MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anyor
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2015

quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique Empty
MessageSujet: quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique   quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique EmptyDim 26 Avr - 22:16

Bonjour à toutes !

Pour mon anniversaire, des amis se sont cotisés pour m'offrir une leçon de maquillage chez MAC !! Le rêve ! comme je finis mes études, je n'ai pas encore les moyens de m'offrir les produits MAC (bientôt!) Mais je rêve depuis un bon moment de cette leçon, du coup, j'aimerais que cette expérience se passe pour le mieux et en apprendre le plus possible!
Je suis plutôt débutante en make-up : bien sûr, je regarde les tutos sur youtube mais mon maquillage reste plutôt très basique. je suis d'origine asiatique, et j'ai beaucoup de mal à me maquiller les yeux ( et trouver ma bonne teinte de fond de teint...), à part l'occasionnel smoky de soirée. Je suis tombée sur le blog d'une fille qui avait les yeux bridés, comme moi, et le maquillage qu'on lui avait fait chez MAC ne la mettait pas du tout en valeur...J'ai peur :-s ; Je suis sur la région parisienne ( vers val d'europe, si vous connaissez).

J'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller une boutique sur paris (ou celle de val d'europe) ?


J'ai un mariage qui approche et j'aimerais vraiment être au top !! Merci pour vos conseils les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyor
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2015

quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique Empty
MessageSujet: Re: quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique   quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique EmptyJeu 30 Avr - 23:59

Non, personne ? je n'ai pas beaucoup de succès sur ce forum Sad .
Bon, j'ai lu plusieurs post concernant la boutique de Rivoli, mais comme ils datent un peu, je pensais avoir quelques renseignements supplémentaires. Tant pis, on verra bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique Empty
MessageSujet: Re: quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique   quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique EmptyVen 1 Mai - 14:31

Cc,

Je dirais aussi Rivoli, Saint -Honoré ou Mac Pro Paris....

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
anyor
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2015

quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique Empty
MessageSujet: Re: quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique   quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique EmptyVen 1 Mai - 21:54

Merci Tanisha ! je prendrais rdv dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique Empty
MessageSujet: Re: quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique   quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de maquillage MAC PARIS
» quelle est la boutique la plus complète de mac?
» Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» Leçon de maquillage ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: