| Kiko cosmetics | |
|
+118Sochou MakeupJunkie novicehihi angy Tinker-Belle lilou_85 Eurydice Ilovemakeupoker alanis Néfernéfer Arwen JOANNE67 *jenny* asate Chuchu ClaireV_photo Severineb62 Little_Angel Orphane Amylicious ptitepeluche05 Cham Pale Rowan machoney Lachesis Lilee peaudepeinture laurette Helly ObsoLau Naru poussinett madi26 Dame Séli TheCherryBlossomAddict Lyl sandrine06300 MimieSue ninie Emmanuelle HoneyLya cecilou missmake-up fake-emilie tresordiary ptitbourriquet lunabella8_36 Ninitico Fran sandrine180785 Liliana0Makeup SoLeNe tukkytukky asteria13127 MrsMega XL-Beauty louna007 Cara AurelieLoveMakeUp mandinou69 darjeling zarounette Iskald slugy milliemillie lindsayz Liloulia27 Vespera Misslipstick Nath sam8394 Lamissdu38 macalexia LoryLyn79 whiteangel princesse37 shuuhei Aline54 Ghyllian Miwakoko mimee corail59 Dancehalltime kobieta Lipstick Fanatique lavieenroz Kaede Sirenia juliza37 blackbetty Jawaheer bisow' weddy Hysteria coquette frange MADO jasmine BettyLou lafada titchpunk Lya Eleonore08103 syllau57 Nina Lye 0668mimi Alexxx Stepanida steflafraise Rathmony argone Erin0metallica EvilDita Maëlle ayla Himy Co_Co 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 12:55 | |
| Dommage qu'ils n'expédient pas vers la France! Lors de mon prochain voyage à Barcelone je compte aller faire un tour directement en boutique. Les retours sur cette marque sont plutôt positifs! http://www.kikocosmetics.com/ Avec petit "clon" du blush mineralize de MAC: http://www.kissandmakeup.tv/2009/06/offshore_beauty.html | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 13:07 | |
| J'ai plein de fap Kiko! J'avais craqué lors d'un séjour en Italie... J'avais du me retenir de pas dévalisé la boutique tout me faisait envie. | |
|
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 14:13 | |
| Moi aussi j en ai acheté lors de mes vacances à Milan Les FAP sont géniaux , super pigmentés , et j ai un vernis a ongles trop bien ! | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 14:52 | |
| mais coco, t'es le diable de la tentation !!! | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 14:56 | |
| Alors il me semble qu'ils livrent en france. (la tentation ultime ^^)
ce sont les points de vente qui sont en italie espagne et allemagne. | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 14:59 | |
| ah ouais ah ouais ??? mais pas a partir de ce site la ! | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:00 | |
| si si ^^ je viens de m'inscrire ^^ | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:02 | |
| c'est mal !!! (j'y fonce ) | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:04 | |
| Je sais et en plus à l'inscription on a un code valable 15j pour les frais de ports gratuit!!!Re tentation ultime!!!!! | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:07 | |
| meme inscrite je peux pas passer commande ! | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:09 | |
| Ils ne livrent pas en France mais apparemment ils devraient ouvrir des boutiques très bientôt. Ils avaient annoncé des ouvertures ce printemps Mais ouuuuu????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:13 | |
| alors pourquoi ils mettent tout les pays lors de l'inscription???? c'est pas logique!!!!!
Moi ça m'est déjà arrivé de tomber sur des sites qui livrent pas en france et où tu peux pas t'inscrire!!!! | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:19 | |
| Bah... vraiment pas logiques ces italiens... donc bon on peux s'inscrire mais que pour baver devant des pubs alléchantes... arf...
Bon ben reste plus qu'à attendre les boutiques en france.... sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:21 | |
| on va attendre qu'ils ouvrent leurs boutiques alors... tout en espérant qu'ils ne fassent pas enfler les prix au passage ! |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:24 | |
| Les filles, si "kiko" utilise en France la même politique qu'en Espagne, je peux vous assurer qu'on va pouvoir faire des belles affaires! car des promos y soldes très souvent en boutique! des vernis à 1 ou 2 euros, des fap pareil, etc... Les collections limitées sont très souvent soldées! Lors de mon prochain voyage à Barcelone je prends vos commandes si vous voulez! | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 27 Avr - 15:25 | |
| ahhhh!!!! vivement que ça arrive alors!!!!!
Mais bon si ils font la traversé de la france à dos de muletta pour faire venir leurs produits on peux attendre encore loooooooonnnnnnnnnngtemps!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 22 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 15 Aoû - 16:22 | |
| hello !
je rebondis sur ce fil .... car j'ai passé mes vacances en Italie et j'ai pu visiter deux boutiques Kiko, celle de Bologne et celle de Riccione.
je n'ai pas acheté de fàp mais des rouge à lèvres et des vernis, la qualité est très bien pour le prix !!! (vernis à 1,90 € - ràl à 5,95 €)
(et je me suis rendue compte à mon retour en essayant un des vernis, qu'il était fabriqué ... en France !) | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 18 Aoû - 16:15 | |
| hello !! moi a rome j ai fait une razzia sur les vernis a ongles et les fards a paupieres ... et j ai parlé a la vendeuse de la boutique qui m a annoncé une ouverture prochaine dune boutique a paris.... donc soyons patiente !!
| |
|
| |
Rathmony MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Ven 20 Aoû - 22:32 | |
| Jamais entendu parlé de cette marque, mais en tout cas... J'ai vu une affiche magnifique dans mon centre commercial, KIKO COSMETICS ouverture prochainement. Quelque chose comme ça, mais en gros, il va ouvrir au VAL D'EUROPE (Serris), juste à coté de Disney. Je prendrais une photo de la façade la prochaine fois que je passe, si vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 22 Aoû - 16:22 | |
| tu as trop de la chance d avoir bientôt une boutique près de chez toi !
As tu une idée de la date d ouverture? | |
|
| |
Rathmony MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 23 Aoû - 0:13 | |
| Aucune... | |
|
| |
Rathmony MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 13 Oct - 14:50 | |
| Je suis passée récemment et il est ouvert ! Il est beaauu ! Je ne sais pas si c'est pour le lancement, mais les prix sont vraiments bas (encore moins chère qu'Yves Rocher). Tous les mascaras sont à 3€50. | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 13 Oct - 14:59 | |
| Ouaaa Rathmony j'habite à 15 mn du Val d'Europe et j'y vais surement ce week end !!! C'est trop bien qu'ils aient ouvert un magasin là bas !!! En plus Val d'Europe est tellement grand que si je n'étais pas passé ici avant ce week end, je suis presque sure que je ne m'en serai même pas rendu compte xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 20 Oct - 22:10 | |
| et je vous confirme que ce ne sont pas des prix d ouverture , c est pas cher comme marque.
Et je kiffe leur pseudos " mineralize " !!
Des que je vais a paris , j y vais ! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 24 Oct - 10:44 | |
| Salut les filles je voulauis vous dire qu'une boutique kiko va être ouverte prochainement au -1 de la galerie marchande st lazard, mais y'a pas de date d'ouverture! | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 24 Oct - 17:42 | |
| Ahhhh Saint Lazare, mon antre !! | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Jeu 28 Oct - 7:22 | |
| maintenant que jai testé je peux donner mon avis, j'avoue sue jaime beaucoup cette marque, le choix est immense , les prix plus que correcte!! la qualité top!! , niveau pigmentation rien à dire.. j'ai testé hier , les fap color sphere qui ressemeble enormément aux mineraux de chez mac pour 5,90e!!!, ensuite leur gloss hyper agréable, qui ne colle pas leurs mascaras sont top!! enfin quoi rien à dire , et must du must ce sont leurs crayons de le nouvelles collec qui ressemble enormement à certains pearglide de chez mac, je vais faire un comparatif dans la semaine dur mon blog si ca vous interesse , j'ai posté un ptit makeup hier sur mon blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Lye En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 14 Nov - 0:34 | |
| J'ai aussi été surprise en trouvant une boutique dans mon centre commercial ! Donc pour les filles qui vont à Belle Épine (Thiais 94) vous pouvez allez y faire un tour De mon côté je n'y suis pas encore aller, trop de monde dans cette petite boutique ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 14 Nov - 0:48 | |
| Une boutique est sur le point d'ouvrir également à Rosny 2 | |
|
| |
syllau57 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 16 Nov - 20:00 | |
| Sniff... Toujours rien en province .... Sniff Et pourtant j adore cette marque .... ... Quel chance les filles ... Profitez en ... Bon ... On peut pas avoir une boutique Mac a proximité et KIKO .... | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 20 Nov - 1:39 | |
| Je suis contente de voir que vous connaissez.... je l'ai découverte mercredi cette marque... j'ai acheté un ràl orange (light orange)... pour essayer... c'est ma mère qui m'en a parlé. Elle a vidé kiko cosmetics (elle se remet dans le maquillage).... j'ai été la voir pour essayer quelques trucs... c'est le cas de le dire!!!! super les blush, les bronzer, les crayons, les fàp, les duo fàp... et les vernis qui durent, durent!!! moins cher que ceux de sephora mais plus costaud.... donc j'ai demandé si un kiko allait ouvrir dans Paris car aller à Val d'Europe pour moi ce n'est pas possible faute de temps... la MUA m'a dit dans au moins une semaine!!! donc je dirai début décembre... j'en ai la tête qui tourne!!! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 20 Nov - 21:23 | |
| Ca y est cest ouvert à St Lazare!! Cest juste complétement génial! Il faut que je vous mette une photo et un swatch du fard que j'ai acheté, les prix sont minis et les couleurs Wahou!!! Jétais comme une môme dans un magasin de bonbons! Courez y les filles! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 20 Nov - 21:50 | |
| Voici un dupe de la partie verte de who she dare si je ne m'abuse, pour 6€9O | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 20 Nov - 21:55 | |
| bon désolé pour le swatch mon appareil déconne mais en tout cas le fard est énorme, bien pigmenté et les couleurs sont vraiment belles, Le flacon blanc c'est une poudre en spray parfumée, cheveux visage et corps, je cherchais un équivalent de la poudre scintillante de Urban decay que je trouvais trop chère, celle ci sent presque pareil et est dix euros moins cher. | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 20 Nov - 22:54 | |
| - Stepanida a écrit:
- Ca y est cest ouvert à St Lazare!! Cest juste complétement génial! Il faut que je vous mette une photo et un swatch du fard que j'ai acheté, les prix sont minis et les couleurs Wahou!!! Jétais comme une môme dans un magasin de bonbons! Courez y les filles!
Où ça exactement ? Parce que Saint Lazare c'est grand (on passe de la gare "train" à la galerie du métro puis au passage du havre sans problème ^^) | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 21 Nov - 11:40 | |
| au -1 de la galerie marchande, en face de la boutique le phare de la baleine, quelque chose comme ça, enfin juste en dessous du séphora qui est au rdc quoi. | |
|
| |
Lya En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 21 Nov - 13:18 | |
| ouuuuuawwwww jai decouvert cette marque a Rome!! et le passage du havre cest ma 2eme maison, ma carte bleue va cramer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 23 Nov - 13:45 | |
| l'adresse exacte est: Paris - Passage du Havre Galerie Comm. Passage du Havre 109 Rue St Lazare 75009 Paris tel - +33 (0)156921017 Je vais y aller cette semaine récupérer au moins un crayon à lèvre… merci pour la précision. j'irai directement au -1 au lieu de demander aux gens "où se trouve kiko cosmetics?" "kiko quoi?" "euh kiko cosmetics qui vient d'ouvrir…" "ah non connaît pas, désolé(e)"... c'est souvent ce qu'on répond quand on ne connaît pas la boutique....
Dernière édition par Eleonore08103 le Mar 23 Nov - 13:48, édité 1 fois (Raison : précision) | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 23 Nov - 17:08 | |
| - Citation :
- "où se trouve kiko cosmetics?" "kiko quoi?" "euh kiko cosmetics qui vient d'ouvrir…" "ah non connaît pas, désolé(e)"...
mdr j'irai faire un tour demain aussi je pense que je vais craquer sur les FAP ^^ | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 24 Nov - 18:45 | |
| youhou j'ai craqué chez kiko : pas de swatch du RAL et du vernis, c'est un cadeau de noel pour ma grand mère ^^ le petit pot mac c'est un anticerne studio sculpt, que j'ai acheté au corner du citadium ^^ | |
|
| |
lafada En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : 77 et parfois 75 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 24 Nov - 19:42 | |
| Il y en a un à val d europe je crois et ouverture prochaine à rosny 2 | |
|
| |
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Ven 26 Nov - 22:12 | |
| J'ai vu un magasin Kiko Passage du Havre à St Lazare (Paris) je me demandais ce que ça valait comme marque mais apparemment vu les critiques ça à l'air pas mal... en tout cas j'ai craqué sur leurs vernis... | |
|
| |
jasmine MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : aix Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 27 Nov - 13:04 | |
| puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf et nous au sud rien comme d'hab, j'ai découvert la boutique a barcelone mais j'ai pas eu le temps de bien regarder mon bateau était sur le point de partir | |
|
| |
syllau57 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 27 Nov - 19:41 | |
| comme chez nous jasmine rien non plus en moselle ....... grrrr | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 28 Nov - 15:42 | |
| !Si y'en a une que ca intéresse je vends un colour sphere que j'ai acheté jeudi, j'ai déjà la même couleur ( quelle gourde!) golden beige comme ça si y'en a qui veulent tester cette marque je vous l'envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 6 Déc - 21:02 | |
| > titchpunk Je viens de me prendre le smart eye pencil en pearly green (le 107 je crois) et ..... et dire que je voulais me prendre le glamorous..... mais je voulais d'abord tester avant d'acheter.... Ma wish-list en crayons khôl, liner, etc. je vais me prendre le malachite green le esmerald green, le misty green, verde foresta et light green (bref tous les verts) mais aussi le gold le warm brown (401) warm brown (402) Burnt sienna Plum Orchid Midnight blue Turquoise pearly charcoal revenons au smart le pearly light blue, le medium aquamarine le misty black le pearly gold Vibrant pencil Light goldenrot Intense black Chocolate Denim Blue Emerald turquoise Bronze Brown Deep violet Kejal eye pencil pour mes maquillages hindou/arabisants ( ) enfin bref.... je vais torpiller ma CB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko cosmetics | |
| |
|
| |
| Kiko cosmetics | |
|