Fany83 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Recherche routine pour cheveux décoloré en blond Jeu 13 Oct - 13:17 | |
| Salut à toute. Il y a 3 semaine j'ai fait un ombré hair. Donc racine foncé et le reste en blond. Mais ma coiffeuse ma fait acheter un shampooing bleu dans son salon j'ai l'impression qui fait rien. Et puis bien sûr mes cheveux ce sont vachement abîmé ils sont sec et cassant j'ai acheter un masque le petit olivier mais j'ai pas l'impression qu'il fasse quel chose 😞 Dite moi vous ce que vous utilisez!!merci pour vos conseils | |
|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Recherche routine pour cheveux décoloré en blond Sam 15 Oct - 15:43 | |
| Le blond, c'est beau, mais ça défonce les cheveux, c'est bien connu J'ai fait la même chose que toi en août, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de couper! Environ 5 cm pour ressemble à nouveau à qqch! Le shampooing bleu/violet c'est pour neutraliser les reflets jaunes (le violet est le complémentaire du jaune donc cela se neutralise). Pour éviter les cassures et la sécheresse aux longueurs et pointes, il faut se faire des masques, appliquer des sérums et compagnie... Perso j'ai tellement la flemme que je préfère couper | |
|