| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 | |
|
+11BBmac Tinker-Belle With The Smile asate meloche111 SoLeNe MissBelladone Souris RudyB maximiaou Ludi.Mariemakeup 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 8 Juil - 13:03 | |
| Hello à tous! J'inaugure les craquages du mois de juillet avec ce sublime RàL signé Kendall Jenner reçu ce matin | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 8 Juil - 15:06 | |
| Photo, Marie! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 8 Juil - 17:40 | |
| Il a l'air très beau ce ral !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 8 Juil - 22:53 | |
| Maximiaou, tu ne vois pas la photo? Rudy, je l'ai porté aujourd'hui, il est vrmt canon! Mais je pense que c'est le dupe de Lady Danger | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 9 Juil - 1:36 | |
| Ah, tu l'as posté porté? J'ai pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 9 Juil - 15:57 | |
| Non pas porté, j'ai juste posté une photo du RàL J'ai reçu ma commande Lime Crime ce matin, je continue ma collection de Velvetines, je les aime trop. J'ai pris Bleached, Riot et Faded. Je suis à fond ds les Nude en ce moment donc ça me fait des belles variantes | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 10 Juil - 9:18 | |
| Wouawh Marie ! JoliS craquageS ! Dis donc, ce tit Estée Lauder est sublime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 10 Juil - 10:18 | |
| Pour celles et ceux que ça intéresse : http://www.esteelauder.fr/product/631/36448/Catalogue-produit/Maquillage/Pure-Color-Envy-Teinte-Kendall-Jenner/Rouge-Sculptant Je crois que c'est une exclu web. Pr le moment il est épuisé...! Bon et vous alors? Faites moi déculpabiliser en me montrant vos achats | |
|
| |
MissBelladone MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 10 Juil - 12:28 | |
| Beaux achats ! Pendant 15 jours je n'ai porté que Riot de Limicrime, il est d'enfer ce ral | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 10 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 10 Juil - 19:24 | |
| J'ai dépensé 100 boules chez Undiz aujourd'hui (collection Barbie, oui j'ai 29 ans dans 2 semaines mais ds ma tête j'en ai 6...) j'en peux plus !!! Je me sens moins seule !!! | |
|
| |
meloche111 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Sam 11 Juil - 11:10 | |
| hello ! pas de craquage make up pour le moment, mais coté fringue et chaussures, c'est une autre histoire..... vives les soldes!
| |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Sam 11 Juil - 11:33 | |
| Moi aussi, j'ai craqué de ouf...
J'ai craqué pour du make up illamasqua, des vernies Essie, ciaté, des rals Estee Lauder, Dior, sepho (la collection Shourouk cad vernis, pinceau, pochette de MU)
Et pour les soldes, j'ai craqué pour des chaussures à New Look et plein de short à Undiz loool
Je vous fais les photos bientôt loool | |
|
| |
With The Smile Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Sam 11 Juil - 17:03 | |
| Coucou,
Mes craquages pour ce mois (pour le moment :chut: ) sont sur la marque Makeup Geek que je n'avais jamais testé. Mais je suis loin d'être déçue la pigmentation est vraiment au rendez-vous. Et ensuite un rouge à lèvre de la nouvelle collection Mac Giambattista Valli.
Et au niveau des soldes je n'ai rien trouvé, du coup je me suis retournée vers les soldes en Amerique chez Bath and Body Works plus précisément (j'attend le colis pour le moment, avec impatience hihihi). | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 15 Juil - 0:22 | |
| Craquages du mois : *Les RAL Charlotte et Tats de la collection Giambattista Valli, et le Flamming Lips de la collection Huggable de MAC *La palette Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced *Le rouge à Lèvres Revolution Sheer en teinte F-Bomb d'Urban Decay *La box Craig and Karl kit pour le bain de Sephora *L'Aqua Cream n°54 Pearly Mauve de MUFE *Le Blush Pop en teinte The One de Ciaté | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Lun 20 Juil - 9:54 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Non pas porté, j'ai juste posté une photo du RàL
J'ai reçu ma commande Lime Crime ce matin, je continue ma collection de Velvetines, je les aime trop.
J'ai pris Bleached, Riot et Faded. Je suis à fond ds les Nude en ce moment donc ça me fait des belles variantes
, bleached et faded sont très beaux, mais vu la texture des lipstick je ne vais pas craquer, par contre je croit qu'il y a une alternative au faded chez coloupop, il faut que je me renseigne bien. Le riot aussi, vu que c'est une couleur ordinaire, je préfère l'avoir en ral normal avec un fini, satin ou glossy | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Lun 20 Juil - 10:02 | |
| J'ai finalement craqué pour le pinceau blush précision MUFE en n°150, il est très beau comme tous les autres. L'anti cerne double wear d'estée lauder en teinte 4 (medium) chez nocibé en solde Quelques paires de chaussures chez Bata J'attends un petit peu avant d'aller chez zara vu que j'ai répéré 2 vestes en début de soldes, en espérant que ma taille y soit tjrs, ils sont pour le moment a 50 euros, j'aimerais les avoir a 30 chacune si possible | |
|
| |
Hisaehime MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Lun 20 Juil - 10:52 | |
| J'ai craqué pour Tats et Rebel de chez mac ^^ et le mois dernier (que je cite ici car bon, ça empiète sur mon budget de ce mois haha!) j'ai pris un ral YSL à -50% (vernis à lèvre 104), un gloss benefit à -70%, un ral benefit à -70% et une craie rose pour cheveux haha ! Et là... je me tate un peu pour prendre la semi sweet chocolat bar mais je viens d'acheter ma petite voiture alors... je vais éviter | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mar 28 Juil - 16:39 | |
| Petit passage chez Wjcon aujourd'hui pour me racheter un simple lime à ongle et évidemment, je suis sortie avec un peu plus que ça! (la vernis à des reflets légèrement dorés qu'on ne voit pas sur la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 29 Juil - 10:18 | |
| Aeris, je ne connais pas du tout cette marque, le RàL est hallucinant! Trop trop beau! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Mer 29 Juil - 10:45 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Aeris, je ne connais pas du tout cette marque, le RàL est hallucinant! Trop trop beau!
Un magasin a ouvert y'a pas longtemps chez moi (en Belgique). Ca ressemble assez fort à Kiko (produits et prix). Le ràl est magnifique! C'est celui de la collection d'été. y'en a une dizaine, tous paillettées et super brillants! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 30 Juil - 9:59 | |
| Moi non plus je ne connais pas, ça a ouvert où en Belgique Aeris? | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 30 Juil - 15:37 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi non plus je ne connais pas, ça a ouvert où en Belgique Aeris?
A Liège, rue Pont d'Ile. D'après le site, c'est tout! Sinon c'est à Sofia, Bucarest, Lisbonne et un peu partout en Italie! | |
|
| |
Julie57 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 30 Juil - 20:39 | |
| Alors pour moi: La palette chocolate bar semi sweet, l'huile démaquillante au karaté de l'occitane et 2 beurres et 2 gommages de la marque rituals! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 30 Juil - 20:50 | |
| J'adore les beurres et gommages Rituals! Bon choix! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Jeu 30 Juil - 21:30 | |
| Ce mois ci j'ai craqué pour : - Le blush "Orgasm" de NARS (enfiiin) je sais pas du tout pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le prendre, je n'utilise que lui depuis que je l'ai ^^ - La poudre "Hello Flawless" de Benefit qui est une tuerie, la meilleure que j'ai testé jusqu'ici - Un coffret de crèmes Clarins - Un ràl l'Oreal "dahlia insolent" - La palette semi sweet de Too Faced qui est devenue ma palette préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 31 Juil - 10:27 | |
| Si je ne devais ne garder qu'un blush, ça serait Orgasm Idem la Semi Sweet je l'ai bien creusée depuis 6 mois, je l'adore! Dernier craquage de juillet reçu aujourd'hui : je me suis prise avec mon bon de 30 euros Sephora (offre anniversaire Gold) la shimmer brick de Bobbi Brown en teinte bronze. Bobbi Brown a totalement disparu des Sephora de Lyon depuis l'ouverture de leur propre boutique ds le centre ville. J'en avais discuté ac un conseiller Sephora et Bobbi Brown veut visiblement devenir complètement "indépendant" via l'ouverture de leurs propres boutiques, donc je pense que d'autres villes vont être touchées. C'est extrêmement chiant car du coup plus de réductions possibles ac les bons Sephora! C'est pour cela que là j'ai sauté sur l'occaz pr me prendre un produit culte de la marque sur Sephora.fr, car j'ai peur que la marque disparaisse du site de Sephora aussi :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Ven 31 Juil - 12:33 | |
| Aeris, je ne connaissais pas du tout les produits rituals...j ai enfin pu découvrir les odeurs hier dans une boutique à Luxembourg! Je trouve les odeurs plus sympa que celles de beurres the body shopping que j'utilise! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Sam 1 Aoû - 12:13 | |
| - Julie57 a écrit:
- Aeris, je ne connaissais pas du tout les produits rituals...j ai enfin pu découvrir les odeurs hier dans une boutique à Luxembourg! Je trouve les odeurs plus sympa que celles de beurres the body shopping que j'utilise!
Ado, j'étais fan de Body Shop... Maintenant je trouve leurs odeurs trop artificielles! Chez Rituals, le gommage visage et les brumes corporelles sont super aussi! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Sam 1 Aoû - 22:59 | |
| Ayant une de mes meilleures amies qui est chez sa maman à Miami pour 3 semaines, on en a profité pour passer commande sur le site d'Anastasia Beverly Hills J'avais déjà succombé aux lipgloss de la marque quand j'étais à New York et je les adore cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur 3 liquid lipsticks, • Sepia • Trust Issues • Unicorn Hâte de les recevoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 Dim 2 Aoû - 15:49 | |
| - Aeris a écrit:
- Julie57 a écrit:
- Aeris, je ne connaissais pas du tout les produits rituals...j ai enfin pu découvrir les odeurs hier dans une boutique à Luxembourg! Je trouve les odeurs plus sympa que celles de beurres the body shopping que j'utilise!
Ado, j'étais fan de Body Shop... Maintenant je trouve leurs odeurs trop artificielles!
Chez Rituals, le gommage visage et les brumes corporelles sont super aussi! ;-) Je testerai les gommages corps! ;-) merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015 | |
|