Sujet: camoufler bouton en reflief ? Mar 16 Juin - 6:38
Voilà en ce moment petit problème de peau grrr sauf que là j'ai plus de mal à cacher ces deux petits boutons étant donné qu'ils sont en relief ! lol Et pas assez pret à être percer surtout (bon appétit biensurrr ^^). Quelles sont vos astuces pour camoufler cette sorte de boutons ? Merci d'avance !
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mar 16 Juin - 12:46
Moi je met de l'anti-cerne dessu et après le fond de teint et poudre et sa se vois beaucoup moins :-)
Invité Invité
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mar 16 Juin - 12:59
Palette camouflage de MUFE: un peu de vert si le bouton est rouge, ensuite par dessus la teinte la plus près de ta carnation et enfin la routine habituelle: fdt + poudre. Normalement avec ça je suis tranquille pour la journée!
Invité Invité
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mar 16 Juin - 17:09
donc en gros on peut pas enlever l'aspect relief a part camoufler l'aspet ?
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mar 16 Juin - 18:50
Tu peus le traiter aussi sinon c'est tout oui :-)
Invité Invité
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mar 16 Juin - 19:33
Oki merci pour vos réponses, je vais allé m'acharner sur mes boutons lol
alyss MAC-Addict
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mer 17 Juin - 10:23
J'ai tenté pour la première fois hier de mettre un peu de masque matifiant de chez caudalie sur un p'tit bouton qui me pourri la vie depuis qlq jours. J'ai laissé poser environ 10 min. Il n'a pas disparu mais il est beaucoup moins en relief ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: camoufler bouton en reflief ? Mer 17 Juin - 16:54