| Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Lun 9 Fév - 18:41 | |
| J'espère poster au bon endroit ...
Je souhaite sauter le pas et me faire un maquillage semi-permanent des sourcils.
La forme ne ressemble à rien, Il y a plein de trous, Je passe trop de temps à les dessiner, Je dois également faire des retouches en journée.
J'hésité entre l'Atelier du sourcils et le boudoir du regard.
Des conseils, avis ? | |
|
| |
Gaemoha Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Mar 15 Sep - 1:19 | |
| Cc moi aussi je voudrais le faire et avoir des avis donc merci a celles qui connaissent je suis de Lyon mais il me semble que le boudoir du regard c'est qu'à Paris' non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Ven 18 Sep - 16:09 | |
| Coucou, depuis le temps j'ai sauté le pas. Je vais essayer de poster une photo ce soir ou demain Par contre j'ai fait l'atelier du sourcils et j'en suis très satisfaite. | |
|
| |
Gaemoha Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Ven 18 Sep - 22:51 | |
| Cc ah oui une photo je veux voir le résultat lol !! A l'atelier du sourcil dans quelle ville ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Dim 20 Sep - 9:24 | |
| Idem une photo m'intéresse, j'hésite à passer le cap car je suis une obsédée des brows et je voudrai les avoir impeccables 24/24. Ma tante l'a fait via l'Atelier du Sourcil (elle connaît l'une des fondatrices, c'est d'ailleurs elle qui lui a fait) et le résultat est superbe mais bon, je ne sais pas, j'ai toujours peur d'être la loupée quoi MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Lun 21 Sep - 12:09 | |
| Paris, 11ème Je cherche les photos et je vous mets ça J'avais peur moi aussi mais vu l'état de mes sourcils je pouvais pas rester comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Lun 21 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Lun 21 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? Lun 21 Sep - 12:31 | |
| Ce sont les photos après, la 1ère y a quelques "croûtes". Ça pèle, c'est blanc.
Je peux vous montrer le avant, mais vous risquez de faire un bond en arrière lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? | |
| |
|
| |
| Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ?? | |
|