MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 couleur ral , question bete mais bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyMer 4 Fév - 17:47

alors je suis une nouvelle du ral ... je n en mettais jamais , que du gloss vite fait et a force de vous voir , j aime aussi la couleur sur les levres ... ( pauvre porte monaie) mais j ai un soucis , bien que pour les fap j associe bien mes couleurs , j ai du mal a associé le ral a mon make up
j ai des roses (meme un nouveau tres tres flashy fushia foncé) et des orangés ... (je ne suis pas pretes pour le rouge mais ca arrivera)
comment decidez vous de mettre un rose ou un orange .. et pourquoi le rose clair ou beige rosé plutot qu un autre?? avez vous une sorte de "code" ??(bien sur que y a une question de "surchage" )
du coup pour pas me tromper je reste sobre sur mes levre alors que je reve de mettre mon nouveau ral fushia ... mais j ai peur de mal accorder
avez vous des "trucs" ou c est juste la logique de ce qui vous parait etre le mieux???
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyMer 4 Fév - 18:10

Dans la pratique, en général on dit de "charger" les yeux ou les lèvres... mais pas les deux en même temps!!! Je m'explique: quand tu maquilles beaucoup les yeux, ton ral doit être "soft", et inversement, quand tu maquilles peu les yeux, tu peux te permettre de mettre un ral plus soutenu.

Pour le choix de la couleur du ral, il faut qu'il reste dans les tons du maquillage des yeux. Après il y a aussi la question de la texture du ral: gloss, ral, lipgelée...

Voilà, j'espère que j'ai pû te donner quelques pistes...
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyJeu 5 Fév - 19:22

merci a toi d avoir repondu

la ou c est embigue pour moi c est que on voit bien des smoky noir noir avec un ral rouge , et pourtant ca fais chargé des 2 coté mais c est propre
est ce du au nombre de couleur ??
avez vous des normes genre fap violet = ral rose .. ??
merci d avance si certaines me repondent
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyJeu 5 Fév - 20:38

c'est une bonne question un smokey noir avec un ral rouge je sais pas ça fait très "glamour" et aussi chargé mais bon des fois faut se méfier des idées reçus comme ça (genre pas de fap bleu avec des yeux bleus.... du grand n'importe quoi)

sinon je suis absolument pas une référence je précise mais pour mes mu j'accorde

mu bleu/rose = lèvres roses

mu bleu - lèvres rose mais qui tire plus sur le violet, ou alors corail

mu bronze/marron/doré = lèvres dans les mêmes tons (style lipglass supreme, soft sun)

mu "cocktail" LOL = lèvres corail (le lipglass sockhop étant mon chouchou)

mu neutral = j'aime bien mettre un ral un peu mat couleur taupe (comme fresh brew, c'est un lustre mais sur les mèvres il fait + mat que lustre)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyVen 6 Fév - 19:12

merci a toi lollirock , ca m aide un peu pour mes choix ... j aimerais tant porter version glamour mon rose mais bon faut ke je trouve l occasion parceke smokey + rose fushia (c la new laque lancome collection furious fushia j adore !! ) au taff ca va pas le faire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyVen 6 Fév - 19:17

pour ton ràl lèvres fuschia, moi je ferais plutôt sobre pour les yeux, dans les roses mais pas trop chargé, surtout si c'est pour le boulot, après pour une soirée tu peux un peu plus charger les yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon EmptyVen 6 Fév - 19:20

oui oui lol t inkiet pas je veux pas faire pot de peinture au boulot !!! ce sera tres clair et sobre si jamais j ose le mettre en journée (question d habitude parceque ca passe aussi bien qu un rouge) mais pour une soirée avec un smoky noir fumé ou gris foncé ca devrait le faire (je verrais bien de toute facon , j arrive bien a voir ce qui est portable ou pas quand meme mon probleme c est que j ai pas forcement l idée du 1er coup pour les levres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur ral , question bete mais bon Empty
MessageSujet: Re: couleur ral , question bete mais bon   couleur ral , question bete mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur ral , question bete mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mais vraiment archi bête
» Question bête
» La question bête
» Question bete (désolée)
» Attention la question bête!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: