MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016

Aller en bas 
+8
Dominique33
Ludi.Mariemakeup
RudyB
Loly
EvilQueenXtina
BBmac
SoLeNe
Ghyllian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:03

Collections en ligne dont Star Trek ...
C'est plus que tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:59

J'ai pris la poudre Luna Luster. Le ral LLAP me tente mais non je reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:52

Oui en effet c'est très raisonnable . Je l'ai été relativement j'ai pris les 3 poudres et 2 RAL et rien d'autre . Pourtant il y a d'autres collections et déjà une poudre Mineralize épuisée, on ne peut pas craquer pour tout vu le rythme effréné des collections MAC, j'ai fait l'impasse totale sur It's a strike, Star Trek me semble beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:48

moi j'avais commandé deux rals sur Mac US, le LLAP et le Where No man Has Gone Before, et je viens de prendre sur le site français la poudre Highly Illogical
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:37

Je voulais à la base me prendre la poudre Luna Luster mais au vu de mon budget tres limité de ce mois ci, je me suis contenté du viva glam Ariana 2 qui me tenait à coeur...

Donc tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:40

Les 3 poudres (impossible de choisir vu le peu de swatchs dispos... On verra bien Wink) et le RàL LLAP pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:46

Hum... je viens d'étudier les revues Temptalia:

- les poudres cheers
http://www.temptalia.com/mac-x-star-trek-highly-illogical-trip-the-light-fantastic-powder-review-photos-swatches/
Highly illogical: un peu peur de la prendre en raison de la texture annoncée au toucher comme 'sèche'... le rendu appliqué me plaît beaucoup! scratch ; les autres poudres: pas trop mes couleurs mais très jolies
- ràls:
http://www.temptalia.com/mac-x-star-trek-kling-it-on-where-no-man-has-gone-before-lipsticks-reviews-photos-swatches/
... aucun
- glosses: aucun (bien que très jolis aussi!
http://www.temptalia.com/mac-khaaannnn-warp-speed-ahead-lipglasses-reviews-photos-swatches/
http://www.temptalia.com/mac-x-star-trek-pleasure-planet-set-to-stun-lipglasses-reviews-photos-swatches/
- pigments pressés:
http://www.temptalia.com/mac-x-star-trek-the-naked-time-bird-of-prey-pressed-pigments-reviews-photos-swatches/
http://www.temptalia.com/mac-x-star-trek-midnight-to-boldly-go-pressed-pigment-reviews-photos-swatches/
To boldly go Smile , les autres, nan
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:42

http://circuitsoffever.blogspot.fr/2016/08/mac-star-trek-trip-light-fantastic.html

j'ai pris la strange new world, les autres me paraissent ou trop clair pou trop fonçé
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:25

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Smiley9 MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Smiley9 MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Smiley12 Highly illogical
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:35

Moi j'ai les 3 et franchement j'aime les 3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:54

Solène je t'ai suivi Wink j'ai hâte de les recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:10

Hâte d'avoir ton avis Marie Smile Sache tout de même qu'elles sont plus belles portées que swatchées. Je ne fais que porter Highly Illogical en blush ces derniers jours, et je ne reçois que des compliments. Ce truc est une vraie merveille!!! Je pense que Strange New Worlds sera parfaite lorsque je rentrerai de vacances avec mon teint plus hâlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Jeazix
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:22

Bonjour ! Vous savez si cette collection est vendue seulement en ligne ou on peut la trouver en boutique ? J'adore les deux poudres Highly Illogical et Luna Luster mais elles sont déjà out of stock Sad
Les rouges à lèvres ont l'air vraiment beau, j'aimerai bien voir ça en vrai MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:27

Il me semble que Ca sort en boutique mais seulement quelques boutiques sélectives.

J'ai reçu Luna Luster, c'est joli à regarder mais seulement à regarder parce que c'est hyper sec, tellement sec  que j'entends un bruit de "schhhkitch schhhhrritchh" quand je Swatch au doigt oú meme avec un pinceau. Elle est hyper discrète et il faut en mettre 3 tonne pour que ça se remarque. J'en suis déçu Sad je préfère de loin la beauty powder "glow rida" de la collection des trolls.
Sad Sad Sad

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Image17
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Image15
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Image16
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:16

Ho merde Rudy, ça m'inquiète... :/ :/
Bon moi je suis en galère : je sais pas pquoi, MAC m'a envoyé mon colis par UPS!!!! Je me retrouve ds une galère monstre vu que c'est contre signature...
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:35

Oui UPS aussi, heureusement que je ne Taff pas en ce moment. Sinon il me semble que sur le suivi tu peux modifier la livraison oú du Moins programmer une date. Essai de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:44

J'ai un probleme similaire .. il m'ont envoyé mon colis par UPS ... c'est ecris que j'etais censé etre livré aujourd'hui, personne n'est passé, et sur le numero de suivi, il disent encore que je serais livré aujourd'hui. J'espere que j'aurai ma commande quand même, apparament les stocks doivent etre en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:01

Ah bon Rudy? Certes elles sont sèches au doigt mais pas au pinceau! De plus je l'ai portée plusieurs fois en highlight et j'ai eu pas mal de compliments... C'est bien la preuve qu'elle se voyait. Je suis déçue pour toi du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:24

Vous me rassurez du coup, je suis pas la seule à devoir me dépatouiller avec UPS.
Ouais apparemment nos produits viennent d'Allemagne! Bizarre.
Rudy je peux pas modifier la livraison ça bug totalement ça m'ouvre une page blanche... En fait j'ai l'impression qu'ils veulent me forcer à créer un compte "MyUPS" mais je sais pas si c'est gratuit ou pas.
Je suis franchement ds la merde pr récupérer mon colis. EvilQueenXtina, ils ont essayé de t'appeler ou pas? Je me dis qu'il y a que ça qui peut nous sauver, mais perso je crois pas que j'ai communiqué mon tél à MAC... Donc je vois pas comment UPS pourrait l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:29

Faut que je reteste sur un teint fait, sur une bonne base. Parce que c'est vrai que je l'ai juste appliqué sur la peau sans makeup juste pour voir. Ça peut tout changer peut être. À voir donc Very Happy

Oui Ca vient toujours d'Allemagne et d'hab c'est pas UPS qui se charge de la livraison , c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:43

Tu nous diras ce que ça donne sur un teint frais Wink
Bon en tout cas faut que je me prépare psychologiquement, c'est pas du Becca ou du ABH en mode limite "crémeux" tellement c'est pigmenté et saturé. Ca a l'air plus poudreux/sec et diffus.

Ha ouais les colis viennent tjs d'Allemagne? J'avais pas tilté ^^
En tout cas si c'est UPS leur nouveau transporteur, ça va bien me faire péter les plombs...Qd t'es pas chez toi pr signer c'est juste trop la merde!
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:36

Ludi.Mariemakeup a écrit:

Je suis franchement ds la merde pr récupérer mon colis. EvilQueenXtina, ils ont essayé de t'appeler ou pas? Je me dis qu'il y a que ça qui peut nous sauver, mais perso je crois pas que j'ai communiqué mon tél à MAC... Donc je vois pas comment UPS pourrait l'avoir ^^

Non, et c'est justement ce qui m’inquiète, je suis en ce moment chez mes parents, et ils habitent dans un endroit vraiment paumé (on a toujours eu du mal a recevoir nos colis par transporteur privé à cause de cela, à devoir toujours leurs expliquer le chemin à prendre) et c'est ce que je crains, je pense que si je n'ai pas reçue mon colis, c'est parce que justement, cet imb*cile de transporteur , n'arrive pas à trouver notre résidence.. et vu qu'il n'a pas mon numéro bah il le ramène a l’entrepôt ou je ne sais quoi .. enfin bref, j’espère le recevoir aujourd'hui car, ça me fait vraiment c*ier ce genre de situation.

Ps: si je me permet de dire imbécile, c'est parce que, UPS/Fedex/Autres.. se servent toujours des mêmes services de livraison qu'il y a chez moi, et que c'est toujours les mêmes tête qui nous ramène nos colis .. et même si ma mère commande des tonnes de produits sur divers site qui se servent de ces transporteur, on a toujours le droit au fameux "je ne trouve pas votre adresse" et dés qu'il nous a trouvé ? "Ah mais c'est vous !"

...bref ! xD

Edit 2 : il serait parti de Meyzieu hier...pour revenir à Meyzieu hier soir (what the f*uck ?) et là, il est reparti de Meyzieu ce matin .. bah je suis pas prête de le recevoir je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:50

je viens d'être livré pour ma part, UPS aussi ... j'ai reçu d'ailleurs ma commande gerard Cosmetics cet aprem également, qui arrive aussi par transporteur privé..pour une fois que tout tombe bien le mercredi aprem !
C'est vrai qu'elle est sèche au toucher la poudre (j'ai pris Highly illogical). On verra à l'application
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:55

Bon alors pour une fois j'ai eu de la chance : mon colis a été directement mis en point relais, en face de chez moi, dans un commerce! Comme ça au moins, pas de pb Smile J'ai pu le récupérer tranquille en sortant du boulot.
Mon colis était à Meyzieu hier aussi, donc je pense qu'ils vont retenter de te l'apporter demain EvilQueenXtina... j'espère que tu vas avoir ce foutu colis...!
J'ose pas mettre les doigts dans mes poudres, de une parce que c'est vrmt joli, de deux parce que j'ai trop peur d'être déçue vu les soucis de "sécheresse" :'(
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:57

Ludi.Mariemakeup a écrit:

Mon colis était à Meyzieu hier aussi, donc je pense qu'ils vont retenter de te l'apporter demain EvilQueenXtina... j'espère que tu vas avoir ce foutu colis...!

Je l'ai aussi enfin reçu , mais bon .. comme d'hab' le transporteur qui dit avoir eu des difficultés à trouver notre adresse .. bref ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:12

UPS pour moi aussi je pense que ce sera comme ça maintenant, ils ont un contrat avec UPS les colis partent d'Allemagne . Le mien est arrivé en retard aujourd'hui mais ça valait la peine d'attendre, vraiment je trouve que MAC a enfin travaillé l'artistique. Les 3 poudres sont très belles et d'ailleurs sold out. La collection de Noël est magnifique, les autres pas mal non plus, 2015 n'aura pas été une grande année pour MAC, mais elle se termine en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:13

Euh 2016 Wink mais 2015 n'avait pas été exceptionnelle non plus à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:14

pareil pour moi ups la livré au relais le plus proche reste a aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:23

Je préférais le Colissimo access même si quand même il y a eu 1 ou 2 pertes. On verra bien avec UPS. Il reste l'option Express de toute façon, là en principe il n'y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 5:52

Eh bé! que de soucis vous avez eus!
UPS Maintenant? Et bien je n'achetais déjà pas trs souvent sur le site, je reviendrai certaienemnt à mes bonnes habitudes d'antan: nobuy online.. scratch

Et Rudy, je suis bien désolée pour toi que tu sois déçu de ta poudre - mais ton swatch est très joli!...

Christine (Temptalia) l'avait bien indiqué dans sa revue, qu'elles étaient ultra sèches au swatch mais qu'appliquées elles sont très belles. Ca m'avai freinée.
Le côté ultra sec ne me plaît guerre non plus...et pour le coup, "ravie" d'avoir loupé le coche online... je ne les prendrai peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:25

Je les ai testées ce matin : effectivement, elles sont très sèches !!!
Mais le rendu est superbe. J'ai mis Highly illogical en blush et Luna Luster en enlumineur, au top.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:00

sec au doigt mais au pinceau on na pas se ressentie j'ai pris la strange new world et perso elle est bien pigmenté faut y aller léger mais elle a un super rendu donc pas déçu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:22

Vois pensez que C est délibéré cette différence de texture" au toucher entre swatch doit vs pinceau/application sur visage? scratch .... je pense que ce pourrait être fait exprès compte tenu du contexte "Star Trek" Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:27

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Je les ai testées ce matin : effectivement, elles sont très sèches !!!
Mais le rendu est superbe. J'ai mis Highly illogical en blush et Luna Luster en enlumineur, au top.

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:54

Ghyllian a écrit:
Vois pensez que C est délibéré cette différence  de texture" au toucher entre swatch doit vs pinceau/application sur visage? scratch .... je pense que ce pourrait être fait exprès  compte tenu du contexte  "Star Trek" Smile

Effectivement c'est assez étonnant!!! La matière est vraiment super bizarre au doigt... Sèche comme du sable aggloméré?!?! Comme dit Rudy, on a droit au bruit!!! "ssccrrrtchhhh"
Au pinceau et sur le visage, on dirait une poudre dite classique.
Perturbant geek scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:52

Mince je ne les ai toujours pas essayées mais au visuel elles sont très compactes . Les rouges sont beaux ( ça change du mat ! ) mais un peu sheer, sinon les couleurs sont originales du moins pour les 2 que j'ai pris .
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:32

Oui d'ailleurs j'ai oublié de vous parler de mon RàL LLAP : gros coup de coeur!!!! On dirait une sorte d'highlighteur pr lèvres Smile C'est une sorte de rose gold vrmt beau! Et j'ai mm eu des compliments à mon grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:34

Et voici qqs photos Smile

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2011
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2012
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2014
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2013
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:23

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Et voici qqs photos Smile

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2011
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2012
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2014
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2013
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Img_2010
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:04

Ah oui, c'est vachement joli!
(Je résiste, je résiste....)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:20

On voit bien les poudres, vraiment elles sont belles et elles se remarquent Smile Le rouge est sheer mais joli Smile encore une fois les mats stop, la créativité ce n'est pas aligner 50 rouges mats du rouge, bleu ou vert mais bien imaginer de nouvelles nuances ce que MAC a enfin fait avec Star Trek .
Bref haul sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:55

Personnellement, je ne suis pas fan du mat. C'est joli -ça dépend sur qui et comment, mais ne porter que ça je trouve cela monotone....
Enfin bref.
Je continue de résister Bravo à moi-même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:15

Lol oui bravo Smile C'est dur de résister !
Le mat oui il semble que la tendance commence à s'estomper, franchement tant mieux si c'est le cas . Le semi-mat est plus facile à porter ou alors dès mats seconde peau comme les NYX lip lingerie mais ils sont très asséchants je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:41

Dominique33 a écrit:
Lol oui bravo Smile C'est dur de résister !
Le mat oui il semble que la tendance commence à s'estomper, franchement tant mieux si c'est le cas . Le semi-mat est plus facile à porter ou alors dès mats seconde peau comme les NYX lip lingerie mais ils sont très asséchants je trouve .

Merci merci Smile lol! MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:26

Lol Smile 😉Non, non c'est vrai résister c'est franchement difficile, et pourtant il faut bien ( parfois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 5:58

Dominique33 a écrit:
Lol Smile 😉Non, non c'est vrai résister c'est franchement difficile, et pourtant il faut bien ( parfois ^^ )

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Clap MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Naughty MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Naughty MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Bisous04 MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Bisous04 Merci j'avoue que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:17

N'est ce pas lol 😉😅Mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite, les collections qui arrivent sont pas mal il semblerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016   MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Star Trek - Europe 10 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe)
» MAC Bangin Brilliant - US:Juin 2016 - Intl: Octobre 2016
» Quand Gygy ne résiste pas à MAC -2016- N°14-15 - 11 Dec 2016
» MAC Vamplify 2016 - Sept 2016
» Shaping powder Pro palette (mac cosmetics USA) et en Europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: