MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vous reconnaissez-vous?

Aller en bas 
+2
SoLeNe
Ghyllian
6 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptyMar 17 Mai - 9:10

Coucou les filles,

J'ai trouvé ce petit "questionnaire/test" .... bien sympa!
En tant que loveuse de make up, et accro à MAC depuis 7 ans maintenant, je me suis effectivement reconnue dans beaucoup des points cités.
C'était bien comique de lire cela et de "réaliser" Vous reconnaissez-vous? Ilikeit Vous reconnaissez-vous? Th_weare
Et vous?
http://www.cosmopolitan.fr/,30-signes-qui-prouvent-que-vous-etes-mac-cosmetics-addict,1919104.asp

Ci-dessous copie du texte: (il y a des photos illustratrice aussi... à voir!)

[QUOTE
Vous connaissez tous les produits de beauté MAC sur le bout des doigts, des rouges à lèvres en passant par les blushs ? Ils occupent une place de choix dans votre chambre et dans votre cœur ? Vous n’acceptez pas les ruptures de stock et remuez ciel et terre pour dégoter les produits MAC en édition limitée ? Les vendeurs vous connaissent très bien ? Vous faites alors partie de la sphère des adeptes de MAC cosmetics ! 30 preuves que vous êtes totalement accro à votre marque de maquillage fétiche !
Votre historique de recherches Google Images est rempli de photos de rouge à lèvres et de fards à paupières de toutes les couleurs.



Vous pouvez définir une nuance de rouge à lèvres simplement en voyant le tube.
De la teinte Tarama à la New York Apple, rien ne vous fait peur !

Vous vous retrouvez en train de parler aux vendeurs MAC des prochaines collections dont ils n’ont même pas entendu parler.
Et pourtant, ce sont eux qui obtiennent les ristournes ! Snif !


Certaines personnes sont excitées quand elles gagnent un paquet de nuggets chez Mc Do.
De votre côté, vous êtes toujours chez MAC à guetter les offres.

Vous êtes toujours sur la paille.
Mais vu votre maquillage de qualité, ce petit malheur financier n’est qu’un moindre mal.


Vous vous rendez toujours en magasin pour un besoin précis…
Mais vous vous retrouvez systématiquement à la caisse avec une tonne de produits qui ne figurent pas sur votre liste de course initiale. « Je dois absolument acheter ces cinq nouveaux fards à paupières, OK ?! Oups… »

Trois mots suffisent à semer la panique dans votre esprit : Rupture de stock.
C’est là votre pire cauchemar !

Vous avez vos petites parades pour contrer à ce terrible manque.
Vous allez chercher sur chaque site internet qui vend du MAC. Ensuite, vous faites tous les magasins MAC dans un rayon de 30 km, parce qu’après tout, le dernier rouge à lèvres est plus important que l’essence !

Personne n’a jamais assez de produits MAC chez lui.
Peu importe ce que votre maman essaye de vous dire.

Vous serez pleinement satisfaite de faire la queue pendant des heures…
Juste pour mettre la main sur la dernière collection en édition limitée signée MAC. Gagnée !

Vous vous souvenez très bien de chacune des anciennes collections MAC, autant que de vos ex.
« Ah ! ‘Maleficent’, tu étais parfait pour moi ! »

Vous savez qu’appliquer une matière hydratante sur vos lèvres sèches est la meilleure sensation qui soit.

Vous achetez toutes les nuances de rouge à lèvres que vous rêvez de porter, simplement parce qu’elles sont belles à regarder.

Vous avez dû cacher vos derniers achats make-up à vos amis.
Vous aviez dit être fauchée pour sortir boire un verre avec eux. Vous avez trouvé vos priorités. Chut…

Vos sourcils sont toujours impeccables.
C’est le seul style qu’ils connaissent : la perfection.

Vous avez un fou-rire quand les gens pensent qu’il n’existe qu’un seul type de smoky-eye.
Désolée, mais c’est trop drôle !

L’équipe de votre magasin MAC vous connait très bien.
Ils ont certainement constaté vos grandes compétences à appliquer votre fard à paupières avec un doigté professionnel. Un mélange d’envie et d’admiration se dégage à votre égard dans les rayons.

Toutes vos recherches enregistrées sur eBay sont liées à MAC.
Sinon, comment pourriez-vous vous approvisionner et échanger avec les autres beauty passionnées ? « RIP, fard à joues ! Je ne t’oublierai jamais mon chéri. »

Votre collection de produits de beauté MAC vaut certainement plus chère que votre collection de chaussures.
(Modèles hiver et été compris !)

Il y a toujours ces produits inaccessibles parce qu’introuvables.
Un jour, vous les tiendrez tous dans vos bras, même aussi difficile à obtenir qu’ils soient ! Vous les aurez un jour !

Vous connaissez très bien l’utilisation précise de chaque pinceau de votre vaste collection.
Même si personne d’autre que vous ne sait faire le distinguo.

Les mecs ne comprennent pas que votre cœur soit dévoué à MAC…
Et à MAC uniquement.

Vous faites le décompte avant le lancement officiel de la nouvelle collection en édition limitée
Tel un enfant sous le sapin attendant Noël.

Quand la sortie d’une nouveauté arrive avant votre paye, vous considérez qu’il est l’heure de faire un prêt bancaire.
Quel meilleur investissement qu’une édition limitée ? Reste à convaincre votre banquier.

Sentir, regarder, toucher ce produit MAC encore dans son emballage, cette sensation de fraîcheur et de renouveau
Rien sur cette Terre n’a son pareil.

Votre peau rosée est un chef-d’œuvre permanent.
Poudre de finition naturelle for ever !

Décider du bout des lèvres quelle teinte de fard à paupières porter chaque jour est le choix le plus difficile à faire au monde.
Sans parler de la couleur de blush !

Vous avez recourt à des achats pour la bonne cause afin de justifier une énième emplette de trois gloss simultanés.
La charité, c’est important !

Si votre maison prenait feu, vous savez déjà ce que vous prendriez en premier.
Même réponse pour l’île déserte !

END OF QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptyMar 17 Mai - 12:06

Ahahahah, c'est totalement moi!

D'ailleurs, le lipstick, c'est Tanarama et pas Tarama! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptyMar 17 Mai - 18:39

:hello2 :hello2 :ahaha :ahaha :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptyMar 17 Mai - 22:04

Vous reconnaissez-vous? Ilikeit  C'était presque moi, mais plus maintenant.
Je connaissais tous les noms des produits, les coll° et leurs items, plus maintenant, j'oublie. Je ne suis plus les coll°.
En revanche je reconnais encore à l'oeil dans le boitier ou le tube les couleurs que je connais. C'est ce qui me fait encore repérer par les MUA  Wink
Les MUA qui me connaissaient sont partis, maintenant je suis redevenue une cliente occasionnelle.
Mais j'ai toujours un corner Mac dans ma SdB Wink geek

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptyMar 17 Mai - 22:19

chatdeperse a écrit:
Vous reconnaissez-vous? Ilikeit  C'était presque moi, mais plus maintenant.
Je connaissais tous les noms des produits, les coll° et leurs items, plus maintenant, j'oublie. Je ne suis plus les coll°.
En revanche je reconnais encore à l'oeil dans le boitier ou le tube les couleurs que je connais. C'est ce qui me fait encore repérer par les MUA  Wink
Les MUA qui me connaissaient sont partis, maintenant je suis redevenue une cliente occasionnelle.
Mais j'ai toujours un corner Mac dans ma SdB Wink geek


Tout pareil! 
Vous reconnaissez-vous? Th_weare
Vous reconnaissez-vous? Bisous04 Vous reconnaissez-vous? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptySam 15 Oct - 13:23

LOL 😆 Oui je dirais un peu quand même mais pas tout à fait non plus car pour moi il n'y a pas que MAC ! Mais en partie vrai Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? EmptySam 15 Oct - 15:34

Je me reconnais ds chaque point, c'est trop drôle!!!!!!
Gros fourire avec celui là :

"Vous avez dû cacher vos derniers achats make-up à vos amis.
Vous aviez dit être fauchée pour sortir boire un verre avec eux. Vous avez trouvé vos priorités. Chut…"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous reconnaissez-vous?   Vous reconnaissez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reconnaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Les fàp mac dont vous ne pourriez plus vous passer
» Et si vous n'aviez que 10mn pour vous maquiller...
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: