| LYON' BiG CRAQUAGE !! | |
|
+15sam8394 princesse37 Nina Keira Miwakoko shuuhei Lilie AurelieLoveMakeUp 0668mimi alanis machoney Lilastar MarvelMakeupR Liliana0Makeup MiixOfBeauty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 17:43 | |
| Bonjour à toutes !! J'espère que vous allez bien !! Comme vous avez pu le voir, je suis aller à Lyon avec ma Soeur & mon chéri samedi 2.avril 2011 ! Cette journée était vraiment SUPERBE ! Tout pour plaire; Le beau Temps, un belle rencontre , Mac Pro & Séphora Je voudrais tout d'abord remercier Skinylove, qui est une femme absolument charmante, adorable & très gentille ! Mercii encore à toi <3 ! Mercii à ma soeur & à mon homme pour cette magnifique journée !! Donc donc donc je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ! MACRecharges fards à paupières ; - Satin Taupe - Prussian - Plumage - Retrospeckt - Expresso - Amber Lights - Brulé - Contrast - Scene - Samoa Slik Refil Blush : - Melba Nettoyant pour pinceau - contenant - 2 Quads - Brush Belt ( Offerte par mon homme ) Khôl Fascinating Vendredi 1er avril à Genève : Vernis Ice Cream Cake & Ral Candy Yum Yum SEPHORA : 2xBase lissante & matifiante Bain dissolvant express Démaquillant Biphasé Gel douche Musk Amande Baume pour le corps Musk Amande Primer Potion Urban Decay Fond de teint HD Make up for ever DiiVERS : Masscara extra million volume de cils L'oréal CHEVEUX : - Dessange Lisse abolu : Shampoing + masque - L'oréal Teck : Mousse coiffante - L'oréal Laque - L'oréal Sérum lissant - Brosse brushing AUTRES : - Lingette démaquillante - Parfum Glamour - Déo Nivea & Bourgeois Voilà mon craquage qui est ENORME je sais mais comme je l'ai dit MAC c'est fini pendant 2 mois au moins =) En tout cas je n'achèterais que les produits en édition limité car franchement niveau bénéfice je préfère acheter la gamme permanente en France ! Donc bon & comme on y retournera d'ici 3 mois environ Hihi VOila vous fais des biisous !!
Dernière édition par El2iyah le Lun 4 Avr - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 17:47 | |
| Énorme!!! Amber lights je l'ai aussi mais encore jamais utilisé! LOL Vivement les photos!!! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 17:48 | |
| Merci a toi aussi sistah <3 Vivement les photos ! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 18:24 | |
| viiiiiite les photooooos lol Enorme craquage, tu dois te sentir bien ^^ <3 | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 19:09 | |
| ton craquage porte bien son nom BIIIIG !!! lol hâte de voir les photos!! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 19:10 | |
| c'est top ces petites rencontres inattendues entre ma addict | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:16 | |
| Up les filles ! Les photos sont la | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:19 | |
| j'ai peut être mal lu mais la pochette de pinceau elle est de cher mac? Magnifique tes achats en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:21 | |
| Hannnn j'en ai l'eau à la bouche!!!! C'est clair que samedi quand j'ai vu les sacs MAC et Sephora bien pleins, je me suis dit miam miam les photos du craquage vont faire mal!! LOL Merci pour ce petit mot qui me fait hyper plaisir !! Sachez qu'a chacune de vos visites vous pouvez compter sur moi les filles. Kiss Skinylove |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:25 | |
| Machoney : Oui c'est une mac C'est mon homme qui me l'a offerte Skiny : Micii Oui j'avais déjà un sac MAC quand on s'est vu hihi T'es vraiment ADORABLE ma belle ! et sa me ferais très plaisir de te revoir un peu plus longtemps Hihi Mercii beaucoup en tout cas !! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:28 | |
|
Dernière édition par machoney le Dim 3 Avr - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:28 | |
| très beau craquage!!! tu pourras nous dire ce que tu penses de la base séphora stp?, merci | |
|
| |
| |
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:29 | |
| tu sais combien elle coute la pochette? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:32 | |
| - 0668mimi a écrit:
- tu sais combien elle coute la pochette?
Ouii 40Euros | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:36 | |
| ok merci | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:37 | |
| purée tu t'es bien fais plaisir là je t'envie troop hihi t'as essayé le HD ? Tu le trouves bien ? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:44 | |
| j'ADORE le HD ! J'en Suis fan ! c'est vraiment ma teinte, j'ai l'impression qu'il me va mieux au teint que mon Prolongwear alors bon En plus une seule pompe et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 20:58 | |
| Dis donc tu as une sacrée collection de pinceaux!! Sur ce coup là "Chéri" ne s'est pas foutu de toi, il t'a beaucoup gaté, cette Brush Belt est géniale. J'ai celle de chez SIGMA mais j'ai l'impression qu'elle devient petite....LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 21:01 | |
| - Skinylove a écrit:
- Dis donc tu as une sacrée collection de pinceaux!! Sur ce coup là "Chéri" ne s'est pas foutu de toi, il t'a beaucoup gaté, la pochette est géniale. J'ai celle de chez SIGMA mais j'ai l'impression qu'elle devient petite....LOL.
Hihi ouaiis la ceinture est juste TOPiiSSiiME !! Il est Adorable mon homme Diis toi il m'a offert un cours une fois, une autre fois 250 Euros de Mac etc.. même pour WW il m'a donner 100frs donc en gros 80 euros pour cette collection hihi Les pinceaux mac j'ai ceux là : 210 - 130 - 187 - 188 - 150 -239 - 219 - 217 & les autres avec les Set de Tartan tale hihi:) | |
|
| |
Lilie MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 21:39 | |
| Sublimissime ton craquage !! Et tes pinceaux sont tout mimi dans cette brush belt Sa donne envie en tous cas !! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 21:46 | |
| Vous avez dévalisé les boutiques de Lyon ta sœur et toi !! ça a du être vraiment une journée mémorable ! Ton craquage est WHOUA .... que dire .... tous ces refills !!!! Ton homme est adorable, d'abord pour ces cadeaux qui font toujours plaisirs et ensuite pour endurer une journée marathon make up !! lol C'est vrai que ce doit être sympa de mettre un "visage" sur un speudo ! hs: j'ai vu que tu avais pris prussian, j'ai hâte de voir comment tu vas l'utiliser car moi je ne sais toujours pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 21:50 | |
| Merciii les filles !! shuuhei : Ouii j'ai de la chance!! Oui il a été chou de supporter =) Oui Skiny est adorable !! Hihi dès que je ferais un Make up avec Prussian je te dirais Biisou | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 21:53 | |
| Je surveille ta chaîne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 21:56 | |
| Hihi t'es choue ma belle <3 | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Dim 3 Avr - 22:28 | |
| J'adoooooooore!!!!! Merci pour les photos!!! | |
|
| |
| |
| |
Miwakoko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 8:11 | |
| OOOhh my goooooddd !!!! Je rêve de pouvoir dépenser autant en une seule fois !!! Félicitations Miss ce craquage est magnifique !!!...roooh tous ces pinceaux ça fait rêver !! | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 8:52 | |
| @ Skiny : Ouh' comment s`est lourd de porté tout ces sacs , tu aurais dû nous voir en fin de journée haha & Merci beaucoup' c`est super gentil ! <3 @ 0668Mimi : J`ai aussi testé la base de Sephora & sur moi je l`a trouve vraiment top ! =) Elle lisse instantanément & facilite la pose du fond de teint ! @ Shuuhei : & Oui on a dévalisé les boutiques de Lyon' Et on a été agréablement surprise de l`accueil des corners MAC & SEPHO' =) @ Keira : C`est exactement sa ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 9:56 | |
| Très sympa ce craquage ! Moi je pose toujours la question qui tue, mais... t'en as eu pour combien pour tout ca ?? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 11:02 | |
| Mercii les filles !! Nina : J'avais 400 euros pour Lyon, mais j'ai du payé à manger, payage etc.. mais j'ai du utiliser dans les 350euros je pense =D Mais je regrette pas loin de la !! vivement la prochaine !! Dès le mois prochain je metterais 200.- de côté ! Hihi Keira : Merciii j'en suis folle de ces fards ! J'ai eu tous ceux que je souhaitais ! En ce qui concerne l'acceuil, j'ai été agréablement surprise par le mac de victor Hugo !! Les deux vendeuses étaient impec, dispo, souriante Je l'ai préférer a l'autre mac & en ce qui concerne Séphora impec aussi ! Biisou | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 12:28 | |
| Et bien ! J'aurais imaginé plus que ca ! Même si c'est déjà bien trop pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 14:59 | |
| Oui heureusement que c'était pas plus hihi =) Mais pour le suivant je prendrais un peu plus ^^=) Vivement cet été !! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 15:41 | |
| coucou o la la j'en bave de ton big craquage
moi jattends jeudi pour mon craquage mac | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 16:01 | |
| Tu prendras quoi ? Quite cute ?
