| Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deepika MAC-Addict
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 11:10 | |
| Salut les filles ! Presque tout est dans le titre... : parmi les 3 vendeurs cités en objet, lequel est le plus intéressant, plus généreux etc... Et j'ai une question par rapport à Coastal Scents : est-ce que les pigments sont vendu dans des récipients ou pas. On m'a dit tout diffère entre l'échantillon et 1ounce... (1ounce oui et échantillon non) ? Merci ! | |
|
| |
neerakk En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Saint Thibault 77 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 12:37 | |
| Je peux juste te répondre que l'échantillon coastal scents est en sachet. | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 12:42 | |
| TKB a des samples en sachet mais ce sont les plus généreux entre les 3. Pour $1,5 tu as l'équivalent de la quantité d'un pot mac (sauf pour les couleurs rares). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 18:50 | |
| TKB sans hésiter, tu en as jusqu'à plus soif pour 1$50. Et les couleurs sont très belles. J'ai entendu dire que certains pigments Coastal Scents étaient exactement les mêmes que les TKB, vendus plus chers. |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 19:10 | |
| tkb sans hésiter, en effet les couleurs sont trop belles et grosses quantités pour un prix modique ! Ensuite rien ne t'empêche d'acheter des pots à part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 19:26 | |
| y a-t-il une difference de qualité?? si tbk est plus rentable en quantité .. le rendu est il le meme? |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 20:06 | |
| La qualité de TBK est très grande, les autres je ne sais pas, je pense que oui mais pour moi chez TKB c'est le meilleur rapport qualité prix | |
|
| |
Deepika MAC-Addict
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 20:24 | |
| Merci les filles pour vos réponses... mais le site de Coastal Scents est plus attractif que TKB. Sur TKB les images ne nous aident pas à choisir... Vous auriez des photos de pigments TKB svp ??? | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 22:03 | |
| si tu veux je t'en ferai mais pas avant le week-end, j'en ai une montagne | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Mer 21 Jan - 22:39 | |
| moi aussi je veux voir ça!!
c'est quoi ce site tkb je connais pas? | |
|
| |
MADO MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Jeu 22 Jan - 9:09 | |
| C'est le site d'un grossiste qui alimente pas mal de petites sociétés, comme Coastal scents (et oui !) en pigments et autres.
TKB vend aussi aux particuliers. Les quantités vendues "en échantillon" sont largement suffisantes pour toute une vie à 1$50 le sachet !
Voici l'adresse du site : http://www.tkbtrading.com/
Il faut aller dans makeup, puis colorants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? Jeu 22 Jan - 17:42 | |
| sa m'a ler super je vais coir de suite je cherchais justement des echantillon de piguments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? | |
| |
|
| |
| Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ? | |
|