un rien de temps donc même s'ils change la formulation je préfère ne plus en acheter...

Ici il y a les swatches de la collection si tu n'a pas déjà vu. Le ràl violet change un peu de d'habitude mais bon je passe mon tour. Les vernis ont l'air beaux ^^
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/nars-guy-bourdin-holiday-color-collection/
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 20:55

Si si j'ai vu les swatchs ils sont dans le topic.
Le ral un peu violet doit ressembler a Rapture de UD que j'ai deja.
J'ai vraiment du mal avec les rals souvent je prefere ne rien mettre, juste un baume.
Pourtant les matins pressés ce serai plus rapide que de tout miser sur les yeux, sauf que aucun ral ne tient sur moi a par les Aqua rouges de MUFE qui m'a arraché la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 21:03

Les ràl des Urban decay sont vraiment bien j'en ai déjà 4 et j'attend ma commande sépho avec 4 autres x)
après c'est vrai que si tu es habituée aux baumes un ràl assez glossy pourrait te convenir pour faire la transition mais niveau tenue tu ne trouvera pas ton bonheur...

Tu peux appliquer ton ràl urban decay au doigt pour que ça ne fasse pas de trop...

Franchement pour le prix des ràl NARS je pense que tu peux trouver équivalent en moins cher -bon après c'est mon avis puisque je ne les aime pas trop-

c'est dommage qu'ils ne fassent pas des échantillons de ràl comme ça tu aurais pu te rendre compte sur toi (utiliser les testeurs c'est hors de question pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 21:08

Bah une sephorette ma déja donné un mini ral Givenchy qui est super, mais c'est comme avec tous les rals, ca fini par s'estomper et ca fait moche.
J'ai pas du tout peur de la couleur, si j'étais sure qu'elle tenait entre chaque retouches. C'est les paquets que ca fait et qui filent dans les commissures qui m'agacent.
Au moins avec un baume ca se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 21:13

Oui je vois, et c'est le problème avec les ràl trop hydratants... Si tu met tu crayon à lèvres sur tes lèvres ça permettra d'avoir encore de la couleur quand le ràl sera parti, le seul souci qui me dérange c'est que si on n'a pas le crayon de la même couleur ça change la couleur du ràl et parfois ça fait moins joli...


C'est vrai qu'au quotidien je ne porte pas de ràl car au boulo je parle trop et on n'a pas de pause ni de salle de repos donc pour remettre du ràl c'est trop contraignant...

Sinon tu peux te trouver un baume teinté... J'aime bien celui à la cerise de labello !

Malheureusement aucun ràl n'est éternel...

J'espère que tu trouvera quelque chose qui te convient, tiens nous au courant ça m'intéresse d'avoir ton avis Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 21:34

Le crayon à lèvres je rempli presque toujours toutes les lèvres, mais ca assèche énormément donc pas tous les jours.
Nous on a une salle de pause mais j'y vais pas quand je veux.... Je peux être jusqu’à 4 à 5h d’affilé en caisse, ca dépend de mes horaires. Du coup les rares fois ou je met du RAL c'est quand je fais que 3h... en général j'ai ma pause au milieu ou au bout de 2h.

Le seul dont je me plein pas c'est Vintage de Dior (Dior Addict), couleur discrète qui ne choque pas quand elle s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 21:57

melBbeauty a écrit:
Les ràl des Urban decay sont vraiment bien j'en ai déjà 4 et j'attend ma commande sépho avec 4 autres x)
après c'est vrai que si tu es habituée aux baumes un ràl assez glossy pourrait te convenir pour faire la transition mais niveau tenue tu ne trouvera pas ton bonheur...

Tu peux appliquer ton ràl urban decay au doigt pour que ça ne fasse pas de trop...

Franchement pour le prix des ràl NARS je pense que tu peux trouver équivalent en moins cher -bon après c'est mon avis puisque je ne les aime pas trop-

c'est dommage qu'ils ne fassent pas des échantillons de ràl comme ça tu aurais pu te rendre compte sur toi (utiliser les testeurs c'est hors de question pour moi)
Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Ilikeit , tu as tt a fait raison, la texture des RALS urban decay est magnifique, sa glisse vraiment comme du beurre mais nivo tenue, je sais pas. Franchement @clairv-photo, je te conseillerais pas de mettre tes 26 euros ds un ral nars, si tu veux quelque chose ki tienne.  


Il n'y a qu'une seule marque et une seule catégorie de RAL, si tu veux quelque chose qui tienne 4h, c'est tt simplement un RAL mac Mat, c est tt, en tt k de mon coté c est la seule chose que je pourrais te conseiller  Smile   . Par ailleurs, n oublis pas d exfolier tes lèvres parce que c est très important pour qu'un RAL vieillisse bien sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyDim 3 Nov - 22:30

C'est vrai que j'ose rarement exfolier mes lèvres. Mais aussi souvent j'oublie de mettre du baume avant de commencer mon makeup, du coup au moment de faire mes lèvres elles sont trop sèches.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyLun 4 Nov - 18:29

Prend le réflexe chaque matin comme ça tu n'oubliera plus. Les miennes sont sèches tous les matins alors du coup j'en met tous les jours avant de faire le reste du visage, même si je ne met pas de ràl.


Ah et les vernis à lèvres d'YSL tiennent bien (enfin normalement), à vrai dire je crois que je n'ai jamais porté de ràl toute une après-midi, à chaque fois je devais l'enlever pour une raison ou pour une autre... Mais vu que lorsqu'on se fait un bisou sur la main le ràl ne fait pas de transferts je me dis qu'il doit bien tenir (mais faut mettre 2 couches et bien laisser sécher entre chaque couche). Après le prix c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMar 5 Nov - 9:52

J'ai trop craqué sur Full frontal !!! il est sublime ! J'achète jamais (ou presque) mes produits au prix fort chez sepho, alors j'attendrai une vente privée ou Noël (hihi) pour l'avoir !

Les blushes sont hyper jolis mais là pour le coup vraiment trop chers... La palette est très avantageuse par contre et carrément belle !

Le kit de ràl en crayon aussi me tente !

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin NARS-Guy-Bourdin-Promiscuous
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMar 5 Nov - 9:56

Ca aussi (c'est pas la même collection mais ça vaut aussi le coup économiquement parlant) C'est TROP BEAU !

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin NARS-193

bon je sors maintenant. :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMar 5 Nov - 12:56

Ahhhh, j'en peux plus d'attendre cette collection, si je pouvais l'avoir avant demain soir, ça serait parfait, j'aurais toujours les -25% chez Sephora. Je sens que je vais faire un tour à plusieurs Sephora cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMar 5 Nov - 13:15

IDEM !!!! mais je n'ai pas trop d'espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMar 5 Nov - 22:12

bon moi c'est bon j'ai mis la main sur la palette de blush! mon nouvel amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMar 5 Nov - 23:52

sarah57 a écrit:
bon moi c'est bon j'ai mis la main sur la palette de blush! mon nouvel amour <3
Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 5:30

j'habite aux USA actuellement donc toute la collection est sortie il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 8:44

Chanceuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 9:05

Le kit de crayons est en ligne ! -25% jusque ce soir ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 13:17

Ayez c'est en magasin, il faut les demander car pas de testeur, mais j'ai ma palette Blush ! Et avec les 25%, je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 16:30

aaaaah la chance !!! j'ai la flemme d'aller à Paris et ya pas Nars dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 17:04

Normalement, ça devrait être sur le site demain..., le prix hors remise c'est 55 € pour 6 blushs, c'est plus que raisonnable.

Les blushs font la moitié de la taille "normale" chez Nars, mais c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 17:13

j'hésite à prendre le kit de crayons. Il est super joli quand même et je pourrais l'avoir à 29 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin EmptyMer 6 Nov - 19:08

Je l'ai testé, les couleurs sont exactement celles montrées sur les crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Collection Nars Holiday x Guy Bourdin   Collection Nars Holiday x Guy Bourdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Nars Holiday x Guy Bourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013
» collection holiday lustrous make up for ever
» Collection Holiday 2014 Essie / OPI
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: