Akhesa Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Mer 30 Mar - 20:49 | |
| Salut les filles !
Mon amoureux m'a offert pour Noël un cours de maquillage chez MAC... Et j'ai une idée derrière la tête : je vais me maquiller toute seule pour mon mariage civil en mai, donc j'aimerais bien orienter le cours vers cela.
Quelle boutique parisienne me conseilleriez-vous ? Sachant que je cherche un lieu calme, que je suis plutôt novice en maquillage et ça serait pour un maquillage pas trop trop exhubérant (je vais éviter le smocky par exemple...)
Merci beaucoup !!!
| |
|
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Mer 30 Mar - 20:59 | |
| - Akhesa a écrit:
- Salut les filles !
Mon amoureux m'a offert pour Noël un cours de maquillage chez MAC... Et j'ai une idée derrière la tête : je vais me maquiller toute seule pour mon mariage civil en mai, donc j'aimerais bien orienter le cours vers cela.
Quelle boutique parisienne me conseilleriez-vous ? Sachant que je cherche un lieu calme, que je suis plutôt novice en maquillage et ça serait pour un maquillage pas trop trop exhubérant (je vais éviter le smocky par exemple...)
Merci beaucoup !!!
T'exagère Akhesa, le smokey n'est pas exubérant d'autant que tu peux avoir un smokey très soft pour une utilisation au quotidien.... (je défends le club des smokey eyes girls ) sinon, renseignes-toi au mac pro. Le mac de st mich et celui de la rue lescot, par exemple, offrent des cours à 90 € le cours...
Dernière édition par Eleonore08103 le Mer 30 Mar - 21:07, édité 1 fois (Raison : une phrase d'oublier) | |
|
Akhesa Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Mer 30 Mar - 21:11 | |
| Merci pour ta réponse ! Le cours je l'ai déjà, mon amoureux me l'a déjà offert... c'est juste que je ne sais pas quelle boutique choisir ! | |
|
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Mer 30 Mar - 22:56 | |
| je crois que la miss veux dire "exubérant" pour un mariage, c'est vrai que le smocky n'est pas peut etre pas le plus adapté | |
|
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Jeu 31 Mar - 8:33 | |
| | |
|
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Jeu 31 Mar - 10:32 | |
| Akhesa, merci de penser à passer par la case présentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? | |
| |
|