MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Masacara pour cils courts ET durs...

Aller en bas 
+6
Milky
hanounaa
Melancholy
Jaelle
Himy
Timaye
10 participants
AuteurMessage
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyJeu 7 Mai - 0:00

Des cils asiatiques quoi...
J'ai remarqué que sur les deux MU postés, les gens pensent que ce sont mes cils sans mascara... et pourtant c'est en mettant que j'obtient ce résultat.
ALors est-ce que c'est du a mon mascara : l'inimitable de Chanel ? ou bien mes cils sont justes des cas desesperés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyJeu 7 Mai - 8:22

As-tu déjà essayé la base prep prime cils, personnellement quand je la mets ca m'allonge encore plus les cils.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyJeu 7 Mai - 11:08

Sur un site (faut que je le retrouve) japonais, ils avaient plein de bases pour les cils asiatiques (donc en général assez courts) ... si tu cherches un peu sur google tu trouveras p-e.

D'ailleurs, si tu t'orientes vers une base, regarde du côté de celles qui ont des particules. Ce sont comme des mini cils synthétiques qui se collent à tes cils naturels et leur donne un aspect plus dense et plus de longueur. Je ne sais plus quelles marques font ce genre de base pour cils (j'oublie tout aujourd'hui), mais il y en a ! Après tu mets du mascara et c'est tip top. Evidemment, il y a un nom spécifique à ces particules, mais faut pas trop m'en demander LOL

sinon côté mascara j'aime bien toutes sortes de mascara, mais en ce moment j'aime beaucoup le dazzlelash de MAC, qui est en limité, mais super chouette. Il allonge bien mes cils je trouve. Je l'ai pris en noir, mais il existe aussi en brun, suivant le look qu'on cherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyJeu 7 Mai - 11:12

Pour allonger les cils j'ai trouver que le double wear d'estée lauder etait super mais il ne recourbe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyVen 8 Mai - 13:52

Je suis aussi intéressée par vos réponses car c'est aussi mon cas! cils asiatiques tout petit petit...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyVen 8 Mai - 17:40

une vidéo qui pourra peut-être vous aider Smile
CLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 6:04

coucou, dans la vidéo Enkore dit de mettre du mascara puis de curler, mais ça casse et abîme les cils Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 11:24

Pour celles qui ne connaissent pas, il y a lipocils de Talika ( qu'on trouve chez Sephora pour 34 euros il me semble )

Masacara pour cils courts ET durs... 6a00e54ecdd7d788330133f0c8e4f5970b-800wi

C'est censé allonger et épaissir les cils.
Quelques personnes de mon entourage l'ont testé et apparemment les résultats sont vraiment là au bout d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 11:46

Il existe une alternative moins onéreuse:

Masacara pour cils courts ET durs... Double10

Entre 11 et 15 euro, selon les boutiques.
Je l'ai testé par curiosité. J'avoue ne pas avoir des cils particulièrement courts alors je ne sais pas si ce produit est miraculeux, j'ai surtout considéré ce produit comme un soin pour les cils (que l'on martyrise à grand coup de recourbe cils et que l'on étouffe à grand renfort de mascara :p) J'ai remarqué que mes cils avaient tendance à être un peu plus long tout de même. Je ne sais pas si ce produit est aussi efficace que le Talika, mais j'en ai été relativement satisfaite =)
Petit bémol avec ce genre de produits: ayant les yeux sensibles, j'ai eu parfois quelques soucis (irritations).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:02

Humm Ginie.. Masacara pour cils courts ET durs... Faim02 Very Happy Merci pour ce bon plan moins cher Wink
Peux tu nous dire si ce fameux produit contient de l'huile de ricin stp?

Moi aussi j'ai les yeux super sensibles, Quand je me maquille ils sont tout rouges, le khôl et le mascara me font cet effet Sad
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:27

Voici le descriptif (disponible sur le net) du produit:

Citation :
Descriptif :
Un traitement nutritif qui allonge et fortifie les cils,
stimule la pousse et les protège.

Indications :
Contient des proteines qui renforcent, fortifient, gainent et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants.

Formule :
Ingédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux.
Water, Magnesium, Aluminium Slicate, Butylene Glycol, Propylene glycol, Alcohol Denat., Xanthan Gum, Lactococcus Ferment, Glycosaminoglucans, Proline, Riboflavin, Methylparaben, Propylparaben, Hexamidine, Diisethiorate-2-Bromo-2-Nitroporpone-1, 3-Diol.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:32

Merci Ginie, pas d'huile de ricin donc et ça marche Smile
Dommage qu ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre du paraben, si proche du globe oculaire ça craint quand même.
Je prendrais bien ces protéines en gélules. La levure de bière ne doit pas faire de mal, en tout cas ça fait pousser les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:34

Personnellement, j'ai intégré la levure de bières en paillettes à mon alimentation il y a des années, par goût lol C'est délicieux dans la salade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:38

oui c'est ce que ma mère faisait tout le temps avant, ainsi que du germe de blé en poudre. On peut en mélanger aussi à du yaourt Razz;
Ma grand mère en prend en gélules..Mais depuis que je vis en couple yen n'a plus dans mes placards. Faut que je me ressaisisse.
Toi qui en prends régulièrement, tu n'as pas de problème de chute de cheveux?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:41

Le double cils je le mets et mon médecin m'a dit de l'arreter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:47

hanounaa a écrit:
oui c'est ce que ma mère faisait tout le temps avant, ainsi que du germe de blé en poudre. On peut en mélanger aussi à du yaourt Razz;
Ma grand mère en prend en gélules..Mais depuis que je vis en couple yen n'a plus dans mes placards. Faut que je me ressaisisse.
Toi qui en prends régulièrement, tu n'as pas de problème de chute de cheveux?
Merci!

Je porte souvent les cheveux relativement longs (sauf en ce moment, c'est bon de les faire couper un peu de temps en temps), du coup, j'en perds pas mal ou du moins c'est l'impression que ça donne vu qu'ils sont longs. Mais ma coiffeuse n'y trouve rien d'affolant et j'ai une telle masse, que ça ne me pose pas de problèmes.

Je ne prends pas la levure de bières pour un souci particulier, juste parce que c'est sain et que j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 14:52

Ginie, oui c'est vrai c'est bon pour la santé, on fait le plein de minéraux Wink
Moi par contre je commence à m'inquiéter car je n'ai pas de masse :S

Coucou Annisette, tu parle sde ça avec ton médecin? Smile
C'est peut être à cause de la composition qu'elle t'a dit ça, tu ne lui as pas demandé pourquoi?

Masacara pour cils courts ET durs... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 16:07

cc hanouna,
je prends le double cils pour mon problème de chute de cils de ces derniers temps, pas pour la longueur ou koi ke ce soit car les miens st déjà longs à ce niveau là ça va !!
elle m'a dit d'arreter par rapport à la fragilité de mes yeux en ce moment et pas de make up yeux pdt 10 jours !!
Elle se demande si cela ne vient pas de la composition des FAP, si c ça sui deg, ça voudra dire que je suis allergique aux produits yeux mac !!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 16:26

Olala, c'ets quoi que tu as atttrapé? Une conjonctivite? Des tartres? Moi après avoir mis de la crème solaire autour d emes yeux ils ont gonflé, lhorreur.
As tu essayé un produit récemment? Peut être une base que tu aurais mis avec les fap?
ça a commencé dès que tu as utilisé MAC?

Peut être peux tu faire un test cutané chez le dermato pour voir si tu es allergique à certains produits.

mOI Jai les yeux rouges dès que je mets du mascara et du khol dans l'oeil..Ils pleurent..On dirait une tox lol!

Bon courage

:byebye Masacara pour cils courts ET durs... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 16:33

hanouna as tu essayé les produits volumateurs?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 17:21

pourquoi cherry? Ils piquent aux yeux? Suspect

Moi mon problème c'est que je perds mes cils et peut importe le mascara que je mets ça me pique. Je n'en n'ai pas essayé des dizaines non plus, mais de sfois jen emprunte à ma mère qui en a plusieurs. Le effets faux cils de gemey tout neuf je précise me pique. Et les crayons dans la waterline pareil, yeux rouges qui piquent Sad

Je ne sais pas trop quel mascara me conviendrait en fait. ça fait toujours des paquets, il faut que je me trouve une brosse mascara. Et en plus "ça fait trop " quand j'en mets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 17:44

merki hanouna
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptySam 7 Mai - 23:00

hanounaa a écrit:
pourquoi cherry? Ils piquent aux yeux? Suspect

Moi mon problème c'est que je perds mes cils et peut importe le mascara que je mets ça me pique. Je n'en n'ai pas essayé des dizaines non plus, mais de sfois jen emprunte à ma mère qui en a plusieurs. Le effets faux cils de gemey tout neuf je précise me pique. Et les crayons dans la waterline pareil, yeux rouges qui piquent Sad

Je ne sais pas trop quel mascara me conviendrait en fait. ça fait toujours des paquets, il faut que je me trouve une brosse mascara. Et en plus "ça fait trop " quand j'en mets Suspect

non excuse moi je n'ai pas précisé je parlais de tes cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 0:57

:ahaha ah ui je me demandais aussi lol!
ba...Non..Jai le elsève nutri gloss mais bon ya pas de shampoing qui puisse faire des miracles.
Jai toujours les cheveux attachés et même ainsi jen laisse partout..
Je me dégarnie au niveau des tempes Masacara pour cils courts ET durs... Smiley12
J'espère que c’est juste dû à mon alimentation + que douteuse..
Je devrais manger de la soupe tiens.. :byebye
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 20:49

Annisette a écrit:
merki hanouna

de rien poussinette Smile
dis donc aujourdhui je me suis réveillée avec l’œil tout rouge, cela doit être une conjonctivite et ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de make up en plus Sad
on fait une belle paire toutes les deux , là on peut dire que je COMpatis vraiment lol! Masacara pour cils courts ET durs... Ko Masacara pour cils courts ET durs... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 20:52

mdrr hanounette !!
tu m'étonnes !! t peut etre allergique au pollen ?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:20

euh..C'est vrai que je suis sortie acheter de l'eau hier, j'étais à pieds..J'ai vu un bel arbre à fleurs roses Masacara pour cils courts ET durs... Smiley9 , yavait plein de fleurs par terre..et j ai levé les yeux au ciel pour admirer..Masacara pour cils courts ET durs... Ko Maintenant que j'y pense, il se peut que j'ai senti qch aller ds mon œil Masacara pour cils courts ET durs... Ko
Je sais pas. ça se peut de commencer à être allergique au pollen à 30 ans? Suspect

T'es toute mimi avec ta frange, tout te va toi I love you Masacara pour cils courts ET durs... Bisous04


Dernière édition par hanounaa le Dim 8 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:22

Annisette, ton soucis m'intéresse, ça s'est manifesté comment?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:24

coucou Skinnylove , on a posté en même temps, je rééditais Smile
Moi aussi ça me turlupine Masacara pour cils courts ET durs... Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:32

je c pas Hanounette si on peut devenir allergique au pollen à 30 ans, ou alors effectivement peut etre que ta simplemnt eu une poussière ds l'oeil !!
merki pour la frange mais cette photo date de l'année dernière et elle a bien poussé depuis je n'en ai plus Very Happy

Skiny tu parles de mes cils ?
ben en fait depuis qques temps g remarqué que je perdais des cils au démaquillage, du genre 2-3 par cils !!
Depuis que g changé de démaquillant ça va un peu mieux, on va dire que j'en perds en moyenne 2-3 par jour pour les 2 yeux.
Mon médecin m'a dit d'arreter le mavala double cils et de ne pas me maquiller les yeux pdt 10 jours pour voir si peut etre ça viendrait d'une allergie aux FAP
Mais bon, ce weekend je me suis pas maquillée du tt, et aujourd'hui g kan meme perdu 1 cil à chaque oeil kan je me suis lavé le visage .
je c que c normal qu'on en perde mais personne n'est capable de me dire combien on en perd normalement par jour, meme les médecins pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:36

Moi j'ai eu le dessous des yeux trés irrités avec quelques gonflements. Aprés analyse médical je n'ai pas d'allergies mais on m'a diagnostiqué une anémie sorte de grosse fatigue qui s'est manifesté par une infection de la peau avec crise d'urticaire dans le cou.

S'etait pas beau à voir.....là je suis sous traitement de fer pendant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:41

ah ui ok toi c encore un autre pb !!
bien tu as trouvé la cause c bien, maintenant tu as un traitement tt va rentrer ds l'ordre Wink
moi aussi g fait d'analyses pour fer anémie et tout et je n'ai pas de manque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:41

Ah OK Annisette, oui ça aurait été étonnant que se soit les fàp....
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:44

ben je c pas skiny, j'espère pas en tt k !!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:46

Citation :
cette photo date de l'année dernière et elle a bien poussé depuis je n'en ai plus
je m'en doutais un peu, javais failli te poser la question Smile

Citation :
Moi j'ai eu le dessous des yeux trés irrités avec quelques gonflements. Aprés analyse médical je n'ai pas d'allergies mais on m'a diagnostiqué une anémie sorte de grosse fatigue qui s'est manifesté par une infection de la peau avec crise d'urticaire dans le cou
.

Peut être parce que tu es trop skiny? Embarassed Bienvenue au club Masacara pour cils courts ET durs... Ko Je suis sûrement en manque de fer, (vu le teint que j'ai tous les docteurs m'en prescrivent sans analyse! :ahaha )
Allez je vais faire un effort, j'ai pas envie de finir comme toi affraid , je vais en prendre un peu , il me reste qq comprimés (je déteste les effets secondaires.).Tu vois ce que je veux dire?? Masacara pour cils courts ET durs... Ko

Masacara pour cils courts ET durs... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 21:56

Ou bien j aurais dû me désinfecter les mains avat de me mettre mon huile en contour des yeux...J'ai écrasé plein de nuisibles hier soir Mad , jai lavé mes mains mais là je crois que je vais passer au désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 22:06

des nuisibles ? c koi ça ? d moustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 22:44

des fourmis Masacara pour cils courts ET durs... Smiley4 elles m'ont envahie, poubelle (elles sont friandes de café et je ne parle pas des couches..), je ne sais pas ce qu elles ont avec le lavabo (leur endroit préféré), l'évier , les serpillères.. Shocked
ça m'étonnerait pas qu elles aillent dans mon frigo!
Elles montent même sur moi affraid ça me chatouille partout, dans les cheveux.. affraid
même à mes dessous de bras aaaaaaaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyDim 8 Mai - 23:03

hanounaa a écrit:
Masacara pour cils courts ET durs... 956123 ah ui je me demandais aussi lol!
ba...Non..Jai le elsève nutri gloss mais bon ya pas de shampoing qui puisse faire des miracles.
Jai toujours les cheveux attachés et même ainsi jen laisse partout..
Je me dégarnie au niveau des tempes Masacara pour cils courts ET durs... Smiley12
J'espère que c’est juste dû à mon alimentation + que douteuse..
Je devrais manger de la soupe tiens.. Masacara pour cils courts ET durs... 862940

non ce n'est pas forcément du à l'alimentation moi aussi j'ai les cheveux sans volume mais là en ce moment j'utilise de la proteine de soie et je vois la différence niveau volume tu devrais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyLun 9 Mai - 6:00

moi ils nont pas de volume et pas de masse non plus Sad
je devrais m'acheter une brosse à crêper Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyLun 9 Mai - 20:08

attention au crêpage, il faut faire les soins à côté parce que bon moi j'ai eu à en faire quand je les avais lisses et mes cheveux se sont effrités :S

tu fais essayer de faire des coiffures volumatrices, bon ça ne traite pas le problème ça le cache juste
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyMar 10 Mai - 1:00

je pensais pas me crêper les cheveux comme une malade non plus, jai vu des vidéos sur youtube Shocked , juste au dessus du front, pour donner un peu de volume..
Mes tempes se dégarnissent Sad, tiens ça me fait penser à prendre mon fer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2011

Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... EmptyMar 10 Mai - 12:32

@Timaye : Il y a le mascara Longueur Optimale chez Clinique, il a une brosse peigne courbe qui m'a surprise, il sépare et allonge les cils pas. Bémol sur le prix 22€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masacara pour cils courts ET durs... Empty
MessageSujet: Re: Masacara pour cils courts ET durs...   Masacara pour cils courts ET durs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masacara pour cils courts ET durs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base pour cils
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Mascara pour cils épais ?
» Colle pour faux cils
» aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: