MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Style Black Collection

Aller en bas 
+35
xxbabydollxxx
Nina
Lyndon
pomponette
MADO
minipouce
Alexxx
astraline
dessert
Jaelle
Trashyline
Chris813
Madi
Lily Make Up Addict
Kishoonette
ambre
Adie
lili
Kagura
cecily
Eclairia
Gally
Violet
Nott
yanny
c0c0666
argone
Anaelle 67
Amylicious
legolinae
Erin0metallica
_Rosa_
Angeline
Himy
SAB
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 9:39

Lili et moi ! enfin, je me porte pas garante de l'heure pour elle, mais moi je viendrai avec une amie (l'autre Elise). J'ai aussi reçu cette fameuse invit -20%. tu y vas vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 9:57

Je pense partir du boulot vers 15h. Mais si vous y allez avant je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 9:59

bah écoute, de tte façon tu pernds le rer ? On peut partir ensemble, de toute façon moi faut que je monte au rer, alors...

15h30 c'est très bien, c'est pas du tout tard, c'est à peu près l'heure à laquelle je comptais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 10:19

Ben parfait, on y va ensemble, on se rejoint au rer ! C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 10:22

ouai, cool ! c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 10:36

Ok on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 11:03

Vous connaitriez pas une vendeuse ebay américaine qui vend les produits des dernières collections? Il y a RIO qui en a quelques uns à des prix intéressants... ex: mascara zoom fast black pour 9 euro alors qu'ici il est à 18 euro... Mais elle n'a que quelques mineralize et pas feline. Si vous connaissez un vendeur fiable, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 11:17

Hey hey. J'ai demandé à Lili si je pouvais venir avec vous et elle m'a dit pas de soucis.
Moi n'importe quelle heure ça me va Very Happy
C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 11:29

hennnnnnnn vous me boycotter mon lundi !! pfffffff tout ca pour 20% ..je comprend pas les filles !! ^^^

Bon bah j irais seule (calimero .. ) mais j ai negocié mes 20% quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:21

Ah ben -20% chez MAC ce n'est pas négligeable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:25

bah oui , pour ca que j ai tout mis de coté pour lundi ( hate d avoir mon GPS, mon 3eme fap , mon PP blackground et le gloss blackfire ... a 20% bien sur !! )
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:30

Ca me va aussi dans l'après-midi.

Faudrait que je passe à st lazarre aussi, ils ont le dupe stila de smoke and diamond à moins 30 (même si j'ai déjà smoke and diamond Style Black Collection - Page 5 Icon_redface ).
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:36

authentik blonde a écrit:
bah oui , pour ca que j ai tout mis de coté pour lundi ( hate d avoir mon GPS, mon 3eme fap , mon PP blackground et le gloss blackfire ... a 20% bien sur !! )


Mais les -20% commencent que mardi, tu es sûre qu'ils vont te les faire, