| Ma collection de vernis toutes marques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metissangel Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 12:05 | |
| Bonjour à tous Comme promis, voici ma collection de précieux toutes marques, d'ailleurs je m'aperçois que je n'ai aucun vernis MAC, il va falloir remédier à ça Les photos sont un peu pourris, je fais avec les moyens du bord j'espère que vous me pardonnerez. Si vous voulez des photos d'une marque en particulier ou d'un collection, n'hésitez pas, si je peux aider c'est avec grand plaisir !!! Les marques que je possède : Lm cosmetic Colors by Llarowe (CBL) Nfu Oh I love nail polish (ILNP) Kure Bazaar Fun lacquer OPI Enchanted Polish (EP) Dance legend Picture polish (PP) Essie Yves saint laurent Butter london Jessica China Glaze Dior Sinfulcolors LOL Revlon Mavala Peggy sage Kiko Color Club Orly Liquid sky Lacquer Claire's NCLA Ciaté Je pense avoir fais le tour ! Dans un premier temps, j'ai fais les photos des flacons puis les photos des swatch parce que finalement on ne se rend pas bien compte des couleurs, textures, reflets... J'espère que ça vous plaira !!! " /> | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 12:16 | |
| Pour la suite, voici les étagères plus en détails Les LM Cosmetic " /> Colors by Llarowe & Kure Bazaar " /> Les Nfu Oh qui étaient cachés derrière les ILNP " /> Opi en 2 partie les gros flacons " /> " /> les Enchanted Polish tout mignon " /> Avec en prime un bout de mon écran, ma déco de bureau rempli de canard et de pinceau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 12:31 | |
| Ensuite les deux petits escaliers en plexi butter london tout en haut, jessica, china glaze et dior " /> ici en haut à gauche les INLP flackies, Dance legend, En dessous les Revlon et Picture polish et fou en bas les Essie et Yves saint laurent " /> Je ne résiste pas à une photo des ILNP flackies de plus près. une fois sur les ongles, les couleurs dansent, de vrai petites merveilles !!! " /> En photo c'est beaucoup moins beau, suis tellement déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 12:56 | |
| Piouffff, Je l'arrete la pour aujourd'hui je vous fais les photo des swatch dans le weekend | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 20:13 | |
| Merci beaucoup Ma marque préférée... question trop compliquée ! Dans mon top il y a ILNP pour leur originalité, leurs couleurs. Essie et Opi j'aime beaucoup même si je trouve un manque d'originalité par rapport justement aux autres marques comme CBL et Dance legend. Les Enchanted Polish sont sympa, il y a un concept, la créatrice met en vente des flacons qui sont en rapport avec les mois de l'année. Genre Januray, December MAIS...(suspens) tu ne les vois pas avant de les avoir reçus! tu achète et surprise bonne ou mauvaise, perso je n'ai jamais été reçu. La marque déchaine les foules ils sont très beau. J'ai aussi testé depuis quelques mois les vernis Dior et je suis une grande fan de leurs pinceau éventail encore mieux taillé et précis que les Essie les couleurs sont bien opaques mais le prix Et toi alors?! tu as des marques de prédilection dans ta collection? suis curieuse | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Jeu 12 Fév - 23:24 | |
| Merci pour la réponse, ça va me faire de quoi chercher J'aime beaucoup découvrir de nouvelles marques donc ça peut être très sympa. Pour moi c'est plutôt des marques connues pour l'instant type Essie ou OPI, mais j'ai redécouvert les vernis Mac en début d'année et avec leur nouvelle formule je les trouve vraiment top! Sinon mes préférés sont les Dior, même si le prix fait mal comme tu dis ^^ Après je crois que je ne dois avoir qu'un ou deux vernis pailletés, c'est très rare que j'en porte donc ça restreint considérablement les achats (et ma CB m'en remercie ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Sam 14 Fév - 10:15 | |
| Dans ma prochaine commande Mac je rajoute au minimum un vernis sur tes conseils Ta CB est chanceuse, parce que personnellement j'entretien une relation un peu particulière avec les pailletés. C'est joli mais tellement chiant à enlever... pourtant j'ai 2 bases la OPI Glitter off et une étude house soit le vernis reste bien accroché pas du tout décidé à partir dans le coton, soit tu glisse ta main dans ton sac et laaaaaa zou, une grosse balafre sur ton ongle, le vernis part super bien! trop même Je retourne à mes photos de swatch sans soleil et mon nail art de St Valentin | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Dim 15 Fév - 18:33 | |
| Oh wow, je suis Très belle collection, félicitations ! Il va te falloir quelques vernis Deborah Lippmann maintenant hihihihi Je plaisante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Dim 15 Fév - 19:27 | |
| Merci beaucoup Red Tsarina Deborah lippmann?! il va falloir remédier à ça !!! Il n'y a pas grand chose à faire pour me tenter tu sais Il faudra refaire des photos... En attendant, je mets en ligne le reste. C'est ta marque préférée au faite? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Dim 15 Fév - 19:36 | |
| Non pas spécialement mais elle a des couleurs, notamment dans les pailletés festifs, vraiment extraordinaires. Je pense notamment à Across the Universe, un jour je vais l'acheter juste pour le plaisir des yeux je crois. On se croirait an plein milieu d'une galaxie ou au fond de l'océan. Magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Dim 15 Fév - 19:52 | |
| Ah ouiiiii ! je suis aller le voir le petit et il en a dans le ventre. J'en ai un qui pourrait se rapprocher mais évidemment ce n'est pas le même Le color club valedictorian " /> " /> Je l'avais sur les petons cet été, avec son petit air océan comme tu dis | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Dim 15 Fév - 20:19 | |
| Ah oui, il s'en rapproche beaucoup !! Trop beau.
| |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques Dim 15 Fév - 20:44 | |
| Enorme ta collection ! Merci pour ces photos, même si je ne suis pas une grosse dingue de vernis, ta collection fait rêver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques | |
| |
|
| |
| Ma collection de vernis toutes marques | |
|