MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)

Aller en bas 
+30
Hisaehime
Laurauche
freshcaress
Mamzelle Lili
Dominique33
bouchon
Midnight_Cookie
Almendrita
flavie44
Estelle94
vanessaskaya
asate
MlleM
MissBelladone
Red Tsarina
Sophiiie
laurette
Loly
N0ra13
Mélodie
RudyB
Tanisha
SamLovesMac
Souris
Aeris
BBmac
Melindouu
Ludi.Mariemakeup
SoLeNe
Ghyllian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 12:29

BBmac a écrit:
Merci ghyghy pour la video, mais je comprends pas la nana, je m attendais a ce qu'elle swatch le produit mais helas rien.
Le lien par contre est magnifique, la on voit mieux, je passe mon tour, il n'est aussi waouuu que sa Wink

Oh désolée. .. j avoue que je n ai pas tout regardé je pensais qu elle aurait au moins fait quelques Swatches sur sa main/son bras...
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 13:09

Je résiste durement. Sad LOL
Hâte de voir vos achats en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 13:22

Rien acheté chez Mac depuis un mois et demi, je suis fière de moi MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Clap
Là rien ne m'intéresse vraiment non plus, peut-être le veluxe pearl Green Clean si les swatchs sont sympas, sinon je passerai mon tour sur cette co' également Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)    MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 13:29

:hi!
un grand next pour moi il n'y a rien du tout qui m'interesse dans cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 14:52

C'est vrai qu'elle est banale par rapport à d'autres, quand je regarde mes RAL de Temperature Rising ( et j'en ai juste 3 ), de l'orange, du rouge et du nude rien de transcendant Feel my Pulse c'était plus sexy et plus original !
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Manika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2015

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 17:58

J'ai hâte d'avoir vos avis sur vos achats quand vous recevrez vos colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 22:21

Je suis fière de moi : j'ai résisté, j’espère que les prochaines collections ne me décevrons pas comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 23:14

Avec MAC il y a du choix donc je pense qu'être déçue ne dure pas longtemps 😉 Wash&Dry ça sonnait bien pourtant et je pense que les produits sont qualitatifs, je verrai ça samedi je pense, ça m'étonnerait que ma commande arrive demain. Après W&D je ne sais pas ce qui sort, il y a de très jolies choses à venir c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 15:10

Dispo sur le site belge.

Moi, c'est décidé, je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 16:19

http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-wash-dry-collection-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 16:23

ce blush hipness me laisse perplexe je sent que je vais craqué avant ce soir pfffff
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 16:25

Merci Tanisha.

Delicates et le gloss laundry list me font envie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:42

J'ai hâte de recevoir ma commande !!!! bounce et dire que je n'avais pas craqué depuis novembre haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:49

je suis faible j'ai recraqué et commandé hipness, moi ce packaging je le trouve beau alors j'ai peine a résisté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Midnight_Cookie
MAC-Addict
MAC-Addict
Midnight_Cookie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:32

OMG ! Petite parenthèse qui n'a rien à voir les filles, je n'ai pas encore reçu mes produit Wash & Dry et je bave déjà sur la collection Mac x Guo Pei. J'avais vu une photo genre l'année dernière mais je croyais que c'était du fake comme les images qui avaient circulé sur une collection Mac x Selena Quintanilla... J'ai hâte !!! #MacAttack
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:26

bouchon a écrit:
je suis faible j'ai recraqué et commandé hipness, moi ce packaging je le trouve beau alors j'ai peine a résisté Embarassed

LOL Cool Oui pourquoi pas ? Ce blush a l'air joli, j'attends avec impatience de recevoir mon petit colis ! Le packaging est logique par rapport au nom de la collection Wash & Dry : couleur froide, on lave et couleurs chaudes on sèche le linge mais celui de l'année dernière était tellement beau ( honnêtement l'an dernier j'avais une obsession, ne pas manquer Alluring Aquatic ! Ouf car je voulais vraiment ce que j'ai pris ), bref voilà il faut aimer. MAC nous avait habitués à du super beau avec d'autres collections d'été comme Hey Sailor ou Surf Baby, pour ne citer que les récentes avant je ne connaissais MAC.. que de nom j'ai enfin franchi le pas autour de 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 23:05

On aurait dû avoir nos colis demain... Mais c'est férié!!! Ca sera pour samedi matin....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 23:15

Mariemakeup a écrit:
MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Captur10

Derniers achats d'avril!

Two Faced c'est bien aussi ! C'est intéressant de les avoir toutes ou presque, ça risque d'être sold out vite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 23:19

J'ai effacé mon message entre temps, en fait je m'étais trompé de rubrique (mauvais page ouverte) du coup ma photo est ds "blabla makeup achats du mois d'avril" :/
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 23:49

MAC Guo Pei oui je viens de voir c'est très beau ! Euh non l'année dernière toutes les photos étaient protégées donc c'est un fake que tu avais vu, coïncidence donc ! Car en effet cette collection va bel et bien sortir waouh c'est sublime ! Mais comme je l'ai lu sur Specktra les prix risquent d'être élevés. Bon tant pis car c'est franchement impressionnant. 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 6:50

Dominique33 a écrit:
bouchon a écrit:
je suis faible j'ai recraqué et commandé hipness, moi ce packaging je le trouve beau alors j'ai peine a résisté Embarassed

LOL Cool Oui pourquoi pas ? Ce blush a l'air joli, j'attends avec impatience de recevoir mon petit colis ! Le packaging est logique par rapport au nom de la collection Wash & Dry : couleur froide, on lave et couleurs chaudes on sèche le linge mais celui de l'année dernière était tellement beau ( honnêtement l'an dernier j'avais une obsession, ne pas manquer Alluring Aquatic ! Ouf car je voulais vraiment ce que j'ai pris ), bref voilà il faut aimer. MAC nous avait habitués à du super beau avec d'autres collections d'été comme Hey Sailor ou Surf Baby, pour ne citer que les récentes avant je ne connaissais MAC.. que de nom j'ai enfin franchi le pas autour de 2011 !

Yes, ça fait sens pour moi Smile
Il n'est pas "horrible" mais bon...

Sinon, finalement, suite aux swatches de Christine, il n'y a qu'une poudre qui m'intéresse! (Et peut-être Warm wash)
Mais entre les autres swatches du net et ceux de Temptalia, je ne sais pas si ce qui m'intéresse est Delicates ou Golden rinse (Bref c'est la poudre la plus foncée.) scratch du coup, obligée d'attendre la sortie en boutique pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 10:08

La collection est apparemment sortie sur les Champs hier les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 10:27

SamLovesMac a écrit:
La collection est apparemment sortie sur les Champs hier les filles Wink

He he! Go alors! Smile
Vous pensez que c'est ouvert Today?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 10:51

Idem que toi ma Gygy, plus les photos circulent, plus j'hésite entre Delicates et Golden Rinse... Mais bon apparemment GR ressemble beaucoup à ma Aphrodite's Shell de l'an dernier que j'adore... Mais pas envie d'être déçue et Delicates semble en fait avoir une jolie teinte un peu marronée... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 11:30

oh noonn Mad Crying or Very sad je rentre sur Paris que Dimanche je pourrai pas aller en boutique Mac avant mercredi j'espère qu'il restera des trucs elle m'intéressait cette collec !
Il y a des collection qui sortent sur le net plus d'un mois avant la sortie boutique et là c'est quasi simultané ils font n'importe quoi.

Est-elle sortie au Sepho des champs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 12:22

Ben Sam dit que "Apparemment oui" ....

Je vais jeter un oeil tt à l heure je te dirai par sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 12:59

Sam a dit qu'elle était dispo sur les Champs sans préciser si c'était seulement à la boutique ou également au Sepho.
ça serait bien qu'elle soit au sepho avec les reducs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:53

Ha ha ha... j ai lu trop vite je n avais pas vu la precision "au sepho" je ne sais pas du temps... idem je te dirai...
j aimerais bien que les boutiques soient ouvertes! (En tout cas le forum des halles est fermé à l exception du MC do of course et du ciné. ...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:01

Oui j'ai précisé "apparemment" car je n'y suis pas allée (pas envie de Mac en ce moment, je boude Razz), mais la sortie m'a été précisée par la vendeuse au téléphone. Par contre je ne sais absolument pas si elle sera aussi au Sépho ou non, mais d'intuition j'aurai tendance à penser que oui, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:28

Idem, ce ne serait pas logique que la collection ne sorte pas à Sephora !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:08

Mouais euh Tanisha ... il N y a pas vraiment de logique chez Mac.

@ Vanessa : bon tout est fermé.  Faut attendre demain.


Dernière édition par Ghyllian le Ven 1 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:12

Temptalia donne F à Golden Rinse ( proche de Aphrodite ´ s Shell ) houlà c'est difficile à croire une telle note ! Bon on verra bien mais avant de commander allez voir sur Temptalia même si elle se plante de plus en plus je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:11

Apparemment, elle a mis des notes catastrophiques car elle a dû gratter avec une spatule pour arriver à avoir une minimum de couleur sur la main... Le genre de truc qui est hyper énervant, ça fait comme un effet "glacé" en surface et tu es effectivement obligée de gratter....
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:15

Ca doit être propre aux produit sculpt. Ça me fait exactement le même truc avec ma poudre... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:43

C'est la loose cette histoire?!

Je vais aller chez mes parents, le colis doit être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:47

RudyB a écrit:
Ca doit être propre aux produit sculpt. Ça me fait exactement le même truc avec ma poudre... :/

Pareil...

Moi je suis chez mes parents ce week end, mon colis doit m'attendre dans ma boite aux lettres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 12:37

J'ai reçu Tumble Dry... C'est mon premier lustre et je pense mon dernier, j'ai l'impression d'avoir juste mis un gloss transparent... Tant pis je le garde ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:37

Melindouu a écrit:
J'ai reçu Tumble Dry... C'est mon premier lustre et je pense mon dernier, j'ai l'impression d'avoir juste mis un gloss transparent... Tant pis je le garde ça peut toujours servir
MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Ilikeit Eh oui c'est pour cela que j'en achete pratiquement pas, car je refuse de dépenser 19 dollars pour qelque chose qui ressemble a un gloss pas de tenue, pas d'intensité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:44

Je saurai pour la prochaine fois! Je pense acheter un crayon orangé pour mettre sous le ral, faire un genre d'ombré ça peut être pas mal. Sinon le packaging est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:20

Voilà! je ferai des photos ce soir ac mon réflexe...
Le trio de fard est vraiment petit!!!!
Melindou j'ai pas encore swatché Tumble Dry mais à la vue des swatchs sur le net il a l'air effectivement TRES lustre lol, mais je savais pas quoi prendre (Crème D'Nude je l'ai, Steam heat je peux plus supporter les rouge en ce moment, et Morange je le trouve trop orange) donc je me suis rabattue sur lui pour ma collec Sad


MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:31

J'ai reçu mon colis ce matin . J'ai juste essayé Steam Heat, il est joli et super pour l'été, pas encore testé Golden Rinse ( on verra bien si la texture est difficile à travailler ou non ), ni Hipness qui a l'air sympa . Le packaging m'a semblé beaucoup plus beau IRL que sur les visuels d'Internet, les images virtuelles ne le flattent pas du tout je trouve. Bref petit haul dont je suis ravie 😎comme toujours je ne suis jamais déçue avec MAC ou très rarement ( comme avec les big bounce shadows mais là c'était un gros ratage il faut dire ). Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:36

En fait ce Steam heat, c'est un rouge comment? plutôt chaud? froid?

C'est vrai que le packaging est mieux en vrai!

Je viens de faire des swatchs à la va vite :
-Hipness est très joli avec micro irisés
-J'aime bcp la poudre de lumière, surtout la partie en haut orangé, ça va être canon cet été
-Pour Tumble Dry c'est moins la cata que ce que je pensais, on voit qd mm le ptit côté orangé sur ma main et il y a de très fins irisés
-Pour les fards je suis sceptique par contre, rien à voir avec les premiers swatchs que j'avais vus... Peut être que la nana les avait humidifiés?!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:48

Très jolie photo les filles!! Pour moi aucun craquage ! Peut être juste la poudre et le blush on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:49

Melindouu a écrit:
Je saurai pour la prochaine fois! Je pense acheter un crayon orangé pour mettre sous le ral, faire un genre d'ombré ça peut être pas mal. Sinon le packaging est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo je trouve

Oui je n'aime pas les
Lustres ! Vive les matt et amplified Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:06

Steam Heat c'est un rouge chaud plutôt ( pas froid du tout ), agréable à porter en ce moment, et cet été 😎il sera parfait. C'est le seul que j'aie commandé, MAC aurait pu faire un effort pour les RAL ils sont assez banals surtout par rapport à Temperature Rising ou même par rapport à ceux de l'an dernier. 2 permanents ça fait trop sur 4 rouges à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:27

Almendrita a écrit:
Melindouu a écrit:
Je saurai pour la prochaine fois! Je pense acheter un crayon orangé pour mettre sous le ral, faire un genre d'ombré ça peut être pas mal. Sinon le packaging est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo je trouve

Oui je n'aime pas les
Lustres ! Vive les matt et amplified Smile

Et les satin aussi j'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 16:18

Amplified oui mais matte franchement il y en a trop cette année . A moins d'être adepte du genre bien sûr mais quand même. MAC devrait travailler sur toutes les textures à mon avis. La texture Satin est agréable c'est vrai, dommage que je n'arrive pas à poster ma collection. ( 101 depuis ce matin Smile ) il doit y avoir toutes les textures ( pour le RAL normal que j'appelle " l'obus " ), en fait j'aime toutes les textures .
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 16:53

Yes, joli tout ça.
J'ai été voir à Metz, la collection n'est pas encore là. (Je sais même pas si elle sera dispo).
De toute façon en ligne j'aimerai Morange mais ç est mort il est sold out et la poudre Délicates donc à voir... en fonction de ce que vous pensez de la texture de ces poudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 18:18

bon bah commande receptionné aussi pour moi ne manque que le blush hipness que j'ai commandé après cette commande voila quelques photos
prise avec flash
la poudre refined golden
le ral steam heat est beau mais reste un rouge ni plus ni moins par contre comme tous les satins il est très confortable et a une super tenue, je l'ai mis après manger il a pas bougé 5 heure après sa pose (et après la prise d'un petit gouté Razz )
et un permanent matte "so chaud" (testé dans une palette reçu en compensation) gros coup de coeur (je commence a apprécier certain matte, c'est le deuxième que j'achète avec "mehr" qui est sublime)

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 20150510

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 20150511

sans flash

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 20150513
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 19:29

<3
C'est vrai que so chaud a l'air top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Contenu sponsorisé





MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)   MAC Wash and dry  collection (2015 Summer ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Cremesheen Pearl Collection for Summer 2015
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» MAC Huggable Collection 2015 (Eté 2015)
» MAC Tendertalk Summer 2016 Collection
» MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: