MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Creation palette maquillage NYX

Aller en bas 
+2
carole-makeup
neerakk
6 participants
AuteurMessage
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyJeu 5 Fév - 16:50

Salut les filles.

Voilà, je suis assez maniaque niveau rangement de mon make up et c'est surtout que j'ai pas la place pour avoir 15 milliards de boîtes en plastique dans mes tiroirs.

Ma question est la suivante : je vais recevoir une vingtaine de fàp individuels nyx avec leur forme carrée, ne pourront pas rentrer dans des palettes MAC ou CS.

Je n'ai pas envie de faire des palettes avec des CDs ou DVDs car je ne trouve pas ça esthétique.

Je m'étais donc dis que je ferai le même système que Dita (avec la mousse) mais dans une boîte plus esthétique style boîte plate métallique.

Vous avez pas d'autres idées? Vous savez aussi où je pourrais trouver ce genre de boîte? Pour l'instant j'ai en tête les boîtes à crayons de couleur que je redécorerais.
Il y a aussi des boîtes métalliques à tapis de souris qui ont l'air plus rigides mais à 30 euros le tapis ca fait cher quand même.

Je suis à l'écoute de vos suggestions et de vos idées.

Merci les filles =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyJeu 5 Fév - 17:07

Hello

Alors la boite de crayon de couleurs peut etre une bonne idee mais fais attention à la hauteur de tes boitiers.

Je me suis achetee une boites metallique de crayons de couleurs pour y mettre mes pinceaux et quand tu vois que je peux pas fermer la boite a cause de mon pinceau 217 car trop haut j'ai peur que tes fards nyx soient trop haut.

Va voir dans un brico depot, casto, leroy merlin etc y a de bonne idee de rangement avec leur caisse a outils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyJeu 5 Fév - 17:14

Dans les gifi et les foire fouille, y'a toujours pleins de boîtes dans ces magasins là
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyJeu 5 Fév - 18:02

Regarde çà, sa peut être intéressant :

http://www.beautyarchives.pursebuzz.com/?m=200901&paged=6
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyJeu 5 Fév - 18:05

les serviettes hygieniques nana font des boites à nana metaliques et carrées bien décorées dans les paquets de couches. Tu peux y mettre 9 faps nyx je pense. Le seul hic, y a le logo nana en dessous :/
C'est la premiere chose qui m'est venues à l'idée.
Par contre tu peux customiser les boitiers DVD c'est quand meme une idée sympa à la base et pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyVen 6 Fév - 10:20

Oh la la Merci Medina!

Quand tu vois tous les fards qu'elle a dépotté lol la pauvre!

Bon du coup va encore falloir acheter une palette comme pursebuzz et faire du bricolage.

Merci pour vos idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptySam 7 Fév - 15:50

neerakk a écrit:
Salut les filles.

Ma question est la suivante : je vais recevoir une vingtaine de fàp individuels nyx avec leur forme carrée, ne pourront pas rentrer dans des palettes MAC ou CS.
Je n'ai pas envie de faire des palettes avec des CDs ou DVDs car je ne trouve pas ça esthétique.

Merci les filles =) Very Happy

En fait si, il suffit d'enlever la plaque plastique du dessus (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=63JRVvH8pp4 ) et de remplacer le fond par une feuille de néoprène (on en trouve dans les magasins de bricolage) dans laquelle on découpe la forme des fards. En fait c'est exactement comme ça que fait Dita sauf qu'au lieu de prendre une palette MAC, elle utilise un boîtier de CD!

Voici une autre vidéo qui montre la technique de Koren pour dépotter les fards NYX: https://www.youtube.com/watch?v=KgUPRTEwDBE&feature=channel_page

J'aodre la chaîne de Koren. Creation palette maquillage NYX Ilikeit
Une vraie mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptySam 7 Fév - 16:31

Oh la la merci beaucoup Erin0metallica !!!!

Franchement merci à vous je pensais pas que je pourrais trouver quelque chose d'aussi bien ^^

Fan de metallica au passage??? hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptySam 7 Fév - 22:44

Bien vu! Wink

Bientôt le concert d'ailleurs... :bave2

Même :ooops si j'aime moins depuis que Jason Newsted est parti du groupe. Les deux albums qui ont suivi ne sont pas terribles comparés à ce qu'ils faisaient avant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX EmptyDim 8 Fév - 0:50

Enkore a d'ailleurs expliqué comment créer une palette avec une boîte de CD vide: https://www.youtube.com/watch?v=124pKIQtEUc&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation palette maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Creation palette maquillage NYX   Creation palette maquillage NYX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation palette maquillage NYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» Z Palette versus Palette Nocibé
» Création de mon blog makeup et beauté
» Création d'un nouveau sujet commun "favoris du moment"
» les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: