MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antique silver ou viva glam Ariana ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magounette69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2016

Antique silver ou viva glam Ariana ?  Empty
MessageSujet: Antique silver ou viva glam Ariana ?    Antique silver ou viva glam Ariana ?  EmptyDim 4 Déc - 1:07

Bonjour

J'ai fortement envie d'un RAL foncé, je n'en ai aucun Sad
pouvez vous me conseiller svp ? J'hésite entre le Antique Velvet et le viva glam Ariana Grande les 2 me plaisent beaucoup, les avez vous ? Vous les trouvez comment ?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Magounette69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2016

Antique silver ou viva glam Ariana ?  Empty
MessageSujet: Re: Antique silver ou viva glam Ariana ?    Antique silver ou viva glam Ariana ?  EmptyDim 4 Déc - 12:45

Je viens de voir le Sin qui est magnifique ! Il semble assez ressembler au Antique velvet avec une pointe de bordeaux c'est bien ca ? Je suis perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gayou972
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gayou972


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/05/2016

Antique silver ou viva glam Ariana ?  Empty
MessageSujet: Re: Antique silver ou viva glam Ariana ?    Antique silver ou viva glam Ariana ?  EmptyLun 5 Déc - 16:49

Bonjour,

J'ai les 3 ral dont tu parles et je les adores!!!

J'aime beaucoup les ral foncés donc j'ai une préférence pour le Viva Glam Ariana Grande car il est plus foncé et ressort bien sur les peaux noires. Par contre si tu n'es pas habitué au foncé peut être que tu ne vas pas aimé. Cela dépend aussi de ta carnation.

Moi je te conseille plus le Sin ou le Antique Velvet (qui sont différents pour moi). Le Sin a en effet une pointe de bordeaux et est plus clair que le Antique Velvet qui est un chocolat foncé.

Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé là Smile car moi quand j'hésite je prend le tout Very Happy Very Happy et après ma cb pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
tamtam pharma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tamtam pharma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2016

Antique silver ou viva glam Ariana ?  Empty
MessageSujet: Re: Antique silver ou viva glam Ariana ?    Antique silver ou viva glam Ariana ?  EmptyMer 21 Déc - 19:31

bonjour,
j'ai l'antique velvet, c'est un maron chocolat très intense canonissime et le sin qui est bordeau foncé très joli aussi (je le compare au DIVA en plus foncé).
sinon dans la gamme foncé je me suis prucrée récemment le "OH LADY" un RAL liquide rétro matte, un prune sombre tirant vers le violet tellement beau Antique silver ou viva glam Ariana ?  Smiley9 Antique silver ou viva glam Ariana ?  Smiley9 Antique silver ou viva glam Ariana ?  Smiley9 , c'est le plus beau de tous les RAL que j'ai.
l'idéal serait que tu puisse tester et voir ce que ça donne sur ta carnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antique silver ou viva glam Ariana ?  Empty
MessageSujet: Re: Antique silver ou viva glam Ariana ?    Antique silver ou viva glam Ariana ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antique silver ou viva glam Ariana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Glam VI
» VIVA GLAM
» Viva Glam VI
» viva glam original
» Viva glam Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: