| MAC Lyon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 0:44 | |
| Hey girls !
Comme j'ai vu plein de petites Lyonnaises parmi nous (en faisant partie aussi ) je me demandais si vous n'aviez pas un avis, une préférence entre le MAC Victor Hugo et celui d'Edouard Herriot ? Lequel me conseillez vous ^^ ? étant petite novice dans l'univers MAC je ne connais pas tous les magasins mdr ( pas encore mwahahaha)
Merci ! |
|
| |
thanaell En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 0:52 | |
| Bon, je n'y suis pas allée souvent mais je crois que le MAC Herriot est un MAC Pro donc il y a des produits que tu ne trouveras pas à celui de Victor Hugo, et il est plus grand.Perso, je préfère celui de Victor Hugo, mais c'est sentimental...le premier où je suis allée. D'aillleurs, je crois qu'une mac addict travaille au MAC Herriot (burlesqueperformeuse) mais c'est à vérifier!EH non, en fait, c'est à la Part Dieu... | |
|
| |
marionine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : Sallanches 74 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 7:36 | |
| oui, à la Part Dieu, aux GL, il y a un corner MAC | |
|
| |
cerridwen MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| Moi je préfère Herriot, j'y vais assez souvent...et je connais une petite vendeuse bien sympa qui m'avait maquillée lors du lancement de la collection Heatherette. Je vais dans l'autre boutique quand je passe devant car mon cheri travaille a perrache. Si je m'écoutais j'irai chez MAC 1 fois par semaine!! Et à chaque fois que je met les pieds à Herriot je repart avec 5 ou 6 trucs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 21:48 | |
| alors mac herriot ya plus de produits c'est certain mais au mac victor hugo les vendeurs sont agréables et je m'y sens plus à l'aise sans hésiter VIVA VICTOR HUGO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Lun 21 Juil - 18:44 | |
| Victor Hugo pour Maxime et Virginie et la belle blonde dont je me rappelle plus le prénom |
|
| |
O*** MAC-Addict
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Mar 22 Juil - 9:45 | |
| Clems> la belle blonde c'est Marie! elle m'a maquillée pas mal de fois, elle est vraiment adorable. mon problème est que je travaille à 2 minutes de V. Hugo et à 5 minutes de Herriot... je navigue d'une boutique à l'autre, parfois juste pour faire 1 coucou aux mua, Isabelle surtout ou Sev à Herriot, et les 3 de Hugo. Mouty> la boutique Herriot est plus grande et a les produits Pro, donc plus de raisons de craquer! après pour les mua, c'est selon avec qui tu te sens le mieux! | |
|
| |
Ciloo MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : Chypre - Nicosia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Mar 22 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Sam 7 Fév - 10:14 | |
| Les MAC-Addicts Lyonnaises, je me permets de remonter le topic pour vous demander ...
Où est passé le MUA Maximeee ? La dernière fois que je l'ai vu à la boutique Victor Hugo, c'était en Juillet et depuis, que ce soit à Victor Hugo ou à Herriot, je ne l'ai pas vu (pourtant, je viens souvent à Lyon le samedi et parfois en semaine ...) et c'était celui qui me conseillait le mieux et le plus sympa donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles, s'il est parti ?
Merci de vos réponses si vous en savez plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Sam 7 Fév - 10:31 | |
| il ne travaille plus pour mac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Sam 7 Fév - 15:00 | |
| Arfff merci Armanina pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais ...
Ca va être dur de trouver une autre MUA sympa, lui était toujours de bons conseils et n'hésitait pas à appliquer les produits pour montrer le résultat ;-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Sam 7 Fév - 22:15 | |
| alors tkt pas yen a plein d'autres gentils je nomme virginie a herriot et benjamin a ampere bisou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Lyon ! | |
| |
|
| |
| MAC Lyon ! | |
|