MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commande NYX sur CherryCulture

Aller en bas 
+10
minipouce
ninie
Linoa
Melancholy
Jaelle
neerakk
frenchyjessica
SAB
annmatmac
lili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:09

Je veux bien te croire, j'ai un fap nyx qui est arrivé explosé, mais vraiment de la poudre alors que le colis était intact et les autres fap aussi, je suis sûre qu'il était déjà abîmé au départ de chez eux, et pareil, aucunes réponses à mes réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:25

virginie1409 a écrit:
oui bah t'as bien fait de demander un suivi.
la seule fois où j'ai commandé chez eux, j'avais pris envoi normal (car j'avais encore jamais eu de souci de poste ---c'était le bon temps!!! Laughing). eh ben j'ai jamais reçu le colis, et ils s'en tapent comme de leur première tétine... aucune proposition de refund ni de reship. que dalle, tant pis pour ma gu*ule!! et pourtant j'ai râlé, râlé, menacé de faire passer le mot sur blog & forums, etc etc, mais rien à fiche...

Malheureusement tu ne peux pas y faire grand-chose. Je comprends que ça te paraisse moche, mais mets-toi à leur place: il existe une option envoi avec suivi, qui coûte plus cher. S'ils commençaient à renvoyer les commandes à tous les gens qui choisissent délibérément l'envoi le moins cher, tout le monde se mettrait à prendre cette option-là et se ferait renvoyer ses commandes en double, et aux frais de Cherryculture. Tu es honnête mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et hélas ils ne peuvent pas le vérifier... Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Icon_neutral
En plus, comme tu le dis toi-même, c'était ta première commande. Si tu en avais déjà plusieurs à ton actif sans aucun souci, tu aurais pu demander un geste commercial, mais là tu es bloquée.
Désolée pour toi... Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:35

sinon sur makeupgeek, c est quoi les delais? parceque j ai peché lol du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:31

@erin: oui je sais bien, mais bon.
@authentik: bah euh sans rentrer dans des potins type Voici, quand elle était encore avec Nick hyper rapide car il gérait les exped. là depuis qu'ils sont séparés j'ai pas commandé, mais franchement j'ai dû passer 4 ou 5 commandes et j'ai toujours tout reçu en 1 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:42

non mais moi le probleme vient de l'endroit ou je vis, un quartier mal fréquenté et on a du me le voler en passant ( ou alors a la poste moi dis y a pas que des innocents ... ) bref jdois le recevoir entre 4 et 6 jours si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:15

Commande passé le 15 Décembre, expedier le 18 Décembre mais je n'ai toujours rien reçu,cela fera 3semaines vendredi Sad je n'avais pas pris l'envoi suivi mais l'envoi normal (9$) je commence a m'inquièter!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:18

J'ai reçu la semaine dernière (sans suivit) pour une commande passé le 11 décembre, donc attend encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:19

Ok, merci pour ta réponse Jaelle!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:37

justement c'est pour éviter d'attendre tout ça de temps à savoir si je vais recevoir ou pas mon colis que je préfère payer plus cher mais prendre fedex prioritaire au moins je sais que je reçois mon colis en moins de 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:48

La prochaine fois c'est ce que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:41

@
Mademoiselle CMoi je voudrais participer à ta commande groupée!!!

Je veux un jumbo pencil black bean noir c'est sûr! Je l'ai pas pris lors de ma commande ( pas encore reçue d'ailleurs, l'angoisse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande NYX sur CherryCulture   Commande NYX sur CherryCulture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande NYX sur CherryCulture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande cherryculture
» NYX ? cherryculture?
» Commande Groupée Ben Nye
» 25% sur Cherryculture
»  > CherryCulture <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: