MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur pinceaux vendeur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur pinceaux vendeur ebay Empty
MessageSujet: question sur pinceaux vendeur ebay   question sur pinceaux vendeur ebay EmptyLun 28 Juil - 16:18

salut à toutes j'ai trouvé cet achat en fouinant sur ebay !
Pensez vous que ce soit fiable!
ça en a l'air mais je me méfie !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120287469455&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002

Il y a aussi ceux la de shu uemura


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120287656640&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002



Sinon avez vous des bon plan ebay de vrais pinceaux pro de ces 2 marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur pinceaux vendeur ebay Empty
MessageSujet: Re: question sur pinceaux vendeur ebay   question sur pinceaux vendeur ebay EmptyMer 30 Juil - 16:25

Ca a l'air sympa, avec la pochette Mac, env 42 €... a voir, en ce qui me concerne j'ai trouvé sur ebay, certes pas Mac, mais un lot de pinceau 21 precisemment dans une trousse en cuir et de bonne qualité, je les ai reçu en trés bonne état l'application ce fait parfaitement et le tout pour 20€ frais d'envoie compris...
Il me semble aussi qu'il y a les pinceaux de la marque Crown Brush qui se compare tres bien a ceux de Mac mais qui sont extrement moin cher, mais tu trouveras plus d'information et detail sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur pinceaux vendeur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur ebay blushmenot
» Vendeur ebay fiable ?
» guo99098 : vendeur ebay .Connue ou pas ?
» Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: