MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !

Aller en bas 
+5
MADO
legolinae
Himy
Angeline
Alexxx
9 participants
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 11:37

C'est une nouvelle exceptionnelle que j'apprends là, le géant américain Nordstrom se décide à livrer en France et partout ailleurs dans le monde.
Quand on sait le nombre d'exclusivités qu'ils ont et surtout qu'ils revendent presque toutes les marques de maquillage qui existent, en particulier MAC !!!

Regardez l'exclu qu'ils ont pour la Collection MMM :

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! _5960117
Qui contient :

Rapidblack Penultimate Liner,
Reflects Transparent Teal Glitter
Zoomblack Zoom Lash
Et les Cils n° 7



Bref, je suis déjà morte financièrement mais ça va pas s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 11:42

T'est sûre affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 11:52

Oui oui je suis sûre, tu arrives sur le site
http://shop.nordstrom.com/c/6026048/0~2376780~6009391~6020578~6026048?origin=bdlp

et là ils te demandent ton pays et ta monnaie quand tu veux voir un article en particulier....c'est trop délire et trop tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 11:53

Grrrr ils livrent pas en Suisse pour le moment... mais dans le fond heureusement pour mes finances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 13:03

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est horrible ! Quelle MAUVAISE nouvelle Razz

bon ben me reste plus qu'à me trouver un petit job pour Noël pour pouvoir faire quelques achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 13:12

Bon ben j'ai essayé de commander des produits MAC, apparement, en tout cas pour la nouvelle collection, ils ont pas le droit de livrer en France.

Je pense qu'un modo devrait bouger ce topic vers le Blabla autres marques. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 13:20

je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 14:16

Ah mince !

Moi j'avais essayé avec Giorgio Armani et ça marche pour la nouvelle collection mais les FDP sont hors de prix !!!!
Ce sont les même que pour Drugstore Sad
J'ai fait une simulation pour un RAL et un FDT, j'en avais pour 40€ de FDP donc enfaite ça vaut vraiment pas le coup !
Ça revient plus cher que chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 15:32

Les produits Mac de la collection Noel ne peuvent être livrés en France, c'est écrit.

Quand on voit le prix des palettes à 25 euros, y a vraiment de quoi flinguer Mac France !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 16:47

J'ai vraiment eu une fausse joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 20:51

Je veux pas vous donner une fausse joie mais y a peux de temps je me suis inscrite sur le site et n'ayant pas pu commander j'ai envoyée un mail je vous met un copier collé.

Dear Ms .....,

Thank you for contacting Nordstrom regarding shipping to France.

The good news is that we do ship internationally. However, the order must be placed via fax or phone. Currently, our website is not set up to ship internationally. You can, however, have an international billing address and a US shipping address. This is a good option if you have friends or family in the US, and then they can ship the package directly to you. If you wish to place your order via phone, you can reach us at 206.303.4700. Any Personal Shopper who answers the phone can help you.

If you wish to place your order via fax, you can do so at 866.404.1852 or 206.303.6689. For faxed orders, please include the following information:

- Your complete billing address and phone number.
- Your complete shipping address and phone number if different than your billing information.
- All merchandise information including the item name, item number, size, color and price.
- Your credit card number with the expiration date.
- The bank phone number listed on the back of your credit card.

International shipping costs vary by country. The shipping charge to France would be $75.00. Shipping charges do not include any duties or customs to be paid on the merchandise. The duties and custom fees are to be paid by the recipient.

Please note that we are unable to ship fine jewelry, items containing diamonds, cosmetics and fragrance products containing alcohol or other hazardous materials, or vendor-shipped items internationally. Typically, vendor shipped items can be identified as having a quoted delivery time frame of 5 – 8 business days or longer, and are unable to be shipped internationally.

I truly hope this information regarding international shipping helps you. Please let me know if you have any further questions or concerns. Thank you for shopping with Nordstrom.

Regards,

Marcia
Internet Customer Service
Nordstrom Direct
Visit us again at: www.nordstrom.com



Be the first to know about trends, sales and events through our E-mail Updates. If you would like to sign up for Nordstrom e-mails or update your preferences, click here.

Further assistance needed? Join us in Live Chat.


-----Original Message-----

Bonjour,

I live in France and I would like known if I can buy nordstrome's product.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 20:55

Ce serait cool que d'autres mac addict leur demande s'ils livrent en France afin que l'on soit sure, car moi d'après le mail que j'ai reçu j'ai cru comprendre que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 21:21

Je viens de passer sur le site et apparemment ils livrent maintenant en France mais j'ai fais une simulation et pour les produits Mac cela ne fonctionne pas, je précise que mon mail date du mois du 20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 21:26

Alors ce mail dit qu'ils livrent en France mais que les commandes doivent être passées par téléphone ou fax.

Tél : 00 1 206 303 4700
Fax : 00 1 206 303 6689 ou 00 1 866 404 1582

Par contre les frais de livraison sont de 75$.

Ils ne peuvent pas envoyé en France les articles de bijouterie, tout produit avec des diamants et tout produits de parfumerie ou cosmétique contenant de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 21:33

Merci Alexxx mais vue que depuis ils ont mis en place la livraison via le site pour l'international je ne sais pas si c'est toujours valable et de toute façon vue le montant de la livraison ça n'en vaut pas la peine mais se sera toute de même intéressant que d'autres filles leur pose la question surtout pour les produits Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 21:51

La seule façon que ça soit intéressant c'est
1- on se regroupe pour commander et ne payer le fdp qu'une fois.
2- qu'on puisse commander les exclus !


Quand je vois les prix des palettes MAC, j'ai bien envie de commander et d'envoyer à une amie américaine qui doit venir passer Nouvel An chez moi.....mais ça impliquerait que j'attende pendant de longues semaines avant d'obtenir mes produits et je suis pas patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 22:01

Exact c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 22:18

Je suis aller sur le site et j'ai tenté de commander que des produits MAC et c'est clairement écrit sous chaque produit qu'ils ne peuvent pas livré ce produit en France... Sad
Peut être d'autres choses mais dès qu'on met " France " et bien c'est hors limite ....
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 22:19

Bonne idée Alexxx mais t'imagines le montant d'achat au final ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 22:33

Je crois que ça monterait à des milliers d'euros et surtout je crois qu'il y en aurait un camion entier surtout.


Mais sinon techniquement c'est possible, il suffit de choisir un membre de ce forum de confiance, on détermine chacune notre commande, on regroupe, on divise les fdp par le nombre de personnes participantes et ensuite on envoie les sous à cette personne via paypal.

Et voilà, elle aura plus qu'à passer la commande et ensuite la re répartir entre nous une fois arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 22:39

llsand a écrit:
Je suis aller sur le site et j'ai tenté de commander que des produits MAC et c'est clairement écrit sous chaque produit qu'ils ne peuvent pas livré ce produit en France... Sad
Peut être d'autres choses mais dès qu'on met " France " et bien c'est hors limite ....

j'ai essayé avec d'autres marques, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 22:46

rahhh ... je regrette maintenant je suis plus frustrée que d'autres choses ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
MAC-Addict
MAC-Addict
Georgia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 23:01

C'est possible que des frais de douanes viennent s'ajouter aux frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 23:14

Complètement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
MAC-Addict
MAC-Addict
Georgia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2009

Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! EmptyLun 9 Nov - 23:25

Ah ouais donc là ça risque de coûter les yeux de la tête si y a possibilité de frais de douanes... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !   Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ràl chez mac ? (ou ailleurs!)
» mort d'un blush
» MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)
» Mon premier achat MAC livré !!!
» Target livre a l'international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: