MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre routine maquillage sourcil

Aller en bas 
+10
zarounette
eliel
*jenny*
cecilou
ClaireV_photo
jézabel
idyllic
titchoulovemac
Maarine
Cat
14 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 14:18

Tout est dans le titre Smile

Avec quoi vous maquillez vos sourcils ? Posez-vous de la cire ou autre chose avant de poser fard ou crayon ? Quelles marques utilisez vous ?
Dites moi tout... je cherche à améliorer cet aspect là de mes makeup

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 14:21

Moi je travaille la forme avec un pinceau pour sourcil et ensuite je met le gel de make up for ever (Aqua Brow) Smile
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 14:47

moi j'utilise le fard handritend de mac et un gel à sourcil de mac et ils sont bien coiffer et ne bouge pas de la journée
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 16:14

Je commence par les brosser avec un goupillon. Puis avec un petit pinceau bisauté, je les rempli et les redessine légèrement avec le fard Coquette de Mac. Puis, je les rebrosse à nouveau avec le goupillon.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 16:49

Un peu comme Idyllic, je les brosse vers le haut, puis je fais de petites stries avec le Coquette de Mac, puis je les repeigne "normalement"

Le plus dur, c'est quand tu es en pleine repousse Evil or Very Mad c'est dur de ne pas sauter sauvagement sur la pince à épiler en attendant le Rdv Esthéticienne !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 17:56

Moi je le fait juste au crayon et je peaufine avec les contour a l'anti cernes si j'ai le temps/

Par contre, j'utilise le Instant Brow Pencil de Benefit, mais je le racheterais pas. Ca doit faire 3 mois maximum que je l'ai et il est déja riquiqui. Il casse très facilement a la taille... Bref c'est pas vraiment une affaire.

Du coup je suis a la recherche d'un crayon qui se taille pas... ou la mine sort comme un rouge a levres quoi. Mais c'est pas facile d'en trouver un de ma couleur. C'est plutôt gris taupe foncé moi... Enfin un marron qui n'a pas de rouge dedans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 18:15

bah moi je les brosse vers le bas Razz , je rempli avec un crayon taupe-gris clair de chez catrice ou le fard coquette, juste le haut pour accentuer un peu le circonflexe et étirer un peu la queue du sourcils, et ensuite je les rebrosse normalement..
Je suis adepte du léger donc je ne mets pas de crayon partout, et j'ai remarqué que quand on met du fard/crayon en épargnant la tête du sourcils ça avait l'air plus naturel (chez moi en tout cas...)

Sinon je n'utilise pas de gel pour les tenir parce que j'ai peur que ça brille/que ça les fonce donc si vous avez des idées pour les fixer quand même?...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 21:20

J'ai le crayon blonde de Mac je donne un coup de crayon (il est très léger) puis selon le maquillage j'utilise aussi mon kit a sourcils benefit et après hop un coup de brosse à sourcils
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 21:57

D'abord je brosse mes sourcils, puis j'applique du fard (le Lovey Dovey de Too Faced) avec un 266 de MAC. Ensuite, je les rebrosse et je met du gel à sourcils transparent de chez MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 22:16

j'utulise ma brosse à sourcils puis le kit de chez benefit ou tu utilise d'abord de la cire puis de la poudre je les fixe avec un gel a sourcils de chez Kiko puis je mets dessous un crayon de chez benefit specail a paettre en dessous du sourcils pour agrandir le regard
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 22:23

Merci à toutes pour vos réponses !

Et l'astuce de la laque (pour cheveux) à la place de la cire ou du gel à sourcils ??? Qui a testé approuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 23:00

Cat a écrit:

Et l'astuce de la laque (pour cheveux) à la place de la cire ou du gel à sourcils ??? Qui a testé approuvé ?
Ah tiens c'est pas con ca! J'ai une vielle brosse a mascara idéale pour tester ça.

Je vois que le kit de Benefit revient souvent... Comment est la cire? Similaire au crayon ou c'est vraiment comme un fard gras qu'on poudre après? Et la teinte la plus foncé tire t'elle vers le rouge?
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 23:06

Je commence par brosser vers le bas avec un goupillon.Je prends le crayon à sourcils Spiked de Mac et je retrace la ligne supérieure du sourcil. Je brosse ensuite pou donner la forme.Ensuite avec un pinceau biseauté j'estompe le crayon et je comble les "vides" avec le fard Brun de Mac.Pas besoin de fixation, en général ils se tiennent tranquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 23:15

ma tante faisait ca avec de la laque, pares la laque j'ai toujours craint sur la peau du visage en ait donc c'est pour ca j'ai pris le gel fixateur pour les sourcils je me dis que c'est plus appropprié mais bon apres c'est peut etre que dans ma tete loooool!
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 23:15

ma tante faisait ca avec de la laque, apres la laque j'ai toujours craint sur la peau du visage en fait donc c'est pour ca j'ai pris le gel fixateur pour les sourcils je me dis que c'est plus approprié mais bon apres c'est peut etre que dans ma tete loooool!
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 23:19

en fait le kit de benefit la cire fait gras et tu en mets qu'au niveau de la tete de ton sourcils et apres la poudre c'est plus pour la pointe. tu as deux pinceaux diferents un biseauté pour la cire et un classique pour la poudre ils sont tout petits. la cire est bien grasse et tu la poudre pas apres et elle bouge pas de la journée. le kit te fait hyper longtemps .moi j'adore la technique d'epilation de benefit mes sourcils etaient nikel pas de douleurs pas de rougeurs rien! après moi j'ai pas la teinte la plus foncée pourtant j'ai la peau mat ca fait plus marron
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptySam 3 Nov - 23:32

Moi j'utilise le fard duo 02 (pour les brunes) de chez Body shop. Il comprend une teinte marron foncée et une teinte plus rousse. J'applique la foncée sur la queue du sourcil, puis la rousse sur la tête que je fais plus légère. Je fixe avec le gel de kiko.
J'avais fait une vidéo y'a quelques temps sur ça... Bon le son est pourri, mais ça vous donne une idée... ( vous pourrez voir avec mes maquillages du jour que ça ressort pas aussi foncé qu'avec la webcam).
https://www.youtube.com/watch?v=0T8V7TVzrZA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptyDim 4 Nov - 0:09

zarounette a écrit:
en fait le kit de benefit la cire fait gras et tu en mets qu'au niveau de la tete de ton sourcils et apres la poudre c'est plus pour la pointe. tu as deux pinceaux diferents un biseauté pour la cire et un classique pour la poudre ils sont tout petits. la cire est bien grasse et tu la poudre pas apres et elle bouge pas de la journée. le kit te fait hyper longtemps .moi j'adore la technique d'epilation de benefit mes sourcils etaient nikel pas de douleurs pas de rougeurs rien! après moi j'ai pas la teinte la plus foncée pourtant j'ai la peau mat ca fait plus marron
Ah ok. Si ca dure longtemps c'est pas mal ca... parce que c'est vraiment ce que je reproche le plus au crayon.

Pour leur technique d’épilation j'ai pas testé... j'ai jamais fait épilé mes sourcils par qui que ce soit. J'entretiens à la pince a épiler, dès que je vois un poil qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptyDim 4 Nov - 0:19

zarounette a écrit:
ma tante faisait ca avec de la laque, pares la laque j'ai toujours craint sur la peau du visage en ait donc c'est pour ca j'ai pris le gel fixateur pour les sourcils je me dis que c'est plus appropprié mais bon apres c'est peut etre que dans ma tete loooool!

pour faire ça, jamais se la vaporiser sur le visage Wink ! on en vaporise juste un peu sur le goupillon avant de passer sur le sourcils ça marche très bien et c'est économique .



Si non pour la question, pareil, je brosse, je rempli avec coquette et le pinceaux sourcils sephora et je remets un ptit coup de brosse pour estomper.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptyDim 4 Nov - 9:14

ah-ah pas bête
je vais essayer avec la laque sur le goupillon tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil EmptyDim 4 Nov - 22:13

En ce moment, en période de "disette", je mets un fàp sephora "Espresso" et de la cire mate pour cheveux et j'applique tout ça au pinceau biseauté. Ma foi, pour pas cher, je suis satisfaite ! Avant j'utilisais le correcteur sourcils MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre routine maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Votre routine maquillage sourcil   Votre routine maquillage sourcil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre routine maquillage sourcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre routine sourcils
» Votre routine soins visage
» Votre routine teint automne/hiver !
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: