MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 15:24

Voilà elle vient de débarquer chez CS
https://www.youtube.com/watch?v=rjhXs-jMZUQ
Pensez vous que c portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 15:40

je ne comprend pas dans quel sens tu pose ta question !!
est ce que c est portable? au niveau qualité? ca doit valoir la meme chose que le reste de leur palette je pense et ils citent en plus les dupes de mac, ca peut le faire pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent se faire des palettes mac ...

apres si ta question c est "est ce que c est portable ?" au niveau des couleurs ... si tu as bien compris , c est une palette personnalisable, tu choisis toi meme tes teintes !! comme chez mac en fait !!

edit : tu peux aussi prendre cette palette vide pour ranger tes refils mac ou presser tes pigments ...j ai une photo d elle dans mu du jour vu que j ai pressé mes pigments dedans, l avantage c est qu elle est plus petite que les palettes mac et contient aussi 15 fap .. mais il en existe de plus petite je crois ( 12 et 6 fap)
Revenir en haut Aller en bas
elise
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
elise


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 15:46

Cette palette est en fait une palette pré-remplie avec des couleurs mates, prévues notemment pour les metiers du spectacle. Après, si c'est ton style de make up, oui, c'est toujours portable, après reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 15:52

quel interet? autant prendre les fap separement vu qu on peut la customiser selon ses gouts .. elle revient moins cher deja remplie?


EDIT / Apres verif elle coute beaucoup moins cher deja preremplie .... 20 £ environ alors qu ils vendent les fap a 4.95 .. de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 16:32

Je voulais juste savoir ce que vous pensez de l'association des couleurs. Justement ce qui me fait peur c qu'on parle de métier du spectacle, donc pas franchement pour les MU quotidiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 16:38

oui enfin make up for ever c est aussi pro, mac aussi ... a la rigueur, ca veut juste dire qu ils sont bien pigmentés !!

sinon les couleurs .. perso j adore ... en plus du mat, je me suis fait une palette pas moins flashy chez mac avec que du mat et je l adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 16:47

Bon je vais attendre de voir des tutos. POur l'instant CS m'a pas déçu, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 18:03

ah oui j'ai reçu le mail sur cette palette hier...
ben c'est à dire que je pense pas que tu puisses te faire des MU JUSTE avec cette palette, mais si t'as besoin d'une couleur un peu flashy, ça peut servir. genre c'est dur de trouver un vrai rouge, un jaune pétant, etc, donc là au moins t'as les couleurs qui flashent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 18:28

bien sur qu elle peut se maquiller que avec cette palette , a part une ou deux couleurt qui flashouille les autres ne sont pas plus extravagantes que les mat de mufe ou mac .... tu peux te faire des degradés de blen de rose, de violet .... je fais presque que du mat en été ....
vraiment je ne vois pas ou cette palette n est pas portable, quand ils disent "pro" c est surtout pour faire genre c est du matos de pro plus qu autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 19:10

Moi je trouve qu'elle a l'air terrible cette palette.

J'ai déjà en un peu flashy une 120, 80, 30 et 88 mais là ce que j'aime bien c'est qu'on peut séparer les faps.

Mais je ne craquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 19:26

oui oui lili .. et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d alu !!!

je suis d accord qu elle a l air pas mal du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 20:32

Allez hop sur ma liste de mes achats de novembre ( ben oui j'ai déjà quasi depensé mon budget maquillage d'octobre geek ). D'ici là certaines l'auront peut être acheté, swatché voir "tutorié" Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMar 29 Sep - 23:42

@authentik blonde : loool! bon ben je dirais, les goûts et les couleurs... Laughing moi que du flashouille, j'ai du mal lol!
enfin en tout cas je trouve que cette palette a l'air pas mal, bon rapport qualité / prix (a priori)... je pense que je craquerai un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMer 30 Sep - 10:58

justement virginie si tu fais un degradé jaune vert clair vert foret , ca ne fait pas flashouille ... c est ce que je voulais dire !! tu peux faire des mu soft avec des couleurs mat .. c est juste des couleurs, elles ne sont pas fluo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMer 30 Sep - 11:43

bon faut que je rejette un coup d'oeil à cette palette moi!! j'en étais restée à des couleurs flash & fluo Laughing d'où le malentendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMer 30 Sep - 11:52

elles sont mate et bien typé mais pas plus que pasionnate, chrome yellow , newly minthed etc chez mac ...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyMer 30 Sep - 11:57

A titre personnel, c'est le genre de couleur que j'adore! Après, je ne sais pas trop si je vais craquer. On verra pour l'année prochaine je pense. Ce qui est sympa, c'est qu'ils vont surement en sortir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyDim 4 Oct - 15:04

Voilà déjà la review et les swatchs de pursebuzz : https://www.youtube.com/watch?v=OWzHPMFaiUs&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyDim 4 Oct - 21:41

Merci Virginie. Bon là on voit bien les couleurs. J'adore le violet, les roses et les bleus, vert et jaune me paraissent plus difficile!!!!
Au fait, tu as eu une réponse de la poste ? moi je les ai relancé, mais rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyDim 4 Oct - 21:52

@rangoonn: que dalle!! tiens je viens de vérifier sur le mail confirmant la réclamation : "Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 07/10/2009."
tout va bien, ils ont encore 3jrs... Rolling Eyes
(cela dit je sens bien une réponse bateau genre "désolée on peut rien pour vous", qui arrivera le 7 vers 23h...)
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyLun 5 Oct - 16:10

Toujours le paquet perdu les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyLun 5 Oct - 16:13

@Isadora: eh oui... on a rempli une réclamation pour la forme, mais j'ai peur que ça donne rien...
et toi tu as eu ton paquet finalement?

en plus là j'attends tout plein de commandes (de vendeuses d'ici, d'internet, etc) et ça met trop de temps à arriver!! je sais pas ce que fiche la Poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyLun 5 Oct - 16:34

Moi aussi j'attends plein de choses! Je n'ai toujours rien reçu de Kishou, je sais qu'elle a bien reçu le paquet qui lui a été retourné, mais après elle ne m'a pas mailé depuis, donc bon...
Sinon j'ai acheté quelques mattes sur BT qui devraient arriver cette semaine. Enfin j'espère. Mais là j'ai plus de chéquier alors j'ai des paiements que je peux pas envoyer. Au fait, super fanfare, c'est exactement ce que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? EmptyLun 5 Oct - 19:47

@Isadora: cool je suis contente!!

pour revenir au sujet initial, je me tâte à la prendre cette palette... mais bon je pense que j'ai des dupes des couleurs qui m'intéressent, pour les autres (que j'utilise un peu moins) j'ai mes palettes 88...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???   Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benefit... qu en pensez vous?
» que pensez vous de la marque ELF
» que pensez vous des pigments ?
» Que pensez-vous de la marque NYX
» que pensez vous de ces sourcils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: