MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Que pensez-vous de la marque NYX

Aller en bas 
+4
Moon
gathou
lilou
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 8 Nov - 9:01

Rapport qualité/prix ?

Quels sont les produits NYX que vous avez?
Quels sont vos produits préférés chez NYX ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 8 Nov - 9:26

Regarde sur BT plein de filles en parlent
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=94573
Revenir en haut Aller en bas
lilou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilou


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 8 Nov - 10:13

Perso j'aime beaucoup !!!!! Tres bon rapport qualite prix !!!
Tres bon fond de teint, trio pour les yeux avec de superbes couleurs et les pigments sont tops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 8 Nov - 11:22

merci choupinette et lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 8 Nov - 12:43

lilou, tu les as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 8 Nov - 23:32

le site cherry culture est sympa pour commander du nyx ,sinon tu en trouve aussi très facilement sur ebay .
Perso j'aime beaucoup leurs produits surtout les ral à 0.99$ qui sont de super qualite et très bien pigmentés pour ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyMer 12 Nov - 18:57

j'aime bien cette marque aux prix corrects, d'ailleurs j'ai passé une jolie commande, j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 13 Déc - 17:35

j'ai acheté 5 pigments sur ebay et je les adore, par contre impossible de commander sur le site je ne comprends pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le nom du pays qui bloque pourtant ils livrent bien en France normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 13 Déc - 18:18

Il me semble que l'on peut commander directement via leur site www.nyxcosmetics.com . Je n'ai jamais commandé, mais je suis en transe rien qu'à parcourant les pages ! Que pensez-vous de la marque NYX Smiley9 :bave
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptySam 13 Déc - 18:26

Linoa a écrit:
j'ai acheté 5 pigments sur ebay et je les adore, par contre impossible de commander sur le site je ne comprends pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le nom du pays qui bloque pourtant ils livrent bien en France normalement non ?

Si tu parles de Cherryculture, il faut que tu choissises simplement France, et pas France métropolitaine, j'ai eu le même problème au début
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyDim 14 Déc - 18:07

Poison_ivy a écrit:
Linoa a écrit:
j'ai acheté 5 pigments sur ebay et je les adore, par contre impossible de commander sur le site je ne comprends pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le nom du pays qui bloque pourtant ils livrent bien en France normalement non ?

Si tu parles de Cherryculture, il faut que tu choissises simplement France, et pas France métropolitaine, j'ai eu le même problème au début

J'essayerai ce soir chez moi la je suis au boulot mais je pense que j'avais tout essayé, bref si j'ai encore un problème je pourrai venir crier a l'aide !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyJeu 8 Jan - 18:01

Bsr, poison as tu déjà commandé à cherryculture? ça s'est bien passé? (fdp...)

jai trouvé le site store.glittergaloreandmore.com , est -il fiable?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyJeu 8 Jan - 18:16

Oui je commande très régulièrement, pas de soucis particulier, à part un fap nyx arrivé en miettes dans le boitier, il a pas pu se bousiller à ce point là dans le transport donc je pense qu'il était déjà comme ça quand ils l'ont préparé... Mais je m'en sers quand même, sinon juste un colis stoppé en douane mais ça, c'est pas leur responsabilité.

L'autre site je le connais pas, je vais aller jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyJeu 8 Jan - 20:09

si le colis ce fait arrêter en douanes, il ne vous parvient jamais ou vous recevez simplement un mot de la douane et le paquet arrive en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyDim 11 Jan - 16:04

Si il arrive mais avec du retard, moi les douanes ont mis 3 semaines à me prévenir donc en gros le colis est arrivé en 5 semaines au lieu de 1 habituellement avec cherryculture.
Tu reçois une lettre qui t'informe que ton colis a été dédouané et que tu devras payer des frais pour le récupérer à ton bureau de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyMar 13 Jan - 21:57

en temps normal combien de temps avez vous recu votre colie après son envoie
sa fait deja une semaine que mon colis a ete envoyer et toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyMar 13 Jan - 22:46

je dirais une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyMar 13 Jan - 22:57

ok merci
je verrais bien cette semaine
cets sa quand on est impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyMar 13 Jan - 23:08

je dirais même 10 jours ouvrés, donc compte 2 semaines complètes
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyVen 16 Jan - 0:55

j'ai envie de commander des poudres mosaic, apparemment elles rentrent dans les palettes de blush mac (et ça coute tellement moins cher que les blush Mac) et des eye liner glitter (j'adoooooooooooooore ça)

les golls aussi me tentent, quelqu'un les a essayé? ils sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyVen 16 Jan - 15:38

Si tu veux commander quelque chose, ma proposition de faire une commande groupée tient toujours Smile
Les eye liners glitter ont l'air chouettes, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX EmptyVen 16 Jan - 15:56

ouais ça serait pas mal Mademoiselle C., je savais pas que tu avais proposé ça...

Oui j'ai eu un eye liner glitter au troc, il est vraiment bien (pas aussi bien que les Mac je trouve, mais bon c'est pas le même prix non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la marque NYX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque NYX   Que pensez-vous de la marque NYX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la marque NYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la marque ELF
» Qu'en pensez-vous?
» benefit... qu en pensez vous?
» que pensez vous des pigments ?
» Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: