| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 | |
|
+19Bubble Ghyllian SamLovesMac Ilovemakeupoker asate Ellessy Girlie-Elodie Lili. vanessaskaya ptitefleur9247 Almendrita Melindouu Loly jézabel Aeris Ludi.Mariemakeup bouchon eliel pomponette6476 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 13:55 | |
| Coucou les filles, pour fêter mon retour, j'ouvre le post des achats de Septembre ...et belle rentrée à tous .... |
|
| |
pomponette6476 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 14:09 | |
| alors, j'ai craqué pour le crayon sourcils de chez Clarins et le larger than life - long-wear eyeliner de chez Nars (couleur rue bonaparte) et j'ai en vue de me prendre un primer pour le visage, mais j'hésite entre the balm et mac...à voir pour ce mois ci ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 15:04 | |
| Petit haul Sephora !! J'ai pris le démaquillant yeux biphasé et 3 pinceaux de leur nouvelle gamme pro (le PRO Airbrush concealer brush 57, le PRO Angled shadow brush 13 et le PRO Bent liner brush 23). Je vais les laver pour pouvoir les tester demain !! Rho, j'aurais bien craqué sur le Dragon Girl de Nars , mais j'ai été forte ... cette fois ci ! Je ne pense pas pouvoir réitérer cet exploit ! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 15:09 | |
| j'ai commandé trois FAP chez mufe artist shadow
I-746 Pastèque ME-744 Coqueliquot ME-828 Noir Grenat | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 17:34 | |
| Je reviens de Sephora et OMG la cata!!! J'ai pris : -Palette Pulp Fiction Urban Decay -RàL Mrs. Mia Wallace Urban Decay -Mascara Perversion et sa base Subversion -OPI Coca Cola Icons of Style : Coca Coca Red et Turn on the Haute Light -Sephora Kiss me Strawberry Fizz (Baume en forme d'oeuf) -BareMinerals FdT Bareskin J'ai eu en cadeau la pochette de miniatures contenant -Crème anti age globale Sephora 15 mL -Advanced Night Repair Estée Lauder 7 mL -Eau de parfum Flower by Kenzo 4 mL -Encre à lèvres Sephora Rouge Infusion teinte Red Essence 10 Ainsi qu'un bronzer BareMinerals, la Primer Potion d'UD, et -20%! Vive la rentrée Eliel : les nouveaux pinceaux pro Sephora me font trop envie!!! Et j'ai reçu ma palette Vegas Lights de Makeupgeek ce matin | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 17:49 | |
| Jolis craquages!!!
Les nouveaux baumes "Kiss me" sont trop choupis, je trouve! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 20:32 | |
| Mariemakeup : Et beh, tu commences le mois en beauté ! J'ai trop hâte de tester ces pinceaux, je te dirais ce que j'en pense quand je les aurais testés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 2 Sep - 22:04 | |
| Aeris oui j'ai trouvé la forme d'oeuf trop joli (entre parenthèses je l'ai oublié pour la photo ^^) Eliel oui je veux bien ton avis sur les pinceaux. J'hésite vraiment car ils sont pas donnés, mais la qualité a l'air d'être au RDV... Je lorgne notamment sur le pinceau blush... Et curieuse de savoir si ceux des yeux sont bien aussi! Ca fait des lustres que je n'ai pas acheté de pinceaux! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 4 Sep - 17:21 | |
| Bonjour les filles Vous présentez de jolis craquages ! @Eliel, ton avis sur le pinceau liner coudé Sépho m' intrigue !! @Mariemakeup, tu connaissais les Fdt Bare Minerals avant de t'acheter celui ci ? Qu'en penses tu ? Pour ma part une petite commande reçue la semaine passée, *Masque purifiant en profondeur (Germe de Blé/ Ginko & canneberge) et lotion tonique visage (Rose/ Ginseng & camomille). Les 2 de chez Grown Alchemist. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 4 Sep - 17:53 | |
| Jézabel, j'avais trop envie de tester le premier fond de teint liquide de BareMinerals.. J'ai pris un gros risque car il coute qd mm 32 balles! Mais comme j'aime bien leurs produits j'ai tenté. Je l'ai porté hier de 16H à 00H et franchement je suis plutot contente. Il fait un teint bien uniformisé, beau, sans effet "je me suis mise plein de fond de teint sur la tronche". Il est efficace et en mm tps naturel. Et à mon gd soulagement pas de brillance de ouf au bout de 8H (j'ai la peau mixte). Par contre l'histoire des 2 gouttes on oublie, j'en ai mis au moins 8 pr avoir le rendu que je voulais | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 4 Sep - 18:09 | |
| Ah c'est un Fdt liquide/eau comme le Maestro d'Armani ou l'eau de teint de l'Oréal !? Ou bien ils ne proposaient que des Fdt poudres ? Je ne connais pas trop bare Minerals, j'en ai juste un quad de fap (très belles teintes, très pigmentés = une belle qualité ce quad ) Comme toi j'ai la peau mixte. Est ce que tu l'as poudré ? A l'occasion j' irais les voir chez Sépho (même si je ne dois PAS craquer pour un produit teint!! j'en ai déjà plusieurs à terminer ) | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 4 Sep - 20:06 | |
| Je me suis décidée à tester the body shop, enfin! J'ai tout pris en petit format, et pour commencer j'ai joué la sécurité en prenant des senteurs que j'étais sûre d'apprécier. Donc je suis assez contente des odeurs, y a plus qu'à essayer maintenant :
- crème main chanvre 30ml - crème main absinthe 30ml - exfoliant pamplemousse rose 50ml - exfoliant mangue 50ml, petite déception je trouve que ça sent plutôt la pêche - beurre corporel karité 50ml - beurre corporel beurre cacao 50ml, ça sent comme la chocolate bar de too faced^^ - et le beurre corporel noix du brésil, en 200ml cette fois car pas dispo en plus petit, c'est l'odeur que j'aime le moins finalement
Autre : j'ai aussi pris un rouge à lèvres de chez Estée Lauder un Pure Color en teinte Rebel Raspberry
Dernière édition par Peachy_Sweetie le Jeu 4 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 4 Sep - 20:50 | |
| Petit craquage du jour. Pas vraiment un produit de beauté, disons plutôt un produit bien-être : J'ai enfin trouvé une boutique qui vend des Yankee Candles dans ma ville alors j'ai craqué! Bon, je suis restée raisonnable car j'attends la collection de Noël! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 4 Sep - 22:33 | |
| Moi j'ai craqué chez the body shop et mac. Chez the body shop j'ai pris le nettoyant pour le visage, le gommage et le masque de la gamme "arbre a thé", qui m'arrache le visage woaw ça réveille ce truc!
Puis chez mac je me suis pris le nettoyant pour pinceau, un fluidline sourcil, le ral diva et le pigment tan | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 0:12 | |
| Oui le Bareskin est un FdT liquide, alors que BareMinerals est connu pour ces FdT poudres Donc grosse innovation et grande première pour BareMinerals Oui ça fait penser un peu à l'Eau de Teint de l'Oréal, mais en dix fois mieux je trouve!!! L'Eau de teint n'apporte pas trop de couvrance sur moi alors que le Bareskin oui. J'ai poudré ac ma MSF habituelle oui Je pense que tu peux demander aux Séphorettes de te faire un échantillon | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 0:14 | |
| Mariemakeup tu m'a donné envie de l'essayer, je cherche un fond de teint avec un effet hyper naturel | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 7:33 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 8:04 | |
| Les filles, si vous voulez craquer sur le Bareskin, y'a une offre sur Sephora.fr : si vous prenez le fdt, vous avez le pinceau à -50% avec le code BARESKIN ! Marie, j'ai testé 2 des pinceaux Sephora! Ils sont géniaux!! Pas de perte de poils au lavage ni de déformation (mais je ne les ai lavés qu'une fois ), des poils touuuuut doux , un manche bien étudié pour une prise en main facile et surtout un beau résultat sur la peau! Le pinceau anticerne est bien adapté à la forme du dessous de l'oeil permet vraiment de bien fondre la matière tout en gardant une belle couvrance. Le pinceau biseauté fluffy est génial pour faire le fondu entre le sourcils et le creux : j'ai mis mes couleurs de transitions (une à chaque extrémités du pinceau) et j'ai 'balayé' sur la zone à dégrader ^^ . Un peu comme le fait Arielmakeup sur YouTube. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 9:23 | |
| Il y avait les pinceaux Real Techniques à mon Monoprix ! Même s'ils sont plus chers que sur Iherb, j'ai craqué -bien entendu- ! Je suis trooooop contente ! Mon seul regret c'est qu'il n'y avait plus de Setting Brush ! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 11:23 | |
| Ils vendent des pinceaux real techniques a monop? Il faut que j'aille voir ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 11:52 | |
| Merci Eliel pour le compte-rendu pinceaux Sepho C'est sûr je vais m'en acheter ils me tentent trop! Rho, si j'avais su j'aurais pris mon FdT BM sur le site! J'aurais bien aimé le pinceau mais à 26 euros c'était trop cher... Les pinceaux RT sont aussi vendus ds certains boutiques grossistes de coiffeur, à Lyon par exemple on les trouve chez Shop'Coiffure rue Victor Hugo! J'avais halluciné qd je les avais vus là. Et chez Monop aussi j'avais vu les kits en exclu, de façon temporaire. Eliel, ils ont installé une sorte de stand permanent? Ils les vendent cb que je vois la différence par rapport à mon Shop'Coiffure? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 15:12 | |
| MelindaMakeup, et oui , j'espère qu'il y en aura aussi par chez toi ! Mariemakeup, hihihi, tu nous montreras ce que tu as choisi ! Je pense en prendre d'autres aussi . Je suis allée toucher le pinceau blush biseauté, il est douuuuuux, rho je le veuuux ! Dommage que je n'ai pas vu cette promo de suite ! Si tu ne l'as pas ouvert, tu as peut être la possibilité de te faire rembourser? Ils ont un stand en carton noir, je ne pense pas qu'il sera définitif, c'est dommage . Les prix sont compris entre 13 et 16 euros pour les pinceaux à l'unité et les kits à 27 euros. J'ai trouvé que c'était un peu cher par rapport à Iherb. Jézabel, oh bien sûr j'en ai, mais jen voulais pluuuus ! J'ai aussi le Setting brush et j'aurais bien aimé en avoir un autre . Dans ceux que j'ai pris là, le seul qui ai nouveau pour moi, c'est le Powder brush . Il est à l'unité le Buffing brush? J'ai aussi hésité sur les kit mais y'a toujours un ou deux pinceaux qui ne me plaisent pas dedans . | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 15:17 | |
| Ben.. Yavais un monop a 2 min a pied de chez moi, mais il a fermé et été remplacé par leader price | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 16:25 | |
| C'est trop tard j'ai déjà utilisé le fond de teint Enfin de tte façon j'applique mon fond de teint au doigt ou à l'éponge donc c'est pas bien grave... J'utilise les pinceaux RT depuis leur création (2 ans?) et je les adore (enfin surtout ceux pour le teint)! Je les avais commandés sur victoria health à l'époque... C'est vrai que Monop les vend un peu plus cher mais c'est agréable de les avoir sur place (et puis zéro frais de port j'ai envie de dire ) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 16:29 | |
| Non le Buffing est vendu dans un kit ... Pour les mêmes raisons que toi je ne veux pas prendre de kit. Je n'ai acheté les miens qu' à l'unité. Ahhhhaaa coquinette tu les avais déjà les pinceaux RT !!! !! @Melinda, on dirait que ce n'est pas une offre dans tous les monop'... Si ça peut te consoler - Mariemakeup a écrit:
- (et puis zéro frais de port j'ai envie de dire )
+1 | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 17:08 | |
| Alors oui, ça me console un peu | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 20:35 | |
| MelindaMakeup, dommage ! Regarde de temps en temps si tu passes devant des grossistes coiffure, comme le dit Mariemakeup, certain les vendent aussi ^^ ! Sinon il me semble que le site 'la boutique du coiffeur' les vend aussi, mais je t'avoue n'avoir jamais commandé là bas... Mariemakeup, MDR, c'est ce que je me suis dis en les prenant, puis ils sont tellement géniaux qu'ils en valent même ces prix ! Jézabel, héhéhé je n'avais plus pu résister, alors je les avais commandé sur Iherb ! C'est trop dommage pour les kit, en plus ils en ont mis certain qui me tentent vraiment comme le Contour Brush et le Deluxe Crease Brush . Tu as lesquels de pinceaux RT? | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 5 Sep - 23:05 | |
| ah bon les pinceaux real technique ce vend chez monop | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Sam 6 Sep - 14:40 | |
| - Palette x15 avec insert Mac => 13€ (nouveau prix depuis hier) - pinceau 219 mac - paint pot painterly | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Sam 6 Sep - 21:38 | |
| Petit butin de la journée Craquage sephoresque d'abord - le gommage corps au sucre de Sephora - le voile hydratant matifiant de Sampar, que j'avais auparavant eu en échantillon et que j'adore, je brille vraiment moins qu'avec n'importe quel autre hydratant - le fard à paupière artist shadow ME 108 "Steel" de MUFE J'ai du rester 30 min devant ces fards, tellement il y en a et tellement ils sont beaux. J'en ai repéré 5/6 superbes, mais je me méfie quand je ne connais pas alors j'en ai pris qu'un, une couleur que je n'ai pas trop, un joli gris métallique. J'en prendrai surement d'autres si j'en suis satisfaite Puis petit tour à Monop (où il étaient en train de faire un joli tag sur la vitrine d'ailleurs), et surprise -20% sur quelques produits Bourjois notamment les fards crème et les contour clubbing, et comme il y avait un petit cadeau pour 2 produits achetés, j'ai craqué évidemment donc : - color edition 24h "pétale de glace" - contour clubbing gris tecktonik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 16:00 | |
| rhhhaaa les filles !!! Moi non plus pas de real technique dans mon Monop ...il me manque le stippling brush Aeris pour ta bougie au citron .... 2 petits produits teints pour moi *la pink perfect creme de herborian * la basse perfectrice lissante hydratante de chez Coup d'éclat que de promesse pour ce produit qui sert de base de maquillage , qui lisse, qui raffermi et hydrate.. pincez moi je rêve !!!!! ( Jézabel i miss you) |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 16:07 | |
| - vanessaskaya a écrit:
- Petit butin de la journée
Craquage sephoresque d'abord - le gommage corps au sucre de Sephora - le voile hydratant matifiant de Sampar, que j'avais auparavant eu en échantillon et que j'adore, je brille vraiment moins qu'avec n'importe quel autre hydratant - le fard à paupière artist shadow ME 108 "Steel" de MUFE
J'ai du rester 30 min devant ces fards, tellement il y en a et tellement ils sont beaux. J'en ai repéré 5/6 superbes, mais je me méfie quand je ne connais pas alors j'en ai pris qu'un, une couleur que je n'ai pas trop, un joli gris métallique. J'en prendrai surement d'autres si j'en suis satisfaite
Puis petit tour à Monop (où il étaient en train de faire un joli tag sur la vitrine d'ailleurs), et surprise -20% sur quelques produits Bourjois notamment les fards crème et les contour clubbing, et comme il y avait un petit cadeau pour 2 produits achetés, j'ai craqué évidemment donc : - color edition 24h "pétale de glace" - contour clubbing gris tecktonik attention tu essais un de ses fards mufe et tu est foutu j'en ai déjà 6 ils sont superbe | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 20:36 | |
| Après mes absences, voilà une mise à jour de mes craquages, ils datent de cet été Clarisonic Mia 2 Dior addict fluid stick - 754 Pandore MUFE Artist shadow - ME 554 et D562 Bobby Brown Ombre à paupière métallique - Champagne Quartz Fond de teint Marc Jacobs Nars velvet matte lip pencil - Dragon girl Gamme Magnifica de Sanoflore Reçu ce matin par la poste : BareSkin teinte 04 Pinceau visage perfection (à 50% pour l'achat du fond de teint) Désolée pour la qualité des photos, il fait déjà nuit ! | |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 20:56 | |
| Coucou les filles! Alors gros craquage Sephora et Cult Beauty Chez Sephora: - Kit de manucure Le System Formula X - 2 vernis à ongles Formula X "Incandescent" et "Here Comes The Sun" - Matte Multiple de Nars "Exumas" - Light Reflecting Setting Pressed Powder de Nars - Pore Refining Primer de Nars - Ombre Blackstar By Terry "Beyond Gold" - Hyaluronic Hydra Powder By Terry - Rouge à lèvres Lovemarc Marc Jacobs "Voilà" et "All The Way" - Fard à joues Shameless Marc Jacobs "Promiscuous" - Enamored Vernis à ongles Marc Jacobs "Daisy" Chez Cult Beauty: - Matte Moisture Tint de Jouer Cosmetics - Mineral Powder Blush de Jouer Cosmetics "Peach Bouquet" - Brow Powder Duo de chez Anastasia Beverly Hills - Sensual Skin Enhancer de Kevyn Aucoin - Rouge à lèvres Lipstick Queen "Aloha" et "Jungle Queen" Et voilà... Gros craquage, mais je suis très satisfaite de tous ces produits... | |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 21:01 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Jézabel, j'avais trop envie de tester le premier fond de teint liquide de BareMinerals.. J'ai pris un gros risque car il coute qd mm 32 balles! Mais comme j'aime bien leurs produits j'ai tenté.
Je l'ai porté hier de 16H à 00H et franchement je suis plutot contente. Il fait un teint bien uniformisé, beau, sans effet "je me suis mise plein de fond de teint sur la tronche". Il est efficace et en mm tps naturel. Et à mon gd soulagement pas de brillance de ouf au bout de 8H (j'ai la peau mixte). Par contre l'histoire des 2 gouttes on oublie, j'en ai mis au moins 8 pr avoir le rendu que je voulais J'hésite à tester ce fond de teint, bien qu'il me fasse vraiment envie... Je connais pas vraiment les produits BareMinerals, mais j'en entends énormément de bien, donc je suis très tentée... Cela dit, jusqu'à présent, je n'ai vu que des revues négatives à son sujet... Ton opinion me rassure un peu! As-tu essayé le pinceau qui va avec? | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Lun 8 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 9 Sep - 9:35 | |
| @bouchon Très déçue aussi de la texture... J'adore la couleur, c'est dommage. Beaute Blog en avait tellement vanté les mérites que j'ai finalement craqué mais je n'aurais pas du ! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 9 Sep - 18:53 | |
| Petit craquage Kiko! Avec des collègues nous avons profité de la promo à la fin du mois d'août. Vernis Granite Gray - Vernis Pearly Vanda Burgundy Blush Creme Heavy Honeysuckle Crayon lèvres Preiwinkle violet Crayon gloss Wine Red Crayon gloss Lilac Duo Highlighter sourcils (le blush a eu un petit accident à l'ouverture) | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 9 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mer 10 Sep - 23:55 | |
| - MelindaMakeup a écrit:
- Ils vendent des pinceaux real techniques a monop? Il faut que j'aille voir ca^^
Tu en trouvera sur Paris effectivement dans la Boutique du Coiffeur, j'y suis passée en juillet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 12 Sep - 14:40 | |
| Asate, ça y est, j'ai testé la palette Pulp Fiction hier et j'en suis ravie. En fait je fais souvent le même type de maquillage ac ce type de couleurs donc ça ne pouvait que me plaire : je creuse le creux de paupière ac du marron foncé, j'estompe ac du marron clair, je travaille le coin externe ac du noir, hightlight sur paupière fixe et coin interne, et paupière mobile avec un fard type Righteous de cette palette (un "blanc" mat quoi), ou un fard blanc satiné/irisé. Donc là j'utilise TOUS les fards, c'est super pratique d'avoir tout à disposition, ils sont faciles à travailler, bien pigmentés, par contre attention ils sont un peu poudreux (ça fait des ptits amas sur le fard qd on se sert ac le pinceau). Après bien sur la palette est archi dupable mais pr moi c'est un "5 en 1" parfait. Elle me fait penser à la Naked Basics que j'aime d'amour, mais ac qqs subtilités puisque le marron foncé Vengeance est satiné, ainsi que le noir Furious aussi Le RàL est super beau Et super bonne qualité comme toute la gamme Lipstick Revolution Je suis allée à Sephora hier et les produits ne sont tjs pas exposés, ils dorment ds le tiroir, et la conseillère m'a dit que c'était mm pas sur que les produits soient exposés un jour!... | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 12 Sep - 15:40 | |
| lol ça leur sert à quoi d'avoir des produits si c'est pour ne pas les exposer? ils sont marrants! Remarque c'est leur problème s'ils veulent louper des ventes, car y a des personnes qui doivent pas oser demander comme c'est pas en rayon elles doivent en déduire qu'ils n'ont pas ces produits. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 12 Sep - 16:16 | |
| C'est exactement ce que j'ai dit à la conseillère... Incompréhensible lol | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| |
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 12 Sep - 18:45 | |
| ohhh comment ils sont mignons tes pinceaux | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 12 Sep - 20:00 | |
| Mon Dieu Ellessy, où as tu trouvé ces pinceaux? Chez Sephora??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 | |
|