| MAC Lyon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 0:44 | |
| Hey girls !
Comme j'ai vu plein de petites Lyonnaises parmi nous (en faisant partie aussi ) je me demandais si vous n'aviez pas un avis, une préférence entre le MAC Victor Hugo et celui d'Edouard Herriot ? Lequel me conseillez vous ^^ ? étant petite novice dans l'univers MAC je ne connais pas tous les magasins mdr ( pas encore mwahahaha)
Merci ! |
|
| |
thanaell En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 0:52 | |
| Bon, je n'y suis pas allée souvent mais je crois que le MAC Herriot est un MAC Pro donc il y a des produits que tu ne trouveras pas à celui de Victor Hugo, et il est plus grand.Perso, je préfère celui de Victor Hugo, mais c'est sentimental...le premier où je suis allée. D'aillleurs, je crois qu'une mac addict travaille au MAC Herriot (burlesqueperformeuse) mais c'est à vérifier!EH non, en fait, c'est à la Part Dieu... | |
|
| |
marionine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : Sallanches 74 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 7:36 | |
| oui, à la Part Dieu, aux GL, il y a un corner MAC | |
|
| |
cerridwen MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| Moi je préfère Herriot, j'y vais assez souvent...et je connais une petite vendeuse bien sympa qui m'avait maquillée lors du lancement de la collection Heatherette. Je vais dans l'autre boutique quand je passe devant car mon cheri travaille a perrache. Si je m'écoutais j'irai chez MAC 1 fois par semaine!! Et à chaque fois que je met les pieds à Herriot je repart avec 5 ou 6 trucs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lyon ! Jeu 17 Juil - 21:48 | |
| alors mac herriot ya plus de produits c'est certain mais au mac victor hugo les vendeurs sont agréables et je m'y sens plus à l'aise sans hésiter VIVA VICTOR HUGO |