Micii bisou | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 16:08 | |
| coucou je vais prendre les 3 bluch et le quad | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 20:16 | |
| Quel beau craquage,j'adore tes refills !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 21:24 | |
| Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Lun 4 Avr - 21:28 | |
| T`es en pause sistah ? <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Mar 5 Avr - 1:32 | |
| J'ai repris à 21h35 ce soir' Suis crevée ! Demain toute la journée ! Alors vais au dodo d'ici 20 minutes !! Bisou <3 Je t'Aiime | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Jeu 7 Avr - 1:03 | |
| Mercii il me semble que tu te sois abonnée à ma chaîne YT si c'est le cas, micii beaucoup Hihi Des vidéos arriverons dès vendredi Biiisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Mer 20 Avr - 12:03 | |
| J'ai retiré Melba de ma Wish-list, j'ai Peaches et ça y ressemble beaucoup (j'avais raison c'est ce que je craignais). Snif..... mais j'ai flaché sur Sunbasque!!!! Je vais allez le swatcher cette semaine pour voir.
T'as vu El2iyah le blush de la collection Sudf Baby, le My Paridise avec la fleur dorée????!!!! Il est whaou, t'en pense quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Mer 20 Avr - 15:59 | |
| - Skinylove a écrit:
- J'ai retiré Melba de ma Wish-list, j'ai Peaches et ça y ressemble beaucoup (j'avais raison c'est ce que je craignais). Snif..... mais j'ai flaché sur Sunbasque!!!! Je vais allez le swatcher cette semaine pour voir.
T'as vu El2iyah le blush de la collection Sudf Baby, le My Paridise avec la fleur dorée????!!!! Il est whaou, t'en pense quoi? Alors franchement j'ai trop craqué dessus Sa fera un genre de Warm Soul mais en corail ! Il sera magnifique ! Et sur ta peau j'ose même pas imaginer Une tuerie pour l'été à mon avis ! Toi tu l'aimes ? & Peaches est sublime aussi ! Ils se ressemblent beaucoup effectivement Je vais aller regarder Sunbasque =D Je connais pas Des biisous ma belle <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Mer 20 Avr - 16:05 | |
| Sunbasque est pal mal irisé, Melba est mat.....de toutes les façons j'ai le temps d'y penser car pour mai se sera d'abord Frankly scarlet et peut être My Paridise de la collection Surf Baby, a voir car avec le fleur couleur or j'ai peur que se soit hyper irisé avec le orange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! Mer 20 Avr - 17:12 | |
| Bon ben je vais passer mon tour pour le My Paradise car la fleur est un spray en surface, qui va se flouter au fur et à mesure des utilisations jusqu'a disparaitre. C'est Chuchu qui nous a dit ça. (source: Spectra.net). Ce qui veut dire qu'il ne restera que le orange bof bof! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON' BiG CRAQUAGE !! | |
| |
|
| |
| LYON' BiG CRAQUAGE !! | |
|