| Votre routine maquillage sourcil | |
|
+10zarounette eliel *jenny* cecilou ClaireV_photo jézabel idyllic titchoulovemac Maarine Cat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 14:18 | |
| Tout est dans le titre Avec quoi vous maquillez vos sourcils ? Posez-vous de la cire ou autre chose avant de poser fard ou crayon ? Quelles marques utilisez vous ? Dites moi tout... je cherche à améliorer cet aspect là de mes makeup Merci les filles | |
|
| |
Maarine Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 14:21 | |
| Moi je travaille la forme avec un pinceau pour sourcil et ensuite je met le gel de make up for ever (Aqua Brow) | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 14:47 | |
| moi j'utilise le fard handritend de mac et un gel à sourcil de mac et ils sont bien coiffer et ne bouge pas de la journée | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 16:14 | |
| Je commence par les brosser avec un goupillon. Puis avec un petit pinceau bisauté, je les rempli et les redessine légèrement avec le fard Coquette de Mac. Puis, je les rebrosse à nouveau avec le goupillon. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 16:49 | |
| Un peu comme Idyllic, je les brosse vers le haut, puis je fais de petites stries avec le Coquette de Mac, puis je les repeigne "normalement" Le plus dur, c'est quand tu es en pleine repousse c'est dur de ne pas sauter sauvagement sur la pince à épiler en attendant le Rdv Esthéticienne ! | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 17:56 | |
| Moi je le fait juste au crayon et je peaufine avec les contour a l'anti cernes si j'ai le temps/
Par contre, j'utilise le Instant Brow Pencil de Benefit, mais je le racheterais pas. Ca doit faire 3 mois maximum que je l'ai et il est déja riquiqui. Il casse très facilement a la taille... Bref c'est pas vraiment une affaire.
Du coup je suis a la recherche d'un crayon qui se taille pas... ou la mine sort comme un rouge a levres quoi. Mais c'est pas facile d'en trouver un de ma couleur. C'est plutôt gris taupe foncé moi... Enfin un marron qui n'a pas de rouge dedans quoi. | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 18:15 | |
| bah moi je les brosse vers le bas , je rempli avec un crayon taupe-gris clair de chez catrice ou le fard coquette, juste le haut pour accentuer un peu le circonflexe et étirer un peu la queue du sourcils, et ensuite je les rebrosse normalement.. Je suis adepte du léger donc je ne mets pas de crayon partout, et j'ai remarqué que quand on met du fard/crayon en épargnant la tête du sourcils ça avait l'air plus naturel (chez moi en tout cas...) Sinon je n'utilise pas de gel pour les tenir parce que j'ai peur que ça brille/que ça les fonce donc si vous avez des idées pour les fixer quand même?... | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 21:20 | |
| J'ai le crayon blonde de Mac je donne un coup de crayon (il est très léger) puis selon le maquillage j'utilise aussi mon kit a sourcils benefit et après hop un coup de brosse à sourcils | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 21:57 | |
| D'abord je brosse mes sourcils, puis j'applique du fard (le Lovey Dovey de Too Faced) avec un 266 de MAC. Ensuite, je les rebrosse et je met du gel à sourcils transparent de chez MAC. | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 22:16 | |
| j'utulise ma brosse à sourcils puis le kit de chez benefit ou tu utilise d'abord de la cire puis de la poudre je les fixe avec un gel a sourcils de chez Kiko puis je mets dessous un crayon de chez benefit specail a paettre en dessous du sourcils pour agrandir le regard | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 22:23 | |
| Merci à toutes pour vos réponses !
Et l'astuce de la laque (pour cheveux) à la place de la cire ou du gel à sourcils ??? Qui a testé approuvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 23:00 | |
| - Cat a écrit:
Et l'astuce de la laque (pour cheveux) à la place de la cire ou du gel à sourcils ??? Qui a testé approuvé ? Ah tiens c'est pas con ca! J'ai une vielle brosse a mascara idéale pour tester ça. Je vois que le kit de Benefit revient souvent... Comment est la cire? Similaire au crayon ou c'est vraiment comme un fard gras qu'on poudre après? Et la teinte la plus foncé tire t'elle vers le rouge? | |
|
| |
ElectroJane MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : idf Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 23:06 | |
| Je commence par brosser vers le bas avec un goupillon.Je prends le crayon à sourcils Spiked de Mac et je retrace la ligne supérieure du sourcil. Je brosse ensuite pou donner la forme.Ensuite avec un pinceau biseauté j'estompe le crayon et je comble les "vides" avec le fard Brun de Mac.Pas besoin de fixation, en général ils se tiennent tranquilles | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 23:15 | |
| ma tante faisait ca avec de la laque, pares la laque j'ai toujours craint sur la peau du visage en ait donc c'est pour ca j'ai pris le gel fixateur pour les sourcils je me dis que c'est plus appropprié mais bon apres c'est peut etre que dans ma tete loooool! | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 23:15 | |
| ma tante faisait ca avec de la laque, apres la laque j'ai toujours craint sur la peau du visage en fait donc c'est pour ca j'ai pris le gel fixateur pour les sourcils je me dis que c'est plus approprié mais bon apres c'est peut etre que dans ma tete loooool! | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 23:19 | |
| en fait le kit de benefit la cire fait gras et tu en mets qu'au niveau de la tete de ton sourcils et apres la poudre c'est plus pour la pointe. tu as deux pinceaux diferents un biseauté pour la cire et un classique pour la poudre ils sont tout petits. la cire est bien grasse et tu la poudre pas apres et elle bouge pas de la journée. le kit te fait hyper longtemps .moi j'adore la technique d'epilation de benefit mes sourcils etaient nikel pas de douleurs pas de rougeurs rien! après moi j'ai pas la teinte la plus foncée pourtant j'ai la peau mat ca fait plus marron | |
|
| |
Fards.Et.Paillettes En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Sam 3 Nov - 23:32 | |
| Moi j'utilise le fard duo 02 (pour les brunes) de chez Body shop. Il comprend une teinte marron foncée et une teinte plus rousse. J'applique la foncée sur la queue du sourcil, puis la rousse sur la tête que je fais plus légère. Je fixe avec le gel de kiko. J'avais fait une vidéo y'a quelques temps sur ça... Bon le son est pourri, mais ça vous donne une idée... ( vous pourrez voir avec mes maquillages du jour que ça ressort pas aussi foncé qu'avec la webcam). https://www.youtube.com/watch?v=0T8V7TVzrZA | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Dim 4 Nov - 0:09 | |
| - zarounette a écrit:
- en fait le kit de benefit la cire fait gras et tu en mets qu'au niveau de la tete de ton sourcils et apres la poudre c'est plus pour la pointe. tu as deux pinceaux diferents un biseauté pour la cire et un classique pour la poudre ils sont tout petits. la cire est bien grasse et tu la poudre pas apres et elle bouge pas de la journée. le kit te fait hyper longtemps .moi j'adore la technique d'epilation de benefit mes sourcils etaient nikel pas de douleurs pas de rougeurs rien! après moi j'ai pas la teinte la plus foncée pourtant j'ai la peau mat ca fait plus marron
Ah ok. Si ca dure longtemps c'est pas mal ca... parce que c'est vraiment ce que je reproche le plus au crayon. Pour leur technique d’épilation j'ai pas testé... j'ai jamais fait épilé mes sourcils par qui que ce soit. J'entretiens à la pince a épiler, dès que je vois un poil qui dépasse. | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Dim 4 Nov - 0:19 | |
| - zarounette a écrit:
- ma tante faisait ca avec de la laque, pares la laque j'ai toujours craint sur la peau du visage en ait donc c'est pour ca j'ai pris le gel fixateur pour les sourcils je me dis que c'est plus appropprié mais bon apres c'est peut etre que dans ma tete loooool!
pour faire ça, jamais se la vaporiser sur le visage ! on en vaporise juste un peu sur le goupillon avant de passer sur le sourcils ça marche très bien et c'est économique . Si non pour la question, pareil, je brosse, je rempli avec coquette et le pinceaux sourcils sephora et je remets un ptit coup de brosse pour estomper. | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Dim 4 Nov - 9:14 | |
| ah-ah pas bête je vais essayer avec la laque sur le goupillon tiens! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil Dim 4 Nov - 22:13 | |
| En ce moment, en période de "disette", je mets un fàp sephora "Espresso" et de la cire mate pour cheveux et j'applique tout ça au pinceau biseauté. Ma foi, pour pas cher, je suis satisfaite ! Avant j'utilisais le correcteur sourcils MUFE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre routine maquillage sourcil | |
| |
|
| |
| Votre routine maquillage sourcil | |
|