| ROUGE UNLIMITED 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ROUGE UNLIMITED 2006 Mar 5 Déc - 20:42 | |
| Une nouvelle collection de rouges à lèvre, je ne les ai pas encore vus à Paris. |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Mer 6 Déc - 19:27 | |
| il est marrant le packaging !! Moi je trouve cette marque assez chère, du coup j'ai rien de chez eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 1 Jan - 12:15 | |
| Toujours pionnier, Monsieur Shu Uemura a développé avec un fabricant d'encre japonaise d'avant-garde, le pigment hybride. Un noyau minéral cerné d'enveloppes organiques ultra-micronisées qui reflète la lumière de manière homogène. La couleur pure est intense et la gamme étendue. "Comme les personnalités, les couleurs sont infinies", déclare le créateur Make-up Artist japonais, "L'Homme des Fards". Les teintes merveilleuses, lumineuses, luxueuses et inédites, subliment les sourires. Le raisin, tendre, à la formule confort (cires, huiles, baumes), glisse délicatement sur les lèvres et les hydrate profondément. Le packaging, dessiné par Calvin Zhao, architect-designer new-yorkais, ajoute au plaisir des yeux.
Rouge Unlimited Shu Uemura, 24 €, 48 tonalités, 70 prévues en février 2007. Disponible en janvier 2007.
(Trouvé sur Au Féminin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 1 Jan - 18:03 | |
| Merci pour toutes ces infos ! J'ai hâte de tester ces rals... Vu le prix, je pense que pour commencer je ne m'en offrirais qu'un seul (il faudra que je le choisisse bien!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Sam 6 Jan - 11:41 | |
| Je ne lea ai pas vu au Printemps, en revanche ils sont disponibles au Séphora des Champs Elysées, qui a enfin ouvert son corner Shu Uemura. Les prix ont l'ai plus chers qu'ailleurs : 20€ et des poussières le fap, alors que j'en ai acheté un 19€ la semaine dernière aux Galleries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Sam 6 Jan - 11:58 | |
| Ah super s'ils ont ouvert un corner au Séphora Champs Elysées, j'adore ce Séphora Par contre pour les prix, peut être qu'ils ont décidé d'encore augmenter le prix des produits ... :s J'espère que c'est pas le cas partout !!! Une video d'application du ral : http://www.shu-uemura.com.tw/main.htm#sec=teach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Sam 6 Jan - 12:42 | |
| Merci, c'est interessant ! ça sera ma bonne résolution de l'année, poser le RAL au pinceau ! Pour les prix, j'ai pensé comme toi, c'est peut être une augmentation générale... J'espère pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 8 Jan - 19:02 | |
| Reçu aujourd'hui une pub par courrier, ils doivent être arrivés au printemps ! La pub présente 7 RAL avec des couleurs "particulières". En fait, ils sont fait pour être superposés à d'autres rouges et les modifier : Rouge : réchauffe toutes les autres nuances Jaune : pour les carnations asiatiques Bleu : apporte de la profondeur et de l'intensité Blanc : éclaircit la teinte sans modifier la tonalité de base Noir : Fonce la teinte sans modifier la tonalité de base Vert : Adoucit et neutralise les rougeurs. redessine le contour des lèvres pour plus de définition. Violet : Fonce toutes les couleurs et les nuances de rouge. |
|
| |
Bidulle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 365 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 8 Jan - 19:18 | |
| Je les ai vu au printemps aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 8 Jan - 20:38 | |
| Qu'est-ce que tu en as pensé Bidulle ?
Merci pour ces infos MarieJ ! Le rouge ("réchauffe toutes les autres nuances") me tente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Ven 19 Jan - 22:24 | |
| J'ai acheté le ral BR710 sur ebay, voici une photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Sam 3 Fév - 11:20 | |
| ça y est ! Je l'ai reçu et testé ! Il est vraiment génial, j'adore la texture lisse, brillante et douce. L'odeur est discrète, et la couleur est belle. Il est ultra hydratant (il lisse les lèvres) ce qui m'encourage à tester d'autres nuances de cette collection : cette fois-ci j'aimerais tester un rouge cerise. |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Dim 4 Fév - 16:42 | |
| Bonjour Alliestella, Je viens de voir ta collec Shu Uemura. Wouah !!!!! Tu habites Paris ?? Où bien tu commandes ??? Si tu commandes, c'est sur quel site ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Dim 4 Fév - 19:38 | |
| Salut ! Lol Je n'habite pas à Paris, j'achète en général mes produits à la boutique Shu Uemura de Strasbourg. Pour la vente par correspondance : tél : 01 49 64 80 29 fax : 01 49 64 83 50 |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 5 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Dim 11 Mar - 13:30 | |
| j'en ai 3 ! dont 2 dans les samouraïs ! (le jaune et le violet)
je ne connaissais pas leurs rouges à lèvres mais je dois dire qu'ils sont hydratants, brillants et contiennent suffisament de pigments pour faire une jolie bouche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Dim 13 Mai - 19:50 | |
| J'ai vu ces lipsticks sur ebay, mais il n'y a pas de lettres avant le chiffre de référence mais ça correspond bien aux références du site shu je ne comprends pas la difference entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 Lun 14 Mai - 18:57 | |
| je viens d'en gagner un sur ebay, pour 12 € tout compris ! c'est la teinte 710 nude rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUGE UNLIMITED 2006 | |
| |
|
| |
| ROUGE UNLIMITED 2006 | |
|