| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 | |
|
+12Aeris Ilovemakeupoker SoLeNe vanessaskaya BBmac sophinette Souris Ludi.Mariemakeup maximiaou Melindouu Tanisha Loly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 2 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 2 Nov - 18:42 | |
| Voici un repost de mon petit craquage | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 2 Nov - 19:34 | |
| Petit craquage chez sephora :
- Rouge à lèvres liquide sans transfert sephora teinte marvelous mauve - Anti cernes naked skin d'urban decay | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 2 Nov - 22:04 | |
| Chez Séphora, corner MAC:
- rouge à lèvres Quelle surprise (j'ai eu de la chance, c'était le dernier!!!), que je n'ai pas pu avoir à la boutique MAC des Champs. La vendeuse à qui j'ai demandé en entrant me regarde avec des yeux moqueurs en me sortant "ah non non, cette référence n'existe pas". D'accord, next. Heureusement qu'il y a une autre vendeuse qui a regardé sur le site pour moi et m'a expliqué que c'était une édition limitée qui n'était pas en magasin chez eux mais que je pouvais peut être la trouver en ligne.
- crayon Stud (le dernier aussi!)
- Technakhôl en Superfly
Echantillons Jimmy Choo et Renutriv d'Estée Lauder x3 de chaque.
En para: - Velouté d'éveil hydratant "Rosa Angelica" de Sanoflore - Fluide photoprotecteur SPF50 de Nuhanciam
| |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 12 Nov - 11:46 | |
| Ptit plaisir pour continuer ma collec' NAKED. Je me suis jetée dessus qd je l'ai vue sur Sephora.fr, depuis le temps que je le voulais cet enlumineur! | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 13 Nov - 7:53 | |
| Pour moi petit passage au corner Urban Decay chez Paris XL:
- le boitier vide à fàp Nirvana - fàp Freelove - fàp Lost
je ferai une photo ce weekend...... | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 13 Nov - 18:30 | |
| tres jolie enlumineur Mariemakeup il est comment satiné? ou pas j'avais l'impression qu'il etait pleins de paillette? en swatche. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 13 Nov - 19:34 | |
| Lip primer chez kiko Khol pour l intérieur des yeux Liquid lipstick sad girl ABH
| |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 13 Nov - 19:44 | |
| Sophinette, je suis assez déçue en swatch : il est assez foncé! Pour l'hiver il ne m'ira pas....Mince! Il est satiné et pailletté | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 13 Nov - 19:59 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Sophinette, je suis assez déçue en swatch : il est assez foncé! Pour l'hiver il ne m'ira pas....Mince!
Il est satiné et pailletté foncé ah ouai!!! il ne parait pourtant en regardant les swatches sur internet par contre oui pour les paillettes il me paraissait très pailleté. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Dim 15 Nov - 14:44 | |
| Champagne pop All nighter long lasting makeupbb setting spray set urban decay Makeupraser Lipstick besame Bite beauty set Set mascara sephora Liquid lipstick set stila
Dernière édition par BBmac le Mer 18 Nov - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 18 Nov - 11:41 | |
| Dolls Part & Posh Spice de Jeffree Star reçus ce jour Livraison express sur le site Dolls Kill (les frais de port étaient gratuits). Reçus en 3 jours de Californie. Pas de frais de douane. | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 18 Nov - 17:04 | |
| ton chat mes achats de novembre pour l'instant - quelques bricoles sur Aroma Zone dont une eau aromatique de pamplemousse - une commande sur Kalista : fdt Air mat de Bourjois et parfum Narciso Rodriguez for Her - blush too faced sur Sepho - deux vernis Essie et le liner Paul & Joe sur Birchbox - un lip stain sur le site Curiosa - une commande Gerard Cosmetics : ral matte 1995 et ral liquide Ectasy | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 19 Nov - 9:35 | |
| Alors de mon côté, j'ai acheté ce mois-ci: • Bronzer Chocolate Soleil - Too Faced • Palette Semi Sweet Chocolate Bar - Too Faced • Fond de teint Born This Way - Too Faced • Mini Beauty Blender - Beauty Blender • Rouge à lèvre Mehr (back2mac) - M.A.C • Velour Liquid Lipstick Androgyny - Jeffree Star Cosmetics (pas encore reçu, commandé sur l'eshop de la marque, le tracking m'indique qu'il est en Belgique depuis hier seulement)• Velour Liquid Lipstick Doll Parts - Jeffree Star Cosmetics (commandé sur Dollskill, reçu en 3j, pas de douane. Profitez quand les FDP sont gratuits, ça vaut le coup!!)• Velour Liquid Lipstick Celebrity Skin - Jeffree Star Cosmetics (idem que Doll Parts)• Rouge à lèvre Evening Rendez-Vous - M.A.C • Extra Dimension Skinfinish Oh Darling - M.A.C Et je pense que je n'oublie rien, je suis très contente de mes achats de ce mois-ci J'ai bien agrandi ma collec' de JSC, puisque je possède à présent: Androgyny (bon, ok, il est en route lol), Doll Parts, Celebrity Skin, Unicorn Blood, I'm Royalty, I'm Nude, Posh Spice et Dominatrix. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 19 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 19 Nov - 16:06 | |
| il est très joli, c'est une couleur difficilement descriptible, un peu marronné mais avec une pointe d'orange. Je t'ai fait un swatch (tout en bas) et je t'ai mis Persistence de Mac juste au dessus qui lui tire plus franchement vers le marron. Il est plus sec qu'un matte de Mac (nouvelle formulation je parle), mais il est très confortable quand même, on ne le sent quasi pas. La tenue est bonne sans être exceptionnelle non plus tout en haut c'est l'hydro matte Ectasy, sublime couleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 19 Nov - 16:51 | |
| J'ai Ecstasy aussi (ainsi qu'Invasion) et franchement j'adore également! Deux très très belles teintes! By the way, j'ai reçu mon Androgyny aujourd'hui même et sans frais de douane. Je suis super contente | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 19 Nov - 17:13 | |
| j'ai hésité pour Invasion mais je ne suis pas habituée aux teintes hyper froides, déjà Ectasy je le trouve beau mais ça me fait drôle ce genre de couleur sur moi | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 19 Nov - 21:15 | |
| Craquage du jour :
- Poudre libre Chanel - Crème yeux Kenzoki - Sérum SOS Guerlain - Calendrier de l'avent Body Shop - Calendrier de l'avent L'Occitane - Crème Corps Amande L'Occitane - Savon Pamplemousse Rhubarbe Pierre Hermé L'Occitane | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Sam 21 Nov - 14:25 | |
| Bon, et mes craquages made in USA grâce à la maman d'une amie qui vit à Miami (pour le coup, je n'ai encore rien reçu mais j'ai trop hâte!!!)
• Shimmering Skin Perfector Champagne Pop - Becca • Lipgloss Potion - ABH • Lipgloss Sepia - ABH • Lipgloss Kristen - ABH • Fard Foiled Flame Thrower - MUG • Fard Metal Steampunk - MUG • Fard Roulette - MUG • Fard Cherry Cola - MUG • Fard Morocco - MUG • Fard Barcelona Beach - MUG • Fard Cocoa Bear - MUG • Fard Petal Pusher - MUG • Fard Bitten - MUG | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Sam 21 Nov - 15:29 | |
| Spectrum palette urban decay | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 25 Nov - 14:44 | |
| reçu aujourd'hui la palette gwen stefani | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Dim 29 Nov - 1:09 | |
| Petit craquage :
Chez kiko : - full coverage concealer teinte 01 - crayon yeux intérieur noir - eye liner noir - ral effet glossy 802
Mac : - ral HUE - poudre msf natural en teinte light plus
Et aussi deux bouteilles démaquillantes uriage 500ml, j'ai de quoi faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 30 Nov - 19:57 | |
| A l'occasion du Black Friday, je me suis offert les Hydra Matte Liquid Lipstick en teintes Gravity et Iced Mocha de chez Gerard Cosmetics. Avec 50% de réduction, et les FDP offerts, j'étais juste obligée, d'autant que j'adoooore Ecstasy et Invasion! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 30 Nov - 20:34 | |
| J'ai pris Serenity et Cher j'ai commandé plein de trucs pour le BF et CM, carte bleue pas ravie du coup ! J'attends de tout recevoir pour faire une mega photo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 3 Déc - 14:51 | |
| J'ai aussi pris Serenity et Cher ainsi que Iced Mocha et Ectasy.... En attente de mon colis, commande passée il y a 1 semaine, ça valait effectivement trop le coup avec les -50% | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 3 Déc - 18:08 | |
| Ecstasy est une merveille, la couleur est juste unique! Il fait partie des mes ràls coups de cœur en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 3 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 3 Déc - 19:33 | |
| Petit craquage chez sephora: Le pinceau a fond de teint face III de MJ | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 4 Déc - 22:48 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Ecstasy est une merveille, la couleur est juste unique! Il fait partie des mes ràls coups de cœur en ce moment!
Pareil c'est devenu l'un de mes préférés, la couleur est parfaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Ven 4 Déc - 23:18 | |
| J'ai reçu mon colis, et je dois dire que Cher et Serenity sont très beaux aussi ! J'avais peur que Cher soit trop clair sur moi mais en fait non c'est un rose très doux hyper naturel. Cher je le pensais un peu plus mauve, il a bcp de marron en fait, mais il est quand même très joli Ectasy il est magnifique mais c'est une couleur hyper froide, j'ai pas du tout l'habitude | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Dim 6 Déc - 17:54 | |
| Vous aviez commandé quand? Moi j'ai toujours pas mon colis, j'ai contacté la marque parce que je commence à m'inquiéter... J'ai vu sur Instagram que Cher serait hyper ressemblant à Androgyny de JSC que j'ai déjà, du coup j'imagine que j'ai eu raison de ne pas le prendre... Mais bon j'aime tellement ces trucs que je finirai peut-être par me l'offrir quand même #beautyaddict #makeupproblem Les filles vous feriez des swatches please? Ce serait hyper sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Dim 6 Déc - 22:48 | |
| J'ai commandé le mercredi 25 ou jeudi 26 et j'ai reçu ma commande jeudi ! il faut entre 7 et 10j en théorie j'essaierai de faire des swatches demain au jour | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 1:00 | |
| J'ai passé commande le mercredi 25 novembre. Rien reçu à ce jour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 9:13 | |
| Faites gaffes si vous n'avez jamais commandé, il faut une signature avec eux donc vérifiez que vous n'avez pas eu d'avis de passage (on sait jamais moi une fois j'en avais un glissé entre 2 pubs) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 9:54 | |
| Ils m'ont répondu avec mon lien de tracking. J'attends sagement mon colis, j'ai trop hâte! Au 4/12, ils disaient en transit vers la Belgique. Bon, je suis patiente... J'ai commandé le 27 ou 28 il me semble moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 12:36 | |
| Je commence à être un peu inquiète... Comme Vanessa a commandé le même jour que moi et a déjà eu sa commande depuis jeudi, j'espère que mon colis ne s'est pas perdu!... Au fait merci pr l'info que c'est contre signature, du coup faut que je reste aux aguets... j'ai un numéro FEDEX mais qd je le rentre sur le site ça me dit que ce n'est pas valide. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 13:09 | |
| voila Solène les swatches lumière naturelle de gauche à droite : Ectasy, cher et serenity avec flash, de haut en bas : Ectasy, Cher et Serenity j'ai fait la photo avec flash avant, donc ils étaient pas encore secs, sur la photo en lumière naturelle ils le sont | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 16:34 | |
| Merci pour la photo de groupe! Ecstasy est tellement beau, mais je l'ai déjà lol! Cher me fait hésiter quand même, il est magnifique mais c'est vrai qu"il a l'air de ressembler pas mal à Androgyny... Tu l'as toi, pour éventuellement les comparer? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Lun 7 Déc - 20:03 | |
| non je l'ai pas mais j'en ai bcp entendu parler et je le zieutais aussi ... | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mar 8 Déc - 21:21 | |
| Est-ce que quelqu’un aurait le invasion de Gerard Cosmetics et le Cashmere de chez Lime Crime pour comparer? | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 9 Déc - 1:28 | |
| Jamais entendu parler des ràls liquides de chez Gérard Cosmétic auparavant, mais ils ont l'air très sympas à vous lire Comment vous les compareriez face aux Lime Crime (que j'avais détesté car ils me faisaient de grosses démarcations vraiment pas flatteuses au niveau des lèvres)? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 9 Déc - 12:07 | |
| Si seulement je pouvais recevoir ma commande pour pouvoir répondre !!!! lol Ils sont trop vraiment hyper longs ma parole | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 9 Déc - 18:44 | |
| J'espère que ton colis arrivera vite Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Mer 9 Déc - 22:13 | |
| Marie, pas de trace de mon colis non plus Invasion de chez GC est splendide, je l'adore. Malheureusement je n'ai aucun Lime Crime pour comparer... ni en terme de texture, ni par rapport à Cashmere. En tout cas sur moi les GC sont hyper fins, je ne les sens pas et ils tiennent vraiment bien! Je les adore | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 10 Déc - 12:50 | |
| Vous avez quoi comme statut les filles pour votre commande GC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 10 Déc - 16:04 | |
| Je n'ai aucun statut, enfin je ne comprends pas où le voir et justement c'est cela qui m'inquiète!
Sur mon lien de tracking qu'ils m'ont envoyé, au 4/12 ils disaient in transit to destination country et là il y a un update du 9/12 qui dit received by destination post donc on verra... | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 Jeu 10 Déc - 16:40 | |
| Ok ça devrait pas tarder alors, croisons les doigts! Moi ça fait 4 jours que ma commande est en "Processing", c'est long à expédier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 | |
|