| La folie de Nem.... - pas que du MAC. | |
|
+6senoraM gathou Vanessa17 datura-noir Poison_ivy Choupinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 2 Aoû - 19:48 | |
| Coucou Je me suis décidée à faire l'inventaire de ma collection, pour m'éviter trop de doublons. J'ai passé quelques heures à faire des photos de mes produits. Tout étant mélangé, je n'ai pas pris la peine de faire une section spéciale MAC Je dois encore m'atteler à mes produits pour le teint, mais les produits pour les yeux et les lèvres sont la. Les yeux : http://nemux.canalblog.com/archives/2008/07/31/10086921.html Les lèvres, les vernis à ongle et les pinceaux http://nemux.canalblog.com/archives/2008/08/02/10086932.html Voila.. en tout cas, j'aime beaucoup cette section du forum, malgré que j'y sois très silencieuse, car je déculpabilise à mort!! Pour ca merci les filles |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 2 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 2 Aoû - 20:28 | |
| Grâce à toi j'ai trouvé pleins de nouveaux sites pour acheter ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 2 Aoû - 21:01 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 2 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 2 Aoû - 22:17 | |
| RRRoohhhh Nem , c'est pathologique à ce stade !!! NNaaann j'déconne hein c'est juste pour pas te faire trop déculpabiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
Vanessa17 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 10:13 | |
| Waouh Sublime collection C'est vrai que du coup, je déculpabilise | |
|
| |
gathou Coma MACétylic
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 12:20 | |
| waouh , ça c'est de la collec !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 13:41 | |
| Sisi Doubi, c'est pathologique, mais j'assume entièrement!! D'ailleurs, je t'invite à voir ce superbe topic sur les minéralettes, ou comment on explique et on assume notre addiction au maquillage http://lesmineralettes.free.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=439&st=0&sk=t&sd=a (faut ptet copiter coller) Datura.. suis pas sure de faire pire que toi la.... je demande à voir ta collec hors MAC Sinon merci les filles... un jour, je swatcherai (un jour hein... mes prochaines vacances sont en septembre hihi) |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 13:45 | |
| Alors là = superbe collec! ça me donne envie de ressortir mes pure luxe que je laisse trainer au fond d'un tiroir remplie!!! ^^'
En tout cas je suis en admiration devant tes turquoises!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Julianah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 14:41 | |
| Je connaissais déjà ton blog et je ne pensai pas que tu en avais autant ! J'imagine avec les blush et le fdt réunis ... Je suis impressionnée par tout tes samples.
Félicitation en tout cas pour cette superbe collection ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 16:32 | |
| J'avais déjà eu des aperçus de ta magnifique collection lorsque tu nous montrais tes différents systèmes de rangement et je suis toujours autant épatée! J'ai lu ton "justificatif" sur le topic des minéralettes et je trouve que tu as tout à fait raison. On a tous besoin de quelque chose qui nous fait tout oublier et penser uniquement à ce qu'on fait et je suis contente pour toi que tu ais trouvé. Et ce que j'apprécie encore plus c'est que tu nous en fait profiter très régulièrement! Tu nous montre les différentes teintes, tu nous conseils, tu nous aide et merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 18:32 | |
| Ala Julianah, tu n'as plus à imaginer!
Cela dit, contrairement à ce que l'on pourrait croire, niveau produits pour le teint, je suis tout à fait raisonnable, je ne vois pas l'utilité d'avoir 14 fdt différents. J'ai testé un certain nombre de marques, cela dit, mais la plupart des samples qui ne me convenaient pas ou moins que ce que je porte habituellement sont chez d'autres testeuses!
Bref. http://nemux.canalblog.com/archives/2008/08/03/10079410.html |
|
| |
Rhinograde MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Vignoc (35) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 20:54 | |
| très belle collec et quelle organisation! je connaissais déjà ton blog qui m'a fait découvrir (et me rendre addict) de TKB et autres marques de MMU et là bien entendu de nouvelles petites merveilles me font envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| Jolie collection! J'avoue avoir un peu peur de prendre toute ma collection on photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Jeu 7 Aoû - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 17 Aoû - 12:15 | |
| énorme collection!!!!!!!!!! tu en as à revendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 17 Aoû - 15:46 | |
| Hé hé y a du monde dans tes tirroirs...C'est surprenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 17 Aoû - 16:31 | |
| Nalaya, je te souhaite beaucoup de patiente pour archetype, mais faut avouer que leurs pigments sont juste éblouissants!!
Fanm, ben justement, le truc c'est que je déteste me séparer de mes produits, alors je garde tout!! (bon, sauf la super daube)... |
|
| |
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Dim 17 Aoû - 17:02 | |
| Superbe Collection Nemux ! Rien à redire sinon que ça me deculpablise lol
bises. | |
|
| |
topaze7 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. Sam 30 Aoû - 20:49 | |
| Sublime collection, Il y a de quoi faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC. | |
| |
|
| |
| La folie de Nem.... - pas que du MAC. | |
|