MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche un bon démêlant cheveux

Aller en bas 
+2
AngelDust
Cat
6 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 15:21

Hello les filles !

Marre de me battre avec mes cheveux longs (fins et secs) après chaque shampooing...

Quel est votre démêlant "miracle" ?

Merci !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 15:39

Les conditionneurs (soins) de Tigi sont très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 18:11

le Bi-Phase professionnel de Kérasoin pour cheveux secs/colorés/permanentés, c'est un spray sans rinçage à mettre juste avant le séchage (en évitant les racines s'ils ont tendance à être gras mais apparemment ce n'est pas ton cas).

Sinon si tes cheveux sont colorés, le Soin sans rinçage Color Protect/Color Vive de L'oréal Elsève est très efficace sur moi, il démêle super bien et fait briller
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 20:01

Personnellement, j'utilise les gammes du Petit Marseillais, aussi bien celle au lait de karité et miel que celle aux huiles de karité et d'argan Recherche un bon démêlant cheveux Ilikeit

Ces soins sentent divinement bon... J'ai tendance ces derniers temps à utilser les masques en après-shampoing, comme pour chouchouter mes cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 20:56

Ahhh ! je ne suis pas la seule à avoir ce genre de soucis ! Razz

alors moi j'utilise n'importe quel démêlant de marque en spray mais je procède ainsi :

je rentre sous la douche, shampoing, j'essore bien, ensuite j'applique l'après-shampoing partout, et je laisse poser qqs minutes. Pendant ce temps je m'occupe du corps.
Après je reviens aux cheveux que je démêle, je rince et je re-démêle.
En sortant de la douche si j'ai encore du mal j'utilise un spray mais sinon le travail est déjà bien fait !
Mes cheveux sont longs jusqu'au bas de mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 21:10

Moi j'utilise le spray démélant "Oléo Nutrition Gliss Kur Hair Repair" spécial cheveux longs de chez Schwarzkopf que j'adooore, il fonctionne à merveille et sent divinement bon! Et en complément j'utilise aussi "l'huile de soin précieuse Gliss Hair Repair" de la même marque. Ce combo est génial car j'ai les cheveux jusqu'au bas du dos et depuis que je les utilise, me déméler les cheveux n'est plus une corvée et ils sont tout doux et sentent super bon! Sinon j'utilise toujours shampooing + après shampooing et je fais un bain d'huile d'argan pur environ 1 lavage sur 2 et je laisse poser ça une nuit entière... Sinon des masques capillaires aussi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux EmptyMer 1 Mai - 22:28

Merci les filles, au moins vous me comprenez lol
Je vais zieuter tout ça Smile merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un bon démêlant cheveux Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon démêlant cheveux   Recherche un bon démêlant cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon démêlant cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche extension de cheveux
» Recherche routine pour cheveux décoloré en blond
» Vos déceptions cheveux
» Pousse des cheveux
» soin cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: