MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Target livre a l'international

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Target livre a l'international Empty
MessageSujet: Target livre a l'international   Target livre a l'international EmptyMar 10 Nov - 12:17

Coucou les filles, target livre désormais a l international
http://intl.target.com
Bon shoping
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Target livre a l'international Empty
MessageSujet: Re: Target livre a l'international   Target livre a l'international EmptyMar 10 Nov - 20:45

j'ai simulé une commande, pour 40€ de produits, 35€ de frais de livraison et 14€ de taxes ...heureusement qu'ils précisent que les frais sont réduits, qu'est-ce que ça serait sinon :jaw Target livre a l'international Fool

tu as déjà commandé BBmac sur Target avec shipito ? ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ?
je voulais passer une commande, mais quand je valide ça me divise mon panier en 3 avec pas les mêmes dates d'expédition et en plus dans chaque sous groupe ça écrit que les objets peuvent arriver dans différents colis ...genre pour 7 articles ils sont capables de faire 7 envois ? c'est quoi ce délire ?
j'ai pas envie de payer 7 fois les frais de shipito, en plus j'ai pas l'option groupement de colis je peux en avoir qu'un à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Target livre a l'international Empty
MessageSujet: Re: Target livre a l'international   Target livre a l'international EmptyMar 10 Nov - 22:23

Oui, j ai deja effectué une commande sur target en passant par shipito msis tt était envoyé dans un mm paquet, pas eu re souci de ce genre. Sauf qu en choisissant oa livraison standar, je n avais pas reçu de numéro de suibi et puis j ai trouvé cela lent, je précise que c etait pdt le black friday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target livre a l'international Empty
MessageSujet: Re: Target livre a l'international   Target livre a l'international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target livre a l'international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier achat MAC livré !!!
» Tarte livre désormais en France
» Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: