MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?

Aller en bas 
+2
lollirock
Angeline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMer 29 Avr - 5:28

Bonjour, j'ai découvert ce site, et je me demandais si vous le connaissiez ?

On y trouve un peu toutes les marque : Mac, Urban Decay, Benefit ect...

dans l'ensemble je trouve que les prix sont intéressant
enfin je vous laisse juger par vous même, ou si vous avez déjà commander j'attends vos avis avec impatience

http://www.allcosmeticswholesale.com

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMer 29 Avr - 12:25

J'aimerai bien commander chez eux mais le problème est que tout ce que je veux est en rupture de stocks !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMer 29 Avr - 14:55

j'ai découvert ce site il y a qqls mois, j'ai jamais commandé mais je me rappelle l'avoir conseillé à Andy qui elle a commandé et apparemment elle a été contente de sa commande, y'a un post sur ça dans le forum "vos folies mac" le post s'appelle "merci lollirock"
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMer 29 Avr - 17:31

J'ai commandé moi! c'est vrai que je voulais specialement qqch donc j'ai passé ma commande mais sinon je ne l'aurais pas fait: comme lylarose le dit, tout est en rupture de stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMer 29 Avr - 19:55

Moi j'ai commandé 3 lots de crayons et j'ai été ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMer 29 Avr - 22:26

merci pour vos réponses les filles !
j'ai lu (je ne sais plus ou) apparemment certains produits étaient des contrefaçons ... pas de problème a ce niveau pour celles qui ont commander ?

vous pensez qu'il y a des frais des douanes dépassé un certains montant ?




[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 11 Mai - 15:53

Salut les filles, j'aimerai savoir les frais de port sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyDim 17 Mai - 15:24

alexandra2406, ce site est connu sur Specktra pour vendre des produits contrefaits et des produits authentiques... Je dirais que c'est sûrement parce que la vendeuse ne sait pas tellement faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyMar 19 Mai - 1:14

merci SATC !!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 12:49

ah là là c'est pas évident avec tous ces contrefaçons, je crois bien que je me suis résignée à mettre le prix fort mais au moins je suis sûre que je n'aurais pas du mac contrefait dans leur boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 16:40

Pour les contrefaçons, il y a quelques petits trucs : déjà s'assurer que le produit est bien fabriqué par Mac (du style des palettes avec des embouts mousse, c'est sûr que c'est de la contrefaçon!), que le prix n'est pas non plus trop trop bas (genre deux euros pour une recharge, ça me paraît un peu léger, non?), que les couleurs ont des noms et pas des numéros,...
Après j'ai regardé sur le site et perso je dirai que c'est du vrai, juste en me basant sur le prix et les emballages, mais c'est sûr que si vous voulez prendre vraiment aucun risque, il vaut mieux acheter en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 17:20

sagattine, il y a trop de monde sur Specktra qui a reçu des contrefaçons en provenance de ce site... le risque n'en vaut vraiment pas la peine à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 17:34

perso je dis ça car j'ai acheté 2 pinceaux 239 , 1 pinceaux 168 et un fluidline blacktrack sur ebay ces vendeurs ont que des eval positives mais je me rends compte qu'en faite ce sont de contrefaçon bien imités et de bonne qualité mais elle sont fausses Twisted Evil et ça m'enerveee grrr Twisted Evil donc fini de chercher du mac pas cher j'irai en boutique désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 17:49

Ha bon??? Ha ben zut alors, je pensais faire une commande un de ces quatre!! Mais comment vous savez que c'est des contrefaçons? C'est pas la même pigmentation et tenue des fards ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 17:59

Premièrement, elle ne met pas toujours des photos qui correspondent aux produits réels. Ensuite, beaucoup de fois, les couleurs (de pigments par exemple) étaient vraiment bizarres, ou encore les étiquettes ou les boîtes étaient clairement des contrefaçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:01

J'ai commandé 2 fois chez eux, pas de souci de contrefaçon!!! Après peut-être que j'ai eu du bol...... Je n'ai pas pris de pigments non plus donc là, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:10

pareil j'ai commander deux fois sur ce site, pas de soucis, j'avais pas pris de pigment mais tout es vrement authentiques pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:13

Il y a aussi des contrefaçons qui peuvent être plus ou moins bien faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:18

Pour ma part, les miennes sont super bien faite alors....
Ceci dit, je suivrais ton conseil, j'éviterai ce site à l'avenir, il n'y a pas de fumée sans feu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:22

pareil super bien fait!! j'ai commander un dazzleglass j'en avais deja un il sont identique les etiquette pareil et pareil pour tout le reste!
j'ai entendu dire que ces faux concerné surtout les autres marque CHANEL ect ...
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:22

Je ne dis pas qu'il y a rien d'authentique sur ce site, je dis simplement que, vu la proportion de contrefaçons, ça ne vaut peut-être pas le coup de jouer à la lotterie... mais ce n'est que mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 18:48

je n'es pas dit le contraire SATC.
pas mal de produit me paraisser douteux, mais surtout comme je l'es dit les CHANEL YSL ect... enfin, biensur faut se mefier!! tu as raison quand meme de le preciser!
quand on voit que sur ebay.com il endent des fausse palette mac ambout mousse et que des gens encherissent croyant faire une affaire......
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 19:04

Même si seulement des Chanel et Ysl peuvent paraître suspects, mettre des fausses photos de produits MAC, c'est quand même signe d'une très mauvaise intention!

Enfin, moi, même si il y a des produits authentiques sur ce site, jamais je ne voudrais acheter et ainsi soutenir le commerce de contrefaçons, que cela soit fait en connaissance de cause ou non, peu m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 19:18

Moi je doute un peu quant aux dazzleglass "pas encore sortis". Les couleurs sont très similaires à ceux déjà sortis... après je sais que sur ebay et certains revendeurs on peu acheter des versions "tests" des produits à sortir, mais sur un site comme celui-là, je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 19:53

SATC a écrit:
Même si seulement des Chanel et Ysl peuvent paraître suspects, mettre des fausses photos de produits MAC, c'est quand même signe d'une très mauvaise intention!

Enfin, moi, même si il y a des produits authentiques sur ce site, jamais je ne voudrais acheter et ainsi soutenir le commerce de contrefaçons, que cela soit fait en connaissance de cause ou non, peu m'importe!


elle met des fausses photo MAC ? Suspect
j'en apprend encore alors...

moi jusque la je n'es jamais acheter de faux. donc je n'es pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? EmptyLun 1 Juin - 19:54

MAClicious a écrit:
Moi je doute un peu quant aux dazzleglass "pas encore sortis". Les couleurs sont très similaires à ceux déjà sortis... après je sais que sur ebay et certains revendeurs on peu acheter des versions "tests" des produits à sortir, mais sur un site comme celui-là, je ne sais pas quoi penser

je sais pas moi celui que j'avais prix etait dans la premiere collections donc je sais pas pour les autres... mais celui que j'ai es vrement authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?   allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous....
» Shopcraze vous connaissez ?
» Maquillalia, vous connaissez?
» www.brush111.com , vous connaissez??
» connaissez vous les chromalines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: