| Mineralize Powder Foundation | |
|
+7senoraM cmoimoi bouboutum Miss_Parker maia datura-noir Bhaerynden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Mineralize Powder Foundation Ven 21 Mar - 15:09 | |
| info specktraSortie US mars/avril 08 Sortie fr ? Mineralize SPF Powder Foundation (Loose) * Light - Neutral pale ivory (permanent internationally only) * Light Medium - Neutral light beige * Medium - Beige * Medium Plus - Tan beige * Medium Dark - Rich tan * Medium Deep - Deep golden orange tan * Dark - Caramel * Deep Dark - Deep caramel * Deeper Dark - Milk chocolate Notes and Tidbits * They are a medium-buildable coverage depending on the brush you use. #150=medium, #190/#191=fuller. * You can change the finish. originally natural/natural matte, but the more you buff, the more satin-y the finish becomes. * It comes with a sponge-top applicator, called the "capplicator". It is a sock-covered latex sponge (same as sponges sold at mac) applicator. 2 replacement socks come with the foundation. The socks apply and blend foundation in to the skin softer and smoother. DO NOT use the capplicator sponge without the sock. it gets dirty and cannot be replaced. * It is a long-wearing foundation (6 hours) * It contains wheat germ and vitamin e, which is makes it ideal for dry skin. It has been posted that BE is not liked among the dry skin population. This is the opposite. it doesn't cake onto dry flakes. * Both uva and uvb protection. * These tend to run darker than the MSFNs * These are LE at partnered locations, but permanent at MAC stores. | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Ven 21 Mar - 15:33 | |
| Yves Rocher a une poudre irisée Yria avec le même système | |
|
| |
maia Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : ...dans ma corbeille Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Sam 22 Mar - 18:54 | |
| Ah ben moi ça me tente bien ce système, genre fond de teint minéral, si je ne m'abuse (maï angliche ise catastroficalle ) | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 7 Avr - 12:56 | |
| Vous pensez que ce sera comparable aux fonds de teint minéraux genre Bare Minerals/Everyday Minerals ????
Moi qui me tate énormément à tester ces fdt alors je vais peut être attendre ceux la !!
Vous pouvez me traduire cette phrase du descriptif s'il vous plait : It has been posted that BE is not liked among the dry skin population. This is the opposite. it doesn't cake onto dry flakes.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 7 Avr - 18:41 | |
| en gros: "On a constaté que Bare Escentuals (célèbre marque de make up mineral) n'est pas apprécié des personnes ayant la peau séche. Ce produit est à l'opposé, il ne fait pas de plaques sur les parties séches du visage" to cake: un verbe vraiment à l'image du nom "cake" gâteau, difficile à traduire qui signifie en gros sécher en croûte dure Bien sûr pas besoin de préciser que ce n'est peut etre qu'un argument marketing, mais peut être que c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 7 Avr - 21:13 | |
| Ce serait intéressant de pouvoir les tester !
Quelqu'un a une idée de la date de sortie ? |
|
| |
Miss_Parker Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 7 Avr - 21:18 | |
| je l'attends avec impatience car mon studio fix arrive à sa fin... | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 8 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 8 Avr - 11:30 | |
| ça à l'air génial ce truc, ce sera ptêtre mieux que mon studio fix compact qui me fait un peu pot de peinture. Je mets deux fonds de teint avant d'allerbosser car ça dure toute la journée et même le soir. Et puis surtout je trouve le packaging sympa, bien plus que celui de bare mineral. |
|
| |
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 8 Avr - 12:12 | |
| Comme tu bosses chez mac, t'aurais une idée de la date de sortie en France??? Pour savoir si je rachète mon fond de tient ou si je patiente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 8 Avr - 22:42 | |
| j'en sais rien du tout! mais c'est un produit qui m'interresse j'espère le voir bientôt! au fait selon vous, quelle est la difference entre la mineralize et la loose powder ? Vous l'utilisez dans quel cas? J'ai eu les deux mais je vois pas trop la différence. |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mer 9 Avr - 11:28 | |
| Il me tarde bien aussi !! | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Dim 13 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Dim 13 Avr - 20:56 | |
| Burlesqueperformeuse, la loose pourrait normalement servir de fdt alors que la mineralize compact est une poudre de finition, si c'est le sens de ta question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 14 Avr - 17:25 | |
| ça m'a l'air bien intéressant tout ça..... LOL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Dim 20 Avr - 17:25 | |
| Il y a quelques infos ici : http://pursebuzz.com/?p=1032 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Dim 20 Avr - 18:06 | |
| Merci pour l'info =D Ce truc me fait vraiment envie, surtout qu'avec l'arrivée des beaux jours j'ai l'impression que se sera mieux que mon fdt habituel '_' |
|
| |
bouboutum MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:18 | |
| Moi aussi ca m'inteesse mon fdt est presqe fini j'espere que ca va bientot sortir... Par contre est ce que vous avez une idée du prix??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:20 | |
| je dirais aux alentours de 25 euros |
|
| |
bouboutum MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:26 | |
| Ok merci miss raisha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:29 | |
| mais ce n'est qu'approximatif etant donné que les poudres chez mac tournent autour des 20 euros je pense que ca serait maxi 25 mais rien de sur ^^ |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:41 | |
| Moi je pense que ce sera 29 euros ... Une prémonition, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 18:53 | |
| - cmoimoi a écrit:
- Moi je pense que ce sera 29 euros ... Une prémonition, lol !
idem, vu que les fdt sont dans ces prix! |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 19:12 | |
| Ok pour les 29€ moi! Sinon je trouve que fermée cette boîte ressemble à la tête d'un schtroumpf | |
|
| |
bouboutum MAC-Addict
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 19:34 | |
| Jespere que ca va pas etre beaucoup plus sinon ca va faire mal :s merci pour vos reponses | |
|
| |
maia Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : ...dans ma corbeille Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 22 Avr - 19:47 | |
| Sur le lien donné par didieye plus haut, et sur celui-ci : http://pursebuzz.com/?p=937#more-937 , ils annoncent 29$, ça devrait donc être avantageux pour nous... maia, sur les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mer 23 Avr - 18:26 | |
| Est-ce que quelqu'un a des infos sur la date de sortie?? Mon studio fix est en train de se finir, j'aimerais bien tester celui là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Jeu 24 Avr - 12:10 | |
| Ca a vraiment l'air joli... A quand la sortie en France.... J'ai hâte !! Surtout que mon studio fix est bientôt fini aussi comme de par hasard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 28 Avr - 20:32 | |
| Alors, toujours pas de date de sortie prévue en Europe? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 28 Avr - 22:50 | |
| Aujourd'hui au mac Passy on nous a parlé de mi mai... en espérant qu'il n'y est pas de retard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 28 Avr - 22:54 | |
| Merci Miss Parker Je vais demain à la boutique de Genève, je demanderai s'ils ont une date plus précise... Je vous tiens au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 10:29 | |
| Hello! Il est sorti à Genève. 47 francs suisses. Très chouette. Très facile à poser. Joli effet satiné comme le mineral fluide. Pas d'effet plâtré. J'ai la peau sèche alors j'hydrate ma peau plus que d'hab mais ça passe très bien et ça ne tire pas (beaucoup mieux qu'avec les Meow que j'avais testés) Je brille un tipeu en fin de journée mais il ne me me graisse pas la peau (le fluide par contre me graissait un peu la peau avec les beaux jours). La couvrance et tenue sont assez nickel. Suis NC 20 et la Light me va très bien. Me suis prise une light médium pour tits mélanges en été si besoin.. On peut démonter la boîte et la vider dans un autre contenant facilement. Franchement, bon plan il me semble . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 10:54 | |
| Oui on nous a dit mi-mai et on nous a dit aussi que c'etait pas vraiment adapté à une peau mixte mais plutot de normale à seche à cause de la texture !!
A tester très prochainement donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 11:19 | |
| Lolo77 que penses tu de la couvrance? il cache les petites imperfections? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 12:27 | |
| Ben je ne compterais pas dessus pour cacher un bouton, mais j'ai des tâches (comme un masque de grossesse) qui sont bien atténuées par ce produit, même sans rien en dessous (mais c'est moins joli). Dessous je mets ma crème hydratante que je laisse pénétrer un moment avant de poser un mélange Prep and Prime/strobe liquide. Mon Fdt Face and body qui est beaucoup moins lumineux (mais aussi 10x plus hydratant qu'u concealer) fait office de concealer en fine couche juste avant la MSF loose. Voilou. C'est comme ça que je l'utilise pour le moment et du coup je la trouve nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 14:54 | |
| Bah moi j'ai pas compris ça carrie!!! J'avais compris que comme c'était poudré, c'était pas top pour les peaux trop sèches... J'ai encore rien compris!!!lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 14:55 | |
| De retour de Geneva City J'ai vu les fonds de teints Lolo! J'ai pris la teinte Medium (je suis nc25-30 en studio fix fluid). Pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder! J'ai hésité à me prendre un pinceau style Kabuki, mais je pense que je vais déjà essayer l'application avec leur petite éponge bizarroïde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 15:58 | |
| Ou alors j'aurais mal compris moi?? Pê toute manière le mieux c'est d'essayer pour se rendre vraiment compte... Et moi j'adooode la studio tech !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 17:05 | |
| Je recopie ici mes premières impressions postées sur BT:
"J'ai acheté le fond de teint Mineralize en Medium aujourd'hui. Voici mes impressions toutes fraîches (1er essai "maison" il y a 10 minutes):
Je l'ai posé avec l'applicateur fourni (sorte de tampon-éponge). J'ai procédé comme la MUA me l'a conseillé: retourner le boîtier fermé, tapoter 3-4 fois pour que le produit se dépose sur l'applicateur, le retourner et re-tapoter pour éliminer le surplus. J'ai du faire ce petit numéro plusieurs fois, jusqu'à ce que je sois satisfaite de la couvrance.
Il ne faut pas s'attendre à la couvrance du Studio Fix, c'est une couvrance moyenne. Elle dissimule bien les rougeurs, mais pour les catastrophes cutanées plus sérieuses, je recommande d'appliquer un correcteur ou un anticernes pour les masquer correctement.
Le rendu est naturel et le teint est unifié. Pas d'effet masque, on ne voit pas que je porte du fond de teint (j'ai pris la teinte Medium, je suis nc25-30 en sff). La poudre matifie et veloute la peau. Elle est censée contenir des agents hydratants et émollients, mais ma tire un peu malgré la crème hydratante que j'ai mise avant le maquillage (crème nirvanesque de Nuxe). J'attends de voir si cette sensation s'en va au bout de quelques minutes.
J'en ai aussi mis un peu autour des yeux, à l'aide d'un petit pinceau "dôme". Pas de sensation d'inconfort pour l'instant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 19:16 | |
| Nao: C'est bien plus rapide au Kabuki...et le 182 MAC est.... ça tire si la crème hydratante n'est pas assez costaud, sinon ça roule impec, même pour moi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 19:19 | |
| Merci Lolo, je note pour le 182, ça en fera un de plus pour ma collection! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 29 Avr - 19:22 | |
| Il est hyper doux.... J'avais un Kabuki Chanel qui est sec comme du crin à coté de celui-là ;-p |
|
| |
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Ven 16 Mai - 9:35 | |
| Est-ce que vous savez si c'est sorti en France, en boutique on me l'avait annoncé mi-mai, est-ce que quelqu'un l'a vu??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Ven 16 Mai - 13:02 | |
| hum ... moi ça ne me tente pas du tout ce fdt !!!
Je trouve le packaging original mais à part ça ... inintéresant.
Je trouve que ... :
- il n'y a pas assez de teintes ... - le produit a une petite contenance pour le prix ... - ça m'a l'air d'être juste la version "libre" de la MSF naturel qu'on connait déjà ...
J'adore les fdt mineraux (appliqués au 182 ^_^ ) et honnetement ça ne vaut pas le coup de dépenser autant pour un fdt MAC alors qu'on peut avoir un gigaaaa pot de fdt Meow cosmetics (que j'adoooore) avec pratiquement une centaine de teintes différentes, 3 formules:niveaux de couvrance et une compo bien moins chimique !!!
Ya PL que j'utilise aussi ( teinte babydoll) et j'en suis très contente.
Et sinon bcp d'entre vous aiment les produits EM ... que j'espère tester bientôt.
Que Mac se mettent au fdt mineral ça part d'un bon sentiment mais niveau rapport qualité/prix pour ça c'est de la m**** jsuis désolé !
Vaut mieux commander outre atlantique un pot entier de fdt mineral des dites marques et avec les frais de port ça sera quand même moins cher qu'un fdt mac !!! mdr !
Enfin voila c'était ce que j'en pense .. après il est peut être trés bien mais y en a des TAS qui sont simplement super .. et pas chers.
xoxoGraziellaxoxo |
|
| |
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 26 Mai - 17:31 | |
| Bon va-t-il sortir un jour chez nous???? Je désespère... | |
|
| |
MasterKard En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Lun 26 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Daria En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 27 Mai - 0:10 | |
| Je suis absolument d'accord avec ce qu'à écrit Graziella, rien à ajouter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation Mar 27 Mai - 0:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mineralize Powder Foundation | |
| |
|
| |