MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Style Black Collection

Aller en bas 
+35
xxbabydollxxx
Nina
Lyndon
pomponette
MADO
minipouce
Alexxx
astraline
dessert
Jaelle
Trashyline
Chris813
Madi
Lily Make Up Addict
Kishoonette
ambre
Adie
lili
Kagura
cecily
Eclairia
Gally
Violet
Nott
yanny
c0c0666
argone
Anaelle 67
Amylicious
legolinae
Erin0metallica
_Rosa_
Angeline
Himy
SAB
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:04

Aaahh ben je suis pas la seule alors à trouver que les "swatchs à sec" ont juste l'air d'être des paillettes de mauvais fàp.....
bon évidement ça ne m'empêchera pas de me faire maquiller chez mac, mais côté investissement je ne suis vraiment pas sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:09

ouai, je trouve aussi... sur Blacktrack c'est pas mal, mais je verrai en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:10

Bélise je te souhaite beaucoup de courage Style Black Collection - Page 3 Bisous04

Je trouve qu'ils ont l'air super friables et secs.
Les mineraux MAC ne m'ont jamais attirée. J'ai la même qualité voire mieux, cad un peu poudreux mais supers pigmentés, avec mes palettes 80 couleurs qui coutent 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:39

Salut!!!
que pensez vous du Volcanic Ash Exfoliator??
de ce que j'ai pu entendre il est apparement génialissime Style Black Collection - Page 3 Naughty , quelqu'un l'a deja testé (car il me semble que c'est un repromote)??
et un avis sur le masque??
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:39

Ils sont super beaux mais semblent bien trop pailletés à mon goût, donc je passerai mon tour, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:41

Par contre le masque je le veux bien, je n'en ai entendu dire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:47

elle sort quand exactement cette collec ??
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:48

c'est pas jeudi prochain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:51

ok merci Lylarose!!
j'apelerai Mac lundi pour la confirmation car on sait jamais avec eux!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:01

si si comme d'hab elle sort le 1er jeudi du mois, donc le 1er ! (confirmé chez MAC)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:06

Je confirme ce que dit Virginie : je suis passée chez MAC cet aprem' et la MUA m'a dit "jeudi 1er octobre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:00

pfffffffffu J'ai trop hate d'être jeudi pour acheté tous les fap de cette collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:34

Quelqu'un sait ce qui va sortir comme collection après celle ci? D'habitude on a toujours une vague idée à l'avance, mais là, c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:36

disquared ou un truc du genre... elle est dans la liste ici et a deja un topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:02

Je serai là à la soirée à Châtelet...j'ai reçu l'invit mais je dois confirmer par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:23

tu peux.. c est pas obligatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 8:32

Merci Authentik! Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis en tête que la disquar² machin chouette n'allait pas sortir avant un bon moment. Au final il reste donc style black, celle dont tu me parle et on arrive directement à la collection de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 9:29

ambre a écrit:
Ton amie MUA travaille dans un mac suisse?parce que je voulais savoir si la collection est sortie plus tôt chez vous (en suisse) ?
ça m'interesse car j'habite pas loin de Bâle.
Merci

Désolée pour la réponse tardive. Je crois que c'est que pour un des macs à Genève que c'est sorti plus tot. C'était déjà dehors le 21. Quand j'y suis allée vendredi, y'avait déjà des trucs épuisés, et plus beaucoup de stock. Mais heureusement dans les autres mac elle sort le 1 octobre, donc je pourrais finir mes achats la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:22

C'est vrai que les fap seuls sont pas génial mais en mouillant le pinceau sont super beaux mais je me demandai si quand ils sont utilisé de cette maniere le blendage est possible??

Sinon ici (a Lyon) c'est la cata, grève des transports en commun, c'est la grosse mierda, je sais pas comment je vais faire!
Les lyonnaises vous savez si ca sort dans tous les MAC? car d'hab je vais à Victor Hugo pour voir ma tite Sandra mais à cause des bus je pense pas pouvoir mais Part Dieu ca peut se faire! une info??
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:30

De la part d'une Lyonnaise, ça devrait sortir dans tous les MAC, et il faut s'attendre à ce que ça dure un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:32

review de Pursebuzz: https://www.youtube.com/watch?v=Ut6iXXMtbMw&feature=sub
les FAP rendent assez bien mouillés!! et ils sont sublimes posés sur le grease paintstick
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:11

Isadora: oui ca peut durer un moment mais les produits peuvent vite partir et je veux pas manquer les soins! je les avais loupé à la 1ere edition là pas moyen mdr

Virginie: c'est bien ce que je pensai! rah la la je me tate! mais j'ai peur que si je les prends pas, surtout 2, de le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:46

Les soins sont bien? Je n'en ai pas trop entendu parlé. Personnellement je ne prendrai pas de fap. Ils m'ennuient avec leurs machins qu'on peut pas mettre dans des pro palette.
Je vais prendre juste deux ral dont un en B2M.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:09

merci pour la review Virginie...ça m'a aidée à faire mon choix, je ne les acheterai pas, je trouve la texture atroce à travailler..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:23

bon faut réserver les filles pour Châtelet ! J'ai tel et ils veulent même le mail qu'on a reçu en invit'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:27

ridicule! j'ai pas reçu le mail!!! mais bon je me suis inscrite sur leur fiche, j'espère que ça suffira.
sinon je me barrerai aux Francs bourgeois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:30

j'préfère prévenir... je sais, ça crache le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:47

loool! on ne voit que ça!!
enfin ça m'énerverait qu'ils me refusent : ça fait une semaine et demi qu'ils m'en ont parlé, et j'ai fait l'effort de repasser ce soir pour voir si ça tenait toujours et tout... arf
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:50

Isadora: oui moi j'en ai entendu que du bien!! donc je les prendrai c'est sur! pour les fap est ce que vous savez si MAC a ce genre de violet en pigment ou mm en fap permanent?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:01

C'est vrai que sans base, les fàp mineralize ne sont vraiment pas terribles !
Je pense me prendre le Guilt by assocociation (c'est le plus pigmenté des 4 d'ailleurs!), le fameux grease paintstick et sans doute le mattene Night Violet mais j'hésite encore sur ce ràl car il m'a pas l'air très foncé... :S
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:39

Swatches :
*Cream Color Base et Greasepaint
Style Black Collection - Page 3 Ccf37bec01d46645d7df58aec97c0830
Bat Black CCB, Black CCB, Black Greasepaint

*Glimmerglass
Style Black Collection - Page 3 196c9028da9f3e5fa4426650f1ac7d0d
Blackware , Bling Black , Blackfire

*Mattenes et Lipstick
Style Black Collection - Page 3 49b8f9637954dc2adc5dfcaa5a860d85
Midnight Media, Night Violet, Black Knight

*Vernis
Style Black Collection - Page 3 0093abcaa5f753a39e467bd52db33ea8Style Black Collection - Page 3 3a68a5a59c733c52566d0192a9aa3311Style Black Collection - Page 3 955cbe37036e50507d820be1dfc2a810
Nocturnelle, Baby Goth Girl, Seriously Hip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 12:52

recapitulatif , qui vient a la soirée aux halles??
belise
Lili
.....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:05

moi Smile
je pense que je vous reconnaîtrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:13

Creme colour base c bien une base pr les yeux comme un paintpot pourrait l être?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:48

authentik blonde a écrit:
recapitulatif , qui vient a la soirée aux halles??
belise
Lili
.....???

Après avoir vu avec mon cher et tendre, je te confirme que je ne viens pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:02

arf, dommage Medina ! J'aurais bien aimé te voir !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:14

Moi aussi j'aurais aimé te voir et revoir autentik blonde !! Je taff à gentilly donc Chatelet et sur la route du retour à la maison ! Mais j'aime pas prendre les transports le soir ! Se sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:22

tu taff à Gentilly ??? j'habite Gentilly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:34

raaa merde Medina !! c est domage ! on se reverra peut etre au troc de Belise sinon !!

Belise toujours pas rencontré en vrai !!
pas dur de me retrouvé une rouquine en tunique et yeux violet !! (et noir bien sur !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:35

lol, t'auras pas de mal non plus, fort probable que je mette mon divin corset noir... pis j'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre assez vite identifiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:36

Creme colour base c bien une base pr les yeux comme un paintpot pourrait l être?

en fait non, ca pourrait mais c est plus gras donc ca tiens beaucoup moins bien par contre tu peux t en servir comme blush, ral etc ... en base, je pense qu il faut une base ppud en dessous et bien poudré dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:37

Bah vu le nombre de make up ou j ai vu ta tete, j ai pas vraiment peur de ne pas te reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:41

c'est sûr... en tout cas vla les boutons sur le front, ça doit être le stress, ça va coton de les camoufler !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:41

belise6 a écrit:
tu taff à Gentilly ??? j'habite Gentilly !!!

Oui je taff pas loin de la gare ! Le monde est petit !!!


Oui authentik on aura l'occaz de se voir j'espère au troc ou autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:42

Belise :idem , c est les boutons specials rentrées !! merci le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:42

j'habite près de la mairie, au dessus d'un franprix...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:51

Je ne vois pas où est la mairie. Je ne connais que la rue de mon taff et le quartier du chaperon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:12

ah... disons que c'est à deux stations de bus du rer

bon, ce soir je me suis choucroutée (un peu moins qu'hier, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:14

photo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:48

Moi aussi je serai là ce soir! Mais pas sûr que le maquillage soit en mode "Styleblack"....j'ai un peu de mal avec le noir! Peut-être l'occasion de changer d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style Black Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style Black Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver la collection style Black ??
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Style Warriors Collection
» Style Black
» MAC Smoky Black Friday Collection -21/28 Nov 2014 - US et Brésil uniq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: