MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016

Aller en bas 
+2
SoLeNe
Loly
6 participants
AuteurMessage
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptySam 2 Juil - 21:28

Hello!
Je commence avec la brosse lissante Dafni. Je voulais vraiment la tester donc j’ai fini par craquer, et j’en suis très contente!
J’ai les cheveux raides mais je suis allée me faire couper les cheveux avec la bonne idée de demander un dégradé, du coup j’ai les pointes qui font un peu leur vie sur toute ma tête...
Le but n’était pas de me raidir encore plus les cheveux avec un fini extra plat comme des baguettes (sinon j’aurais pris un lisseur avec plaques), mais juste de remettre en forme en domptant ce super dégradé.
Et ça marche! (Heureusement vu le prix même avec un -25%) Résultat très naturel sans aplatir. En fait ça fait l’effet d’un brushing sèche cheveux+brosse mais en ultra rapide et sans peiner 👍


Dernière édition par Loly le Dim 3 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptySam 2 Juil - 21:32

Moi je me suis offert la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills. Elle me faisait de l'œil depuis un moment, et comme Cult Beauty offrait les frais de port à l'international et qu'il y avait un code promo de -15% ce jour là à l'occasion de leur anniversaire, j'ai craqué... Smile J'ai hâte de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyLun 4 Juil - 23:51

Ha Solène! Je bave sur cette palette comme c'est pas permis, je sais pas comment je fais pour pas craquer.... Si j'avais eu vent de l'offre de Cult Beauty, je crois que j'aurais cédé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyMar 5 Juil - 19:20

Oui c'était hyper intéressant. Je suis passée sur leur site par hasard ce jour là, je n'ai pas pu résister. Je viens de recevoir mon colis, tout était parfaitement emballé. La palette est superbe, je ne l'ai évidemment pas encore testée, mais elle me semble prometteuse!!! Je ne craque pas souvent sur les palettes de fards à paupière pré-conçues (je dois en avoir une 10aine maximum), mais celle-ci, elle était bien trop jolie que pour ne pas la prendre. Tout à fait mes tons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyMar 5 Juil - 20:38

J'aime beaucoup cette palette également. La bonne nouvelle c'est qu'elle est permanente. Je ne vais pas craquer tout de suite mais je craquerai un jour, ca c'est certain. .
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
mis-mathilde75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyVen 8 Juil - 10:38

Bonjour à toutes,

Si vous êtes à la recherche de bons plans, en voici un. Je viens de découvrir ce site : free-cosmetic-testing.com
C’est un nouveau site de sondages en ligne. Vous pouvez répondre à des questionnaires et obtenir des points échangeables contre des produits de beauté de marques comme L’Oréal, Maybelline, Bourjois et même de la marque américaine qui débarque en France ; NYX ! Pas encore de MAC mais qui sait ? C'est peut être pour bientôt !
Le petit plus du site : des tests de produit chaque semaine, idéal pour les beauty addict comme moi ! Pour les tests il s’agit d’un tirage au sort, les quantités sont donc limitées. :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyJeu 14 Juil - 14:33

Solène, ça a mis cb de tps à arriver environ? (vu que je connais pas le site, je stresse lol).
Je crois que je vais craquer.... (au fait merci pr l'info Rudy, je savais pas qu'elle allait devenir permanente). Je veux aussi une palette Glow kit.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptySam 16 Juil - 23:16

Je l'ai reçu en moins d'une semaine, parfaitement emballée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyDim 17 Juil - 10:26

Merci pr ta rép Wink
J'essaie de voir si un code promo va tomber, car la palette + un glow kit, j'en ai pr 100 boules... C'est énorme Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyMar 19 Juil - 21:35

Oui attends, c'est mieux. Ou fais toi plaisir en 2x même si c'est pas top pour les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyJeu 21 Juil - 21:25

Bon ben... J'ai craqué pour le Velour Liquid Lipstick Virginity de Jeffree Star Cosmetics. Ils font partie de mes liquid lipstick coup de cœur, alors le packaging jaune, le watermelon scent et la description couleur en tant que nude lavande ont eu raison de moi... J'espère passer à travers les douanes, comme la dernière fois pour mon Androgyny que j'avais fait exprès de commander seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyJeu 28 Juil - 17:56

J'ai reçu mon Virginity de chez JSC aujourd'hui et ouf, pas de douane cette fois non plus Smile Suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyVen 29 Juil - 15:08

Tu passes directement par le site JSC?

J'ai commandé hier le nouveau pack de Velvetines de LC, j'espère passer à travers les frais de douane... J'ai jamais eu de pbs ac ce site jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptyVen 29 Juil - 22:11

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Tu passes directement par le site JSC?

J'ai commandé hier le nouveau pack de Velvetines de LC, j'espère passer à travers les frais de douane... J'ai jamais eu de pbs ac ce site jusqu'à présent.

ça dépend des commandes, mais pour Virginity oui. J'ai commandé 2x sur leur site et aucun souci pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptySam 30 Juil - 14:48

Ok merci, je suis trop tentée par leurs nouveaux enlumineurs....
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptySam 30 Juil - 17:49

Palette naked smoky sur sephora.com car elle était soldée à 27  dollars.


Dernière édition par BBmac le Dim 31 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 EmptySam 30 Juil - 22:29

Moi j'ai fait un petit craquage chez Kiko (moins de 20 euros pour le tout).

Je me suis pris les articles suivants:
- Precision Eyebrow Pencil 04 (c'est la 3e fois que je le reprends, il est pas mal quand on a pas le temps)
- 214 Mauve 3D Instant Volume Lipgloss
- 105 Pearly Salmon Pink Supergloss
- 101 Blue Pearly White Supergloss
- 113 Pearly Gold Supergloss
- 04 Energetic Indigo Beauty Energy Mascara
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: