| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) | |
|
+36Nuvalinga piou Cécé Little_Angel Red Tsarina Ghyllian Chuchu *jenny* Amylicious Ginie Laurane_c lily84 BBmac K.Nel6 Alexxx Tinker-Belle oksanah Loly CarrieB sarah57 weddy Ellessy ClaireV_photo jézabel eliel XL-Beauty Bubble melBbeauty Lili. SoLeNe SamLovesMac vanessaskaya tiite-zoulette MrsMega Ilovemakeupoker Curvebeauty 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 9:49 | |
|
Dernière édition par Curvebeauty le Dim 3 Nov - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 12:39 | |
| tu peux rajouter 2013 dans le titre stp comme les autres post, merci | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 12:57 | |
| Je me suis faite plaisir avec les -25%:
- j'ai renouvelé mon masque glamglow youthmud (le blanc) - j'ai repris l'illusion d'ombre mirifique de chanel - le 219 et 239 de mac - le mascara clinique pour cils inférieurs
et aujourd'hui normalement je passe chez Khiel's prendre un contour des yeux. | |
|
| |
tiite-zoulette MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 13:30 | |
| Alors pour moi, chez sephora (merci les -25%) : -spray fixateur de maquillage urban decay - base smashbox - fond de teint smashbox - blush rockateur benefit J'ai aussi commandé le fond de teint compact de chez NARS et j'ai fait une petite commande sur yankee candle | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 15:15 | |
| Voila les photos de mon craquage d'hier avec les -25% - démaquillant et recourbe-cil SEPHORA (j'avoue j'ai pris celui-là parce qu'il est rose ) - Blush Orgasm de NARS - Palette Naked 2 d'URBAN DECAY - Natural concealer teinte 02 et Gloss 110 de KIKO - crayon 24/7 teinte Smog d'Urban Decay - glamourous eye pencil n°404 de KIKO En gros plan et déballé, le blush Orgasm et la Naked 2 qu'on ne présente plus | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 15:32 | |
| Magnifique craquage Vanessaskaya, j'aime beaucoup ce que tu as acheté! De voir tes photos ça me rend encore plus impatiente de recevoir ma palette Naked 2, elle est juste Et le Blush Orgasm est magnifique également! Hum...Aller hop, sur ma wish list! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 16:06 | |
| Waooouw, quel beau craquage Vanessakaya! Moi c'est bien simple, en ce moment mes gros craquages sont fringues et maquillage M.A.C, rien d'autre! Du coup j'ai rien à vous montrer dans ce post pour le moment (et pourtant c'est pas faute de faire un peu exploser le compteur... mais dans d'autres catégories!) | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 16:50 | |
| Moi c'est simple en ce moment je fais de gros craquages sur tout On est le 3/11 et mon budget make up du mois est déjà dépassé ! Mais bon Novembre=mois des primes alors je peux me lâcher un peu plus ce mois-ci, ou beaucoup plus, vu la collection qui arrive ! Et le pire c'est que je m'étais dit que je n'achèterai pas de fringue ce mois-ci pour compenser, et bien sûr les boutiques se sont données le mot pour solder et m'envoyer des textos | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 17:09 | |
| Orgasm est trop beau, je l'ai depuis 2011 mais je l'adore, vous avez bien fait les filles | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 18:26 | |
| Roh, elle est belle cette Naked 2! Ca fait un bon moment que je lorgne dessus mais je n'ose pas franchir le pas... vais la mettre sur ma liste de Noel tiens Lili, superbe ce fard Bobbi Brown Mes achats de debut novembre : - 7 vernis Essence + les gouttes de sechage rapide - vernis YSL bleu cobalt - bain dissolvant, lime en verre et huile demaquillante chez Kiko - 2 pinceaux Mercadona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Dim 3 Nov - 18:58 | |
| Je vient à l'instant de craquer sur sephora.fr bon c'été pas trop prévu mais j'ai pas pu résister. Vu qu'il ne m'en reste plus beaucoup dans la bouteille, j'ai succombé au parfum j'adore de dior.Non Non j'ai pas pris le 30ml mais le 100ml Pour me consoler de mon craquage je me dit que j'ai économisé 26 euros sur les 107 qu'il coûte grâce au 25%. Mais il sent teeeeellement bon ! |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 9:24 | |
| Vice palette 2 for me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 10:25 | |
| j'ai presque un regret de l'avoir vendu ma naked 2 ce début de mois pour moi mister radiant Givenchy base matifiante un ral mat rimmel le fameux 107 ( rouge-bdx) un stylo a lèvre longue tenus Guerlain teinte iris noir ( rouge-bdx) et voilà ...
Dernière édition par pellegrino24 le Lun 4 Nov - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 11:19 | |
| pas d'achat de prévus ce mois ci je suis déjà à sec ! eh oui nous sommes à peine le 4 mois | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 12:35 | |
| @Lili, ton fap BB à l'air superbe dis voir @Bubble, je ne trouve pas d'images de ces pinceaux , ...bon par contre niveau vernis..comme d'hab joli butin !! @Pellegrino, j'avais eu une base Mr Radiant, celle avec les p'tits grains teintés, elle était pas mal.. Pis bon Givenchy quoi 'vais aller googliser ton ràl !! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 13:14 | |
| - jézabel a écrit:
@Bubble, je ne trouve pas d'images de ces pinceaux , ...bon par contre niveau vernis..comme d'hab joli butin !! Ce sont des pinceaux que j'ai trouve dans un supermarche (Mercadona) en Espagne, je te mets un lien vers un blog qui en a fait une review : http://www.adictaalmaquillaje.com/?p=404 J'en ai pris 3 : le colorete, le maquillaje duo-fibre et le sombra poils de poney. Je suis franchement agreablement surprise par la qualite de ces pinceaux, puis ils sont pas tres chers : 6 euros pour les pinceaux visage et 5 euros ceux pour les yeux. | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 13:45 | |
| Moi aussi les filles, mis à part la nouvelle co' de Mac je vais pas acheter grand chose, c'est la crise | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 14:11 | |
| Petit craquage ce matin
vernis dior de la nouvelle collection 751 et 795 mascara noir couture de givenchy larmes de fantomes de garancia pate du marabout de garancia razor sharp de urban decay | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 16:45 | |
| Mon benjabelle est arrivé. Fini d'attacher mes pinceaux avec une élastique et de les suspendre avec une pince a mes rideaux lol | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 20:27 | |
| mon craquage de novembre 2013 : Déjà reçu ou acheté : En attente : Commande IHERB => les pinceaux Real techniques (surtout les pinceaux visages) Commande Sephora => Orgasm de Nars, Bobbi Brown Long-Wear Gel Eyeliner, Lancôme Khôl Hypnôse Waterproof, L'Oréal Paris Super Liner Perfect Slim, L'Oréal Paris Color Riche, Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant grâce au 25%. Pas pu commander hélas le YES TO TOMATOES = rupture de stock A part, le mascara VOLUM' EXPRESS THE ROCKET de gemey maybelline | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 21:06 | |
| Ils viennent d'où les produits Katy Perry ? Les fards verts ne sont pas mes préférés mais celui de Kiko a l'air super pailleté. C'est les nouveaux ? L'eyeliner c'est un coloré? Ca donne quoi au dessus d'un fard ?
The Rocket est super, pas autant que They're Real mais il a un effet proche. | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 21:11 | |
| Les faux-cils Katy Perry sont top Ellessy! J'en achèterai quand je partirai à New-York | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| |
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 21:32 | |
| J'ai eu les faux cils de katy Perry sur le site de Asos ainsi que le Ràl de Kate pour Rimmel. En ce qui concerne le fards vert de kiko, voici quelques photos qui j'espère rendront justice à ce beau vert pailleté. L'eye liner est un doré pailleté, il était en promo, je ne sais pas encore ce que je vais en faire . Je voulais prendre They're Real sur le site de Sephora mais plus assez de budget SamLovesMac : Merci je les adore aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 22:08 | |
| Merci pour les swatchs et les réferences :-) Oulala mais j'ai flashés sur ceux là moi Dommage que j'ai plus beaucoup l'occasion de porter des faux cils voyants vu que je sors plus trop... | |
|
| |
sarah57 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 22:35 | |
| pour ma part ce fut la Vice 2 de urban decay, la palette a few of my favorites things par too faced et la palette blush One night stand de la collection Guy bourdin par Nars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 22:46 | |
| Ok weddy...pas de soucis |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 23:22 | |
| Le set de caviar sticks Laura Mercier est de nouveau dispo sur spacenk ni une ni deux, j'ai passe ma commande. Et passage rapide chez Boots cet aprem pour me prendre 3 pinceaux concealer No7, je l'aime beaucoup pour les fards creme et anti-cernes | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 23:25 | |
| Bubble tu triches tu es en UK, mais je compte bien y passer ! Hihi | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Lun 4 Nov - 23:36 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Bubble tu triches tu es en UK, mais je compte bien y passer ! Hihi
Pour spacenk tu peux y aller, ils livrent a l'international. Par contre Boots, va falloir patienter un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mar 5 Nov - 0:07 | |
| Le pinceau c'est la marque de Boots ? C'est dommage que je m'interessais peu au maquillage quand je vivais en UK. Je me souviens que je mettais que du gris et du noir, mais je le souviens absolument pas de mes techniques. | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mar 5 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mar 5 Nov - 12:08 | |
| ça commence fort en ce début de mois! Jolis achats les filles! Moi aussi je suis en no buy tout le mois c'est duuur de se retenir!!! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mar 5 Nov - 14:05 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- Le pinceau c'est la marque de Boots ? C'est dommage que je m'interessais peu au maquillage quand je vivais en UK.
Je me souviens que je mettais que du gris et du noir, mais je le souviens absolument pas de mes techniques. Oui c'est la marque Boots, je trouve d'ailleurs que leurs produits sont plutot pas mal. Tu as vecu longtemps en UK? | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mar 5 Nov - 14:57 | |
| Oui Amethyst est dans le set. Il y a aussi : sandglow, cocoa, khaki, pink opal et rosegold. Moi, c'est pareil j'ai deja khaki... je le refilerai a ma mere | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mar 5 Nov - 21:32 | |
| Deux rouges à lèvres smashbox de la collection de cet hiver "fade to be black" ! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mer 6 Nov - 13:27 | |
| Craquage du mois : *Urban Decay Palette Vice 2 *Urban Decay Palette Shattered *Givenchy Collection Ondulations Précieuses Le Rouge Givenchy n°311 Rose Précieux *MUFE Aqua Cream n°25 Bleu Pastel | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mer 6 Nov - 13:44 | |
| Petit craquage
cc creme anti rougeur loreal bb creme nude loreal palette shattered urban decay naked 3 urban decay | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Mer 6 Nov - 14:33 | |
| - Bubble a écrit:
- ClaireV_photo a écrit:
- Le pinceau c'est la marque de Boots ? C'est dommage que je m'interessais peu au maquillage quand je vivais en UK.
Je me souviens que je mettais que du gris et du noir, mais je le souviens absolument pas de mes techniques. Oui c'est la marque Boots, je trouve d'ailleurs que leurs produits sont plutot pas mal. Tu as vecu longtemps en UK? 16 mois. La marque Boots je connais que la creme concentré pour les mains... mais elle a sauvé mes mains littéralement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Jeu 7 Nov - 11:40 | |
| Et voilà craquage du mois : la Vice 2 ! Juste sublime ! =D |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Jeu 7 Nov - 12:07 | |
| Bon alors voilà, ce fut une semaine épique ! Because -25% chez Sephora. A ce niveau, c'est plus un craquage, c'est un hold-up (de mon compte en banque of course !!) Ca faisait longtemps que je n'ai pas craqué et j'ai été sage cette année
Dior Vernis Gel Coat (un top coat apparemment génial) Mavala Scientifique Mavala Double-cils Mavala Eau Emoliente cuticules Givenchy Teint Couture n°3 Givenchy Actimine n°2 Giorgio Armani Lip Lacquer n°400 Giorgio Armani Lip Lacquer n°502 Giorgio Armani Blush Fabric n°3 (Attention, produit qui est arrêté, donc si vous aimez, achetez maintenant) Aveda Masque Hydratant Clarins Lotion Tonique Exfoliante Clarins Multihydratant pour lèvres Clinique Baume Take the Day Off Avène Crème Antirougeurs Fort pour rougeurs chroniques Too Faced palette Pretty Rebel Recherche Biologique Lotion Exfoliante P50W (pour peau sensible,pas chez Sephora, bien sûr) Nars Palette Blush One Night Stand Nars Trousse Lèvres Fling (pas chez Sephora aussi, car en Exclu chez les grands magasins, mais il n'en reste qu'au Bon Marché) Chanel Vernis Taboo Chanel Blush crème n°64 Inspiration Urban Decay RAL F-Bomb Urban Decay RAL Naked Urban Decay RAL Anarchy
Voilà, je crois que j'ai fait mon shopping pour l'année !!
| |
|
| |
K.Nel6 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Jeu 7 Nov - 12:21 | |
| Alexxx waouhhh!!! Une photo, une photo, pour que je puisse baver lol | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Jeu 7 Nov - 12:33 | |
| Ca arrive, j'ai fait des photos de tout, avec les swatches pour tout ce qui est maquillage !!
Le temps que ça uploade | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Jeu 7 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) Jeu 7 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) | |
|