| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 | |
|
+5RudyB maximiaou SoLeNe Ludi.Mariemakeup Loly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 7 Sep - 18:13 | |
| Je commence avec un p’tit craquage :
Le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay que j'avais envie de tester depuis un bon moment (teinte 4.0) Et le concealer de la même gamme dont j'ai entendu que du bien donc je voulais le tester aussi (teinte medium neutral)
J’me suis retenue de ne pas prendre la Naked Smoky avec, car je l'ai swatchée et elle est vraiment belle. Moi qui suis fards irisés à fond et bien là je trouve aussi que les satins sont sublimes! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 10 Sep - 11:39 | |
| Un bon gros craquage chez Kiko pour commencer le mois! • Softening Toner • Cleansing Foam • Lavish Lip Pencil 2 • Cream Crush 6 • Super Colour Eyeliner 107 • Soft Light Powder 02 • Precision Lip Liner 301 • Precision Lip Liner 305 • Precision Lip Liner 310 • Precision Lip Liner 313 • Precision Lip Liner 314 • Moon Shadow 01 • Moon Shadow 02 • Matte Muse Lipstick 06 • Kiss Balm blackberry (c'était offert pour 2 skincare achetés) | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Dim 13 Sep - 12:01 | |
| Solène tu as dévalisé KIKO ^^ 3 achats pour ma part sur Sephora.fr : -Rouge Velouté Sans Transfert N°13 Marvelous Mauve -Rouge Velouté Sans Transfert N°06 Pink Soufflé -Rouge Velouté Sans Transfert N°09 Watermelon Slice J'ai qu'une chose à dire : pourquoi j'en ai pas pris plus? ils sont déments et je remercie Elsamakeup pour la découverte!! L'odeur est similaire aux Velvetines de Lime Crime, et le rendu aussi j'ai envie de dire! Tenue de dingue, effet mat, jolies couleurs! C'est dommage qu'il n'y est pas des couleurs plus "osées", si c'était le cas ça serait même plus la peine de commander sur Lime Crime et Anastasia Beverly Hills | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Dim 13 Sep - 14:06 | |
| Une poudre Mary-Lou Manizer, chez The Balm en vente sur Showroom privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Dim 13 Sep - 22:49 | |
| - maximiaou a écrit:
- Une poudre Mary-Lou Manizer, chez The Balm en vente sur Showroom privé.
Mon enlumineur préféré de tous les temps! | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 14 Sep - 18:46 | |
| Ah oui? Bon, moi j'arrive toujours avec 3 trains de retard. On verra bien ce qu'il a dans le ventre, vu tous les avis positifs que j'ai sur cette poudre. Apparemment, on la met aussi bien en coin interne qu'en highlight ou que sous l'arcade sourcilière. | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 14 Sep - 19:14 | |
| - maximiaou a écrit:
- Ah oui? Bon, moi j'arrive toujours avec 3 trains de retard. On verra bien ce qu'il a dans le ventre, vu tous les avis positifs que j'ai sur cette poudre. Apparemment, on la met aussi bien en coin interne qu'en highlight ou que sous l'arcade sourcilière.
Tu ne seras pas déçue (du moins j'espère), ce produit est une vraie bombe. Moi aussi, il fait partie de mes enlumineurs chouchous | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 14 Sep - 19:18 | |
| Je dois avoir 50 enlumineurs et c'est le seul qui est aussi lumineux/pigmenté je sais pas comment dire il est exceptionnel C'est le seul d'ailleurs que j'ai réussi à "trouer" au milieu lol | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 14 Sep - 19:28 | |
| C'est l'un de mes préférés également. (les sparckling dust de chez Inglot en number 1 tout de même ^^) | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 14 Sep - 19:50 | |
| MDRRRR, merci à vous! J'adore vos retours, c'est trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Mar 15 Sep - 11:46 | |
| Enlumineur "Peach Nectar" Liquid Lipstick "Pure Hollywood" Et 32 euros de frais de douane en cadeau Seul pt positif : commande passée le 10, colis reçu le 14! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 11:46 | |
| Oh merde Marie! T'as payé combien du coup au total? J'ai la maman d'une amie qui vit à Miami, et on pense passer commande à deux en période de fêtes de fin d'année mais je veux tellement tester ces enlumineurs que j'ai du mal à résister à l'attente mais j'avoue que la douane, ça refroidit grave!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 15:12 | |
| 20$ le lipstick 28$ l'enlumineur 12,95$ de frais de sport avec le code Welcome10 j'ai eu -4,80 de réduc donc 56,15$ en tout. +32 euros de frais de douane, ce qui me fait donc un total de plus de 80 boules pour un enlumineur et un RàL Sympa ABH non? J'avais passé commande en février (pour plus de 100$ par contre) : idem 32 euros de frais de douane. Almendrita a aussi commandé il y a peu de temps (un enlumineur et un RàL) idem 32 euros de frais de douane. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 15:12 | |
| Nouveau craquage colourpop 4 liquid lipstick: limbo, lax, tulle, avenue 1 fap: central perk | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 17:49 | |
| Je me suis tjs refusée de me créer un compte Shipito, parce que là c'est bien simple je vais finir sous les ponts tellement je vais dépenser.... Avec Shipito, c'est sûr de sûr qu'il n'y a jamais de frais de douane? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 18:31 | |
| Ah oui donc en fait c'est un tarif fixe ces 32€? C'est bizarre pourtant puisqu'habituellement le montant est calculé en fonction de l'ampleur de la commande? Je pige plus rien lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 18:41 | |
| Solène : c'est ce que je pensais aussi, mais visiblement, il n'y a pas de "proportionnalité" Que je commande 100$ ou 50$ de produits, je me frappe 30 euros de douane lol | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 17 Sep - 19:39 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Je me suis tjs refusée de me créer un compte Shipito, parce que là c'est bien simple je vais finir sous les ponts tellement je vais dépenser....
Avec Shipito, c'est sûr de sûr qu'il n'y a jamais de frais de douane? En pcpe non si tu passes par usps qui est l envoi economique standard sans suivi ,mais avec possibilite d assurance en k de pertes ou autres, la livraison est de 7 jours a 30 jours. | |
|
| |
| |
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Ven 18 Sep - 1:00 | |
| Petit craquage chez KIKO :
- Smart eye pencil 812 - Smart eye pencil 807 - Smart eye pencil 810 - Smart lipstick 922 - Moon shadow glamour gold
En ce moment j'achète que des vetements, ça fait du bien de recraquer pour du makeup ! | |
|
| |
emmalou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Ven 18 Sep - 20:55 | |
| - Loly a écrit:
- Je commence avec un p’tit craquage :
Le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay que j'avais envie de tester depuis un bon moment (teinte 4.0) Et le concealer de la même gamme dont j'ai entendu que du bien donc je voulais le tester aussi (teinte medium neutral)
J’me suis retenue de ne pas prendre la Naked Smoky avec, car je l'ai swatchée et elle est vraiment belle. Moi qui suis fards irisés à fond et bien là je trouve aussi que les satins sont sublimes! Quel est ton avis sur le fdt ? Je me tate à l'acheter ! Pour ma part, j'ai craqué pour la Smoky et 2 ral Urban decay suite à l'ouverture du stand chez Ici Paris XL à Bruxelles. J'ai pris le Anarchy et catfight et du coup j 'ai rencontré Audrey MMarshmaloo Mais plus d'autres craquages car je dois économiser pour mon tatou dans 2sem !!! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 19 Sep - 0:22 | |
| J'ai commandé le ràl Eva de la collec color riche de l'Oréal, étant une grande fan d'eva longoria j'me suis sentie obligée Puis tout à l'heure je me suis pris le ràl "Adrienne" de la collec rouge coco de Chanel, c'est un magnifique nude ! | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 19 Sep - 8:27 | |
| - emmalou a écrit:
- Loly a écrit:
- Je commence avec un p’tit craquage :
J’me suis retenue de ne pas prendre la Naked Smoky avec, car je l'ai swatchée et elle est vraiment belle. Moi qui suis fards irisés à fond et bien là je trouve aussi que les satins sont sublimes! Quel est ton avis sur le fdt ? Je me tate à l'acheter !
Pour ma part, j'ai craqué pour la Smoky et 2 ral Urban decay suite à l'ouverture du stand chez Ici Paris XL à Bruxelles. J'ai pris le Anarchy et catfight et du coup j 'ai rencontré Audrey MMarshmaloo Mais plus d'autres craquages car je dois économiser pour mon tatou dans 2sem !!! Le fond de teint franchement je le rachèterai je l'adore! Il est agréable a appliquer car très liquide, Il a une couvrance légère à moyenne, Il unifie le teint et atténue les imperfections, mais attention il ne camoufle pas, il faudra passer par la case correcteur, Et après l'application une fois sec il a un effet poudré et lumineux naturel, le rendu est semi mat. Voilà je pense ne rien avoir oublié. Ah si faut le repoudrer dans la journée, mais c'est parce que j'ai la peau mixte à grasse et avec tous les fond de teint il faut que je repoudre, donc c'est un détail sans importance pour moi. Puis je trouve le flacon très sympa, en plus il est en plastique et non en verre donc super a transporter c'est léger. Si ça correspond à tes attentes fonce! ^^ Sinon sympa tes craquages | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Lun 21 Sep - 12:20 | |
| Craquage chez Drugstore avec Shipito | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Mar 22 Sep - 12:42 | |
| J'ai fini par craquer pour la palette Semi-Sweet Chocolate Bar de chez Too Faced... Puis un rouge velouté sans transfert de chez Sephora car j'avais très envie de tester, teinte 05 Infinite Rose j'ai pas pris de risque^^ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Ven 25 Sep - 16:55 | |
| Le rouge a levre blackmail de la collection matte d urban decay | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 26 Sep - 0:52 | |
| Aujourd'hui j'ai craqué pour 4 Matte muse lipsticks de chez KIKO (3 achetés, 1 offert!) 02 Embellished Peony - 04 Gaudy Red - 05 Haughty Mauve - 01 Plushy Rose | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 26 Sep - 13:15 | |
| [url= ] PALETTE UNZIPED DE LORAC Récupérée CE MATIN, 42 Dollars+10 dollars pour la réexpédition+19,61 euros de frais de douane faites le calcul les filles | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 26 Sep - 13:38 | |
| Près de 70€ BBmac!!! Mais elle a l'air magnifique <3 | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 26 Sep - 13:47 | |
| - RudyB a écrit:
- Près de 70€ BBmac!!! Mais elle a l'air magnifique <3
Oui elle est magnifique mais elle vaut pas les 70 euros hein | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 26 Sep - 18:03 | |
| Melindou beau craquage! Ces RàLs Kiko ont l'air d'avoir un succès fou j'ai l'impression. BBmac, je compatis lol, mais elle est super belle | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Dim 27 Sep - 11:42 | |
| Les Matte Muse de chez Kiko sont tops, moi j'en ai un et je l'adore. Je pense m'en offrir d'autres mais à voir | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Dim 27 Sep - 17:30 | |
| Rouge a levre instigator, que je viens de commander sur nodstrom car il est sold out sur le dite mac.fr | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Mar 29 Sep - 23:03 | |
| Petit craquage chez Rituals aujourd'hui! - Déodorant Sakura - Mousse de douche Mandi Lulur (la collection de cet été, j'ai profité des dernières pièces!) - Exfoliant au sucre Mandi Lulur - Tonic apaisant pour le visage (il sent trop trop trop bon!! ) | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Mer 30 Sep - 19:22 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Melindou beau craquage! Ces RàLs Kiko ont l'air d'avoir un succès fou j'ai l'impression.
BBmac, je compatis lol, mais elle est super belle Ils sont super j'arrete pas de les porter depuis que je les ai ! Sauf le plus clair il est pas terrible... | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Jeu 1 Oct - 21:52 | |
| Petit craquage : J'ai testé les faux cils ardell invisibands tout à l'heure, j'adore ! Ils ne font pas "trop" comme les House of lashes par exemple . | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Ven 2 Oct - 18:24 | |
| Les demi wispies sont mes préférés de tout les temps. Ultra naturel <3 | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Ven 2 Oct - 18:29 | |
| - RudyB a écrit:
- Les demi wispies sont mes préférés de tout les temps. Ultra naturel <3
Ah oui et très facile a appliquer, j'adore ! Je vais vite retourner m'en reprendre en réserve! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 3 Oct - 12:02 | |
| Où peut-on trouver des faux cils Ardell en province? Boutique du coiffeur? J'ai un doute.... Je trouve les demi wispies vrmt canons | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 Sam 3 Oct - 13:13 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Où peut-on trouver des faux cils Ardell en province?
Boutique du coiffeur? J'ai un doute.... Je trouve les demi wispies vrmt canons Oui marie je les ai trouvé dans une boutique de coiffure, et les pinceaux real techniques aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 | |
|