| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 | |
|
+6Vany BBmac Glam-Lullaby SoLeNe jade078 Ludi.Mariemakeup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Ven 1 Avr - 19:53 | |
| Hello à tous, J'inaugure les craquages du mois d'avril -FdT NARS velvet matte : reçu en échantillon, j'en suis tombée littéralement dingue!!!!!! Il est juste génial. -RàLs liquides Mat Hysteria Arcancil 510 Jazz Brun de Rose, 380 Prune Charleston, 378 Mauve oriental : ce sont des tueries absolues!!!! Copie des velvetines de LC. Foncez!!!! Merci encore Fanny pour cette découverte! Je les ai eus à -40% aux GL lors d'une promotion flash (3 produits achetés = -40%) -RàL Vivid Matte Liquid Maybelline 05 Nude Flush : malheureusement, ce n'est pas matte,... dommage! | |
|
| |
jade078 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Ven 1 Avr - 20:45 | |
| slt marie des petits swatch des arcancil c possible ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Ven 1 Avr - 21:27 | |
| Chouette Marie! Moi un craquage pour deux bombers chez Zara, et côté beauté j'ai craqué pour la nouvelle collection Wanderlust x Lovegrove de Kiko.
J'ai pris: - Heatwave Lip oïl 01 Coconut - Heatwave Lip oïl 02 Vanilla - Wanderlust Pochette - Desert Dune Baked Blush 01 Lust Coral - In The Shade Eyeshadow and Kajal 04 | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Sam 2 Avr - 12:02 | |
| Elle est canon la collec Wanderlust de Kiko, je la connaissais pas encore... Faut que j'aille voir ça en magasin. Jade, voici les swatchs : -En haut : 380 Prune Charleston -Au milieu : 510 Jazz Brun de Rose -En bas : 378 Mauve oriental Ils sont déments. Hyper mattes une fois sec, tiennent hyper bien, couleurs superbes. | |
|
| |
Glam-Lullaby Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Toulouse/Montauban/Irlande Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Dim 3 Avr - 11:36 | |
| Merci pour les swatches Marie J'ai vu ces nouveaux RAL liquides lors de mon dernier passage aux Galeries Lafayette, et la vendeuse m'a dit qu'ils étaient vraiment bien... Du coup, je pense aller en acheter 1 ou 2 pour tester Si en plus tu dis que ce sont des copies des Velvetines de Lime Crime, je vais foncer Beaux craquages les filles | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Ven 8 Avr - 9:11 | |
| Highlight bobbi Brown en teinte bronze glow.
Dernière édition par BBmac le Sam 9 Avr - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vany Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Sam 9 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Dim 10 Avr - 1:17 | |
| Oui effectivement Glam-Lullaby tu peux y aller les yeux fermés! Petit craquage de cette semaine avec les -20% Sephora : -Nouveau masque Glam Glow raffermissant que j'avais vu sur la chaine Nicole Guerriero en fin d'année dernière et que je voulais trop (il est tout argenté!) -Nouveau mascara L'oréal Faux Cils Papillon Sculpt-Anticernes Sephora haute couvrance fini naturel, teinte 20 -Palette de Blush Love Flush Too Faced, je suis tombée dessus ds un Sephora je pensais qu'elle avait totalement disparu de la circulation car out of stock. J'en ai pas du tout besoin mais bon que voulez vous.... -Parfum Angel Muse Thierry Mugler : une tuerie absolue (bon en même temps j'étais conquise d'avance vu que je porte Angel de temps à autre) | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Dim 10 Avr - 15:15 | |
| le angel muse me plait bien aussi j'ai demander un echantillon sur leur site j'attend de le recevoir pour me faire une idée | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Toulouse/Montauban/Irlande Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Dim 10 Avr - 16:45 | |
| Merci les filles Mariemakeup & Vany... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de retourner aux Galeries Lafayette pour en acheter, mais je vais tester tout ça dès que possible Ceux de chez Gemey-Maybelline ne valent pas le coup alors? Avez-vous testé ceux de chez Revlon? Malheureusement ils étaient en rupture de stock dans mon Monoprix | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Dim 10 Avr - 17:21 | |
| Encore un beau craquage Mariemakeup!!! Voici mes gros craquages du moment... Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir, et à mon avis ce n'est du coup pas fini, car je suis dans une période où j'ai envie de plus ou moins tout ce que je vois 1 ~ Commande Love Makeup & Beauty Bay* RAL liquide Dose Of Colors "Kiss Of Fire" * Blush Makeup Geek "Spell Bound" et "Head Over Heels" * FAP MakeupGeek "Shimma Shimma" * Pinceaux Morphe "E31" et "M439" * Velvetines Lime Crime "Polly" et "Red Velvet" * Poudre RCMA "No Color Powder" 2 ~ Commande Sephora* RAL Nars Audacious "Fanny" * Velvet Matte Lip Pencil Nars "Dragon Girl" * Radiant Creamy Concealer Nars * Blush Burberry "Earthy" * Poudre Bonne Mine Croisière Givenchy 3 ~ Commande FeelUnique* RAL liquide Stila "Fiery" et "Beso" * Eyeline noir Stila * RAL liquide The Balm "Devoted" et "Charming" * Blush The Balm "Down Boy" Voilà c'est tout pour cette fois... Et c'est déjà pas mal Haha | |
|
| |
Vany Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Lun 11 Avr - 13:34 | |
| Très beau craquage *_* j'ai aussi le fiery de stila il est magnifique tu verra =] ainsi que le charming de the balm les dos of Colors me font tellement envie *_* | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Lun 11 Avr - 18:37 | |
| Les rals liquides de The Balm c'est une tuerie ! J'ai pris le Commited et le Charming lors d'une vente privée sur beauté privée et je les adore : confort, tenue, supers couleurs et une odeur mentholée que personnellement j'adore | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Mer 13 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Jeu 14 Avr - 11:56 | |
| 5 rouge à lèvres urban decay de la collection gwen Stéphanie | |
|
| |
Vany Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Sam 16 Avr - 9:22 | |
| Craquage chez Zara (trench + sac ) Aura + Sin Urban Decay highlighther Blush h&m en teinte Brown sugar | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Jeu 28 Avr - 20:38 | |
| Ce mois-ci : - Kit de pinceaux Too Faced - Palette de blush Too Faced - Palette de blush Benefit - Palette Elsamakeup, qui ma foi n’est pas si mal | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Ven 29 Avr - 20:43 | |
| 3 liquid lipstick anastasia beverly hills Carina Madison Craft | |
|
| |
MlleM MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Sam 30 Avr - 15:23 | |
| [img] [/img] Hier je me suis fait plaisir avec les -20% chez sephora | |
|
| |
Vany Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 Mar 3 Mai - 8:44 | |
| Tout Petit craquage avec les -25% de chez sephora . J'ai était raisonnable =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016 | |
|