MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 connaissez vous les chromalines?

Aller en bas 
+2
blackbetty
AALIYAH
6 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 13:13

j'en ai entendu parler,c'est des sorte de paint pot mais utilisé de preference pour le body painting.ça ne se vend qu'au mac pro
j'ai flashé sur le rich purple ,une couleur flashy mais qui manque dans la gamme des paint pot
j'ai entendu dire que certaine l'utilise comme un paintpot même si de base c'est pas son utilisation requise.
qui l'a deja utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 13:16

ah oui les avais vu au MAC Pro mais ai pas été séduite plus que ça.
mais je serais curieuse d'avoir des avis!!
sinon c'est ça : http://www.macpro.com/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY15114&PRODUCT_ID=PROD13893
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 13:18

virginie tu es juste un amour!!!!!!!!
je cherchais a acceder au site mac pro mais impossible
en tout cas j'attends des reponses pour celles qui ont testé
les couleurs sont petantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 13:22

Smile


sinon de manière générale : n'importe quel produit texture crémeuse peut être utilisé en base. perso j'utilise des fluidlines, des liners gels, etc etc
le truc c'est qu'il faut y aller mollo car ils sont souvent plus "souples" que les paintpots (donc y aller par petite touche au lieu de prélever de suite un max de produits) et utiliser toujours sa base habituelle (dans mon cas UDPP) dessous!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 13:24

la tu m'interesse lol
le fluidline en base,je suis un peu recalcitrante,je trouve ça bizarre lol
quel est la difference quand tu met le fluidline ou le paintpot en base entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 14:46

ben faut surtout aller vite pour bosser quelque chose par dessus, car ça sèche hyper vite. Suis pas fan des fluidline en base, moi...
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 15:14

Miss parker en parlait sur son blog d'ailleurs!

http://passionmakeup.canalblog.com/

Le violet est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyLun 7 Déc - 18:49

ben la différence comme dit Belise c'est que les fluidlines sèchent plus vite.
mais sinon niveau pose du FAP et tenue, je trouve pas de différence fondamentale!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyVen 11 Déc - 11:16

J'ai craqué sur le chromaline rich purple avant hier car je me cherchais une base violette, en revanche, pas cool la petite note d'info dans l'emballage qui dit que cette couleur ne s'utilise pas sur les yeux(ni les lèvres)???!!!! Bah pourtant la MUA m'a expliqué que c'était à utiliser comme base et comme liner. Qu'est-ce que je vais en faire si pas d'utilisation sur les yeux? m'en servir comme blush LOL

Du coup je l'ai pas encore testé grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyVen 11 Déc - 11:22

la petite note sert à prévenir les gens allergiques au carmin (ingrédient qui donne du rouge en cosmétologie) et auquel beaucoup de gens sont allergiques. C'est une précaution.

Je serais toi, je ferais un test simplement, sert t'en comme liner épais un jour et vois si tu réagis, sinon, tu es peux t'en servir comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyVen 11 Déc - 12:46

des que tu le testera violet,tu nous tiendra au courant
j'ai grave envie de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyVen 11 Déc - 13:28

Franchement, je ne peux que recommander encore et encore les gels liners de CS en base. Leur texture est bonne et en plus ils ont plein de couleurs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptySam 12 Déc - 13:16

Ok je vous tiens au courant quand je l'aurais testé car la couleur est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptySam 12 Déc - 13:44

j'ai la chromaline rich purple, elle est en vente depuis un bail dans mon espace de troc car je ne m'en sers pas (tout comme mes autres paintpots en fait)

mais la couleur est vraiment très très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptySam 12 Déc - 14:56

les filles, akhassa vient de se mordre les doigts lol donc je poste ici, je vends ma chromaline rich purple utilisée 1 fois à 8€ + fdp au choix donc ne faites pas l'erreur de l'acheter pleins tarif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyMer 12 Mai - 15:02

Je l'ai enfin testé plusieurs fois de suite et je suis très satisfaite de ce chromaline rich purple. Pas d'allergie pour ma part. IL fait bien poper les make up violet et mauve (sous le fap MAC mat Violet transe LE c'est une tuerie) Je trouve la tenue meilleure que celle des paint pot. Il ne sèche pas trop vite à l'application et je n'ai pas de sensation carton sur la paupière. Ce violet Rich purple est plus foncé que celui proposé par MUFE(aqua cream). [/i]
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? EmptyMer 12 Mai - 23:29

effectivement violet
j'ai ce chromaline depuis decembre et franchement rien a dire
texture qui glisse super bien,tient tres bien
impecc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous les chromalines? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les chromalines?   connaissez vous les chromalines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous les chromalines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous....
» allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?
» Shopcraze vous connaissez ?
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» www.brush111.com , vous connaissez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: