| La question bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: La question bête Jeu 3 Sep - 9:34 | |
| Bon je vais me taper la honte mais c'est pas grave.... Quel est l'intérêt des pigments ? Perso j'ai acheté des fap en poudre j'ai trouvé ca horrible ? c'est volatile ? ca se fixe mal, l'horeur quoa !! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 10:00 | |
| Leurs intensité je dirais | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 10:24 | |
| Leur intensité, puis tu peux faire plein de truc avec les pigments... Par exemple en mettre dans un vernis transparent, dans un gloss transparent pour retrouver la couleur de ton pigment ^^ | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 10:25 | |
| oui c'est vrai c'est assez versatile les pigments ça se limite pas qu'aux yeux, je crois même que je préfère les pigments aux fap, ça se travaille mieux et c'est plus facile à blender dans l'ensemble | |
|
| |
hellokitty30 MAC-Addict
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 13:25 | |
| Coucou! Moi aussi j'ai une petite question, pour les pigments faut-il utiliser une base ou un produit spécial pour les "fixer", ou bien faut-il les appliquer directement au pinceau sans rien d'autre? C'est une question bête mais je n'ai jamais utilisé de pigments et je serais bien tentée. | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 13:35 | |
| Vaut mieux utiliser une base! Les pigments son tellement volatiles que sans ça, ça rend rien, et ils se fixent mal sur la paupière! Pour faciliter encore l'application et les rendre encore plus intense tu peux humidifier ton pinceau, ou bien utiliser du Mixing Medium de chez MAC (moi je fais un mélange 1/4 de glycérine + 3/4 d'eau et ça fonctionne très bien) | |
|
| |
Timaye MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 20:10 | |
| les pigments est une invention machiavelique... et je viens d'en succomber... Non plus serieusement elles apportent une autre texture et une autre couleur que les fards... Et pour une autre astuce (que tout le monde connait mais bon) fais ton teint apres | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 20:23 | |
| Le pigment est un peu plus difficile à travailler que les fards à paupière mais ils sont à la base de tout le maquillage. On en retrouve même dans les savons colorés. Après, l'intérêt pour le maquillage c'est l'intensité et les nombreuses possibilités de mélanges... Après il vaut mieux utilisez des bases sinon ça tient moins bien. | |
|
| |
hellokitty30 MAC-Addict
| Sujet: Re: La question bête Jeu 3 Sep - 21:34 | |
| Merci pour vos réponses les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question bête | |
| |
|
| |