MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kiko

Aller en bas 
+6
maximiaou
Amylicious
jézabel
MissO
Souris
bouchon
10 participants
AuteurMessage
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 11:44

coucou les filles
alors voila j'habite en eure et loir et je vient de voir qu'une boutique kiko venait de s'ouvrir pas très loin de chez moi, je n'y suis pas encore aller, je n'ai aucun produit de cette marque, alors j'aimerais vos avis, surtout sur le make up pour les yeux et les ral.....merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 12:26

Salut Bouchon !

Nous n'avons pas Kiko en Belgique mais lors de mes passages sur Paris, j'ai profité pour aller en boutique et acheter qq'1 de leur produit. Je te conseille leur fàp, ils sont fantastiques. J'ai aussi vu/lu que leur ràl sont aussi trèèèèès bien. Si tu es vernis-addict, je te conseille de zieuter les vernis.

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 13:39

Hello!
Alors déjà il faut que tu essayes leur mascara Ultra Tech! C'est une tuerie je n'utilise que celui la!
Ensuite effectivement leur fard à paupières sont de très bonne qualité aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 13:43

merci les filles, j'ai matté leur site les palettes ont l'air sympa et vu le prix ca serais dommage de pas en essayer une.....j'espère que je serais déçu lol! sinon je vais plus m'en sortir entre mac urban decay et kiko kiko Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 13:47

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Color-Fever-Eyeshadow-Palette/p-KM00309001

je pense testé celle la en teinte 101 coral, j'espère qu'ils l'auront

et surement cette poudre aussi
http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/visage/poudres-bronzantes/Precious-Illuminating-Bronzer/p-KM0010500100121#zoom

et le mascara en vert
http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/mascaras/Divine-Reflections-Volume-Mascara/p-KM00301019

:drama2
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 15:40

Coucou Bouchon !

J' ai mis un bail avant de me laisser tenter par Kiko...

*Je te déconseille fortement le Pro gel mascara/soin (tube blanc, le mascara est transparent) qui ne fais....bah rien du tout ! Je l'avais acheté pour cet été pour faire office de mascara transparent.. Il colle et fais des paquets  Mad  Et pour la partie soin je n'ai pas vu d'effets du tout.. Mad
Certaines le porte comme base avant leur mascara...moi je n'aime pas..je l'ai recyclé pour fixer mes sourcils et il me servira pour appliquer de l'huile de ricin.

*Par contre j'ai pris récemment  le Précision eyebrow pencil qui lui est pas mal du tout pour un petit prix ! Il est très fin, permet un tracé facile des sourcils et est fourni avec un petit taille crayon.

*J'ai également pris un pinceau plat mais bien touffu (N°212) que j'ai testé ce matin et je l'ai trouvé très bien, notamment pour le creux de paupière !

Malgré tout quand je suis dans leur boutique...j'sais pas...mais ça m' attire pas... No ..
Mais j'ai hâte de lire ce que tu auras choisi !
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 16:15

jézabel a écrit:


*Par contre j'ai pris récemment  le Précision eyebrow pencil qui lui est pas mal du tout pour un petit prix ! Il est très fin, permet un tracé facile des sourcils et est fourni avec un petit taille crayon.

Ah oui leur crayon sourcil est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 18:16

je vous mettrez des photos quand j'irais merci de vos conseille les filles
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMer 22 Oct - 23:27

pas d'autre avis les filles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 13:06

MissO a écrit:
Hello!
Alors déjà il faut que tu essayes leur mascara Ultra Tech! C'est une tuerie je n'utilise que celui la!
Ensuite effectivement leur fard à paupières sont de très bonne qualité aussi!

je plussoie! ca fait 3 ans que j'utilise l'Ultra Tech et meme quand je vais voir ailleurs je suis tjs décue et reviens vers lui! surtt ayant les yeux sensibles je dois changer souvent de mascara et mon compte bancaire me dit merci de preferer largement un mascara a 7.90€ ( ou plutot 3.90€ car je fais un stock a ce moment de promo) qu'un mascara a 30€ lol!

et pareil pour les fards à paupières j'ai beaucoup de palettes de collection limitées et je les aime vraiment beaucoup! ils n'ont pas à rougir des plus grands!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 13:44

Il y a maintenant des fards mats chez Kiko? Car à leur débuts en 2011, il n'y avait que des irisés et pailletés. Je sais qu'ils se sont développés, mais du coup, à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 13:47

Coucou Bouchon,

Alors perso j'adore KIKO. Il y a un rapport qualité/prix qui est particulièrement bon.

-Les vernis = géniaux pr un prix dérisoire, tu peux y aller les yeux fermés! Je dois en avoir une 40aine lol
-Les RàLs = très bon aussi, j'en ai acheté pas mal des 2 dernières collecs limitées et je les aime d'amour. Ds la gamme permanente il y en a des excellents ac différentes textures.
-Les blushs = idem j'ai fait une razzia l'été dernier (ac le packaging "jean's") : ils sont à tomber par terre.
-Les bronzers = j'utilise le 103 qui est un dupe du matte bronze de MAC en 2 fois moins cher!
-Les Fards : ça dépend des collecs mais ds 90% des cas je les trouve géniaux : pigmentés et belles couleurs. J'ai qqs palettes qu'ils ont sorti pr des EL et je les adore.

Je ne connais pas leur mascaras et leurs fonds de teint par contre.

Bref en résumé une très bonne marque à petit prix. Leurs EL sont particulièrement belles et il ya tjs du stock contrairement à MAC lol Wink (bon après certes c'est pas les mm stratégies marketing Wink)

PS : Les filles je bosse à côté d'un KIKO donc demain je vais aller acheter l'Ultra Tech vs m'avez trop donné envie lol
et Bouchon je compte aussi m'acheter la Precious Illuminating Bronzer, elle a l'air trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 14:00

Mariemakeup a écrit:
Coucou Bouchon,

Alors perso j'adore KIKO. Il y a un rapport qualité/prix qui est particulièrement bon.

-Les vernis = géniaux pr un prix dérisoire, tu peux y aller les yeux fermés! Je dois en avoir une 40aine lol
-Les RàLs = très bon aussi, j'en ai acheté pas mal des 2 dernières collecs limitées et je les aime d'amour. Ds la gamme permanente il y en a des excellents ac différentes textures.
-Les blushs = idem j'ai fait une razzia l'été dernier (ac le packaging "jean's") : ils sont à tomber par terre.
-Les bronzers = j'utilise le 103 qui est un dupe du matte bronze de MAC en 2 fois moins cher!
-Les Fards : ça dépend des collecs mais ds 90% des cas je les trouve géniaux : pigmentés et belles couleurs. J'ai qqs palettes qu'ils ont sorti pr des EL et je les adore.

Je ne connais pas leur mascaras et leurs fonds de teint par contre.

Bref en résumé une très bonne marque à petit prix. Leurs EL sont particulièrement belles et il ya tjs du stock contrairement à MAC lol Wink (bon après certes c'est pas les mm stratégies marketing Wink)

PS : Les filles je bosse à côté d'un KIKO donc demain je vais aller acheter l'Ultra Tech vs m'avez trop donné envie lol
et Bouchon je compte aussi m'acheter la Precious Illuminating Bronzer, elle a l'air trop belle!

voilà Marie a tout dit lol! essaye le tu nous en dira des nouvelles lol!

Maximiaou: oui oui y'en a quand meme pas mal après ca depend ce que tu recherches mais dans chaque teinte y'a un matte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 14:02

Amylicious a écrit:
MissO a écrit:
Hello!
Alors déjà il faut que tu essayes leur mascara Ultra Tech! C'est une tuerie je n'utilise que celui la!
Ensuite effectivement leur fard à paupières sont de très bonne qualité aussi!

je plussoie! ca fait 3 ans que j'utilise l'Ultra Tech et meme quand je vais voir ailleurs je suis tjs décue et reviens vers lui! surtt ayant les yeux sensibles je dois changer souvent de mascara et mon compte bancaire me dit merci de preferer largement un mascara a 7.90€ ( ou plutot 3.90€ car je fais un stock a ce moment de promo) qu'un mascara a 30€ lol!

et pareil pour les fards à paupières j'ai beaucoup de palettes de collection limitées et je les aime vraiment beaucoup! ils n'ont pas à rougir des plus grands!

On a la même technique des stocks lors des promos! Mdrrr!
Mais comme toi j'ai tout essayé mais je reviens vers lui direct!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 14:08

MissO a écrit:
Amylicious a écrit:
MissO a écrit:
Hello!
Alors déjà il faut que tu essayes leur mascara Ultra Tech! C'est une tuerie je n'utilise que celui la!
Ensuite effectivement leur fard à paupières sont de très bonne qualité aussi!

je plussoie! ca fait 3 ans que j'utilise l'Ultra Tech et meme quand je vais voir ailleurs je suis tjs décue et reviens vers lui! surtt ayant les yeux sensibles je dois changer souvent de mascara et mon compte bancaire me dit merci de preferer largement un mascara a 7.90€ ( ou plutot 3.90€ car je fais un stock a ce moment de promo) qu'un mascara a 30€ lol!

et pareil pour les fards à paupières j'ai beaucoup de palettes de collection limitées et je les aime vraiment beaucoup! ils n'ont pas à rougir des plus grands!

On a la même technique des stocks lors des promos! Mdrrr!
Mais comme toi j'ai tout essayé mais je reviens vers lui direct!!

en gros faut pas passer derrière nous lol! kiko Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 14:08

Amylicious a écrit:
MissO a écrit:
Amylicious a écrit:
MissO a écrit:
Hello!
Alors déjà il faut que tu essayes leur mascara Ultra Tech! C'est une tuerie je n'utilise que celui la!
Ensuite effectivement leur fard à paupières sont de très bonne qualité aussi!

je plussoie! ca fait 3 ans que j'utilise l'Ultra Tech et meme quand je vais voir ailleurs je suis tjs décue et reviens vers lui! surtt ayant les yeux sensibles je dois changer souvent de mascara et mon compte bancaire me dit merci de preferer largement un mascara a 7.90€ ( ou plutot 3.90€ car je fais un stock a ce moment de promo) qu'un mascara a 30€ lol!

et pareil pour les fards à paupières j'ai beaucoup de palettes de collection limitées et je les aime vraiment beaucoup! ils n'ont pas à rougir des plus grands!

On a la même technique des stocks lors des promos! Mdrrr!
Mais comme toi j'ai tout essayé mais je reviens vers lui direct!!

en gros faut pas passer derrière nous lol! kiko Ilikeit

lol! lol! Grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 16:27

et bien merci du coup je suis encore plus tenté, moi les mascara j'ai pas d'allergie, j'ai un clinique qui est top, et beaucoup d'échantillons en stock par contre ma peau c'est l'enfer :
jugez plutôt

terracota guerlain me donne des boutons
et j'ai fait deux allergie a des blush clinique, le chubby stick blush et le cheek pop qui pourtant était sublime et qu'il m'ont gentiment échanger, bon service après vente

pas de souci avec les blush, decay, mac et mufe alors j'essai la poudre kiko on verras bien je pense y aller la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 17:13

Je viens aussi te "tenter" un peu  Laughing
Je suis aussi d'accord pour les mascaras, et particulièrement l'Ultra Tech que je rachète régulièrement lors des promos Wink

Les pinceaux pour les yeux sont pas mal (j'ai le 200, le 202 et le 213, tous achetés lors de promos !)
Le 213, je l'ai même en double exemplaire, parce que je l'ai "détourné" de son usage initial : je l'utilise pour estomper mon anti-cernes et mon correcteur  Wink )

Il y a aussi les Stick eyeshadows qui sont  géniaux kiko Ilikeit

Et, dans la nouvelle collection, les crayons Color Up Long Lasting eyeshadow  
Ces crayons sont de véritables tueries  kiko Ko
J'aime particulièrement le n° 29 (un très beau bleu-vert) kiko Smiley9
Ils ont une excellente tenue (je l'utilise en muqueuse et il tient toute la journée)  

Bon shopping et reviens dire ce que tu auras choisi :byebye
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 19:04

JOANNE67 a écrit:

Et, dans la nouvelle collection, les crayons Color Up Long Lasting eyeshadow  
Ces crayons sont de véritables tueries  kiko Ko
J'aime particulièrement le n° 29 (un très beau bleu-vert) kiko Smiley9
Ils ont une excellente tenue (je l'utilise en muqueuse et il tient toute la journée)  

:hello1  Coucou Joanne Very Happy kiko Bisous04

C'est moi que tu vas tenter avec ces crayons yeux kiko Urock

Ils ne doivent pas être bien cher .. kiko Naughty  j' irais peut être y jeter un coup d' œil .. !

@Bouchon, Bah dis tu n'as pas de chance avec tes allergies No ,
Guerlain on pourrait penser que c'est le parfum présent dans le produit qui te donne une réaction allergique,  mais Clinique ?? scratch (sympa le SAV :coool)

J' espère que tout ira bien avec Kiko !
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 19:20

Chez kiko :

J'aime =>
leurs pinceaux : j'ai deux 200 et un 212
les vernis => pleins de teintes à prix mini
Les blushs => surtout la dernière collection Rock Attraction en forme de poche de jeans
l'éponge konjac !
Ah j'oubliais, et leur pince à épiler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyJeu 23 Oct - 19:32

Merci Amylicious pour l'info. Smile

Moi je louche sur les Water Eye shadows. Je les trouve superbement bien faites. Pas encore achetées, mais à chaque fois que je passe devant le Kiko de mon centre commercial, je m'arrête pour swatcher, et ça me donne toujours plus envie de les acheter. Peut être un de ces 4? Vous en pensez quoi, vous les pros de Kiko? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptySam 25 Oct - 21:51

bon finalement j'ai pas attendu j'ai passer une petite commande sur le net il y a 20% exclusivement pour les commandes en ligne
j'ai donc pris
1 palette Queen of Hearts
la poudre : Precious Illuminating Bronzer (elle a l'air sublime)
et le pinceau : Daring Game Face Brush

et en cadeaux j'aurais un rouge Luscious Cream 510, par contre j'ignore si c'est un echantillon ou un format normal

je vous mettrais des photos a reception
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptySam 25 Oct - 22:00

Je viens seulement de voir ce post mais bon...

Moi chez Kiko, je suis assez fan de leurs vernis (énooorme choix de couleurs, tenue correcte et prix tout mini!).

J'ai un blush crème que j'aime aussi beaucoup. J'ai aussi un crayon genre chubby de Clinique qui est chouette.

J'ai aussi craqué pour leur crayons gloss! UNe texture originale et facile à utiliser!

Mon coup de coeur reste leur crayon double embout qui sert de highlighter sous les sourcils!

Par contre, un peu déçue de crayons à lèvre qui, s'ils tiennent bien, sont un peu "secs".

Les mascaras sont sympas mais sans plus pour moi (mais pour les mascaras c'est souvent une question de goût).

Mon seul gros regret ce sont les ombres crèmes... beaucoup trop "liquide", crease, peu de couvrance...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptySam 25 Oct - 23:31

Je suis allée voir la Precious Illuminating Bronzer en vrai. J'ai été déçue : je m'attendais à qqch de gros je ne sais pas pourquoi du coup je ne l'ai pas prise. Tu me diras ce que tu en penses Bouchon Wink Ac les -20% ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyDim 26 Oct - 0:04

Mariemakeup a écrit:
Je suis allée voir la Precious Illuminating Bronzer en vrai. J'ai été déçue : je m'attendais à qqch de gros je ne sais pas pourquoi du coup je ne l'ai pas prise. Tu me diras ce que tu en penses Bouchon Wink Ac les -20% ça vaut le coup Wink

c''est vrai qu'en photo elle a l'air assez grosse, tant pis vu que j'avais la réduc on verras bien c'est pour testé Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyLun 27 Oct - 17:06

jézabel a écrit:
JOANNE67 a écrit:

Et, dans la nouvelle collection, les crayons Color Up Long Lasting eyeshadow  
Ces crayons sont de véritables tueries  kiko Ko
J'aime particulièrement le n° 29 (un très beau bleu-vert) kiko Smiley9
Ils ont une excellente tenue (je l'utilise en muqueuse et il tient toute la journée)  

:hello1  Coucou Joanne Very Happy kiko Bisous04

C'est moi que tu vas tenter avec ces crayons yeux kiko Urock

Ils ne doivent pas être bien cher .. kiko Naughty  j' irais peut être y jeter un coup d' œil .. !

@Bouchon, Bah dis tu n'as pas de chance avec tes allergies No ,
Guerlain on pourrait penser que c'est le parfum présent dans le produit qui te donne une réaction allergique,  mais Clinique ?? scratch  (sympa le SAV :coool)

J' espère que tout ira bien avec Kiko !


Coucou Jezabel   kiko Kiss

Oups  Embarassed , sorry d'avoir fait la vilaine tentatrice  lol!

Les crayons sont à 7.90 € et le problème c'est d'arriver à ne pas tous les acheter  kiko Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyVen 31 Oct - 14:12

voila ma petite et première commande kiko est arrivée, le design des produits est très sympa, pour la qualité c'est a testé dès demain....
une palette teint, une palette yeux, un pinceaux, et pour finir cadeaux de kiko un ral rouge (sympa comme cadeaux)
seul bémol, commande passé samedi reçu que ce matin...j'ai trouvé ca long


kiko 20141015
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyVen 31 Oct - 14:27

en voilà de biens jolies choses kiko Clap24 kiko Clap24 kiko Clap24
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyVen 31 Oct - 15:18

Joli tout ça!

Oui, je trouve aussi qu'ils ne sont pas super rapides mais vu les prix, je suis prête à attendre un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyVen 31 Oct - 19:48

Super Very Happy Very Happy Very Happy J'espère que les produits te plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zpalette et fards kiko
» I'm KiKo girl !
» Crayon sourcils KIKO
» Kiko cosmetics
» Boutique Kiko à Fréjus (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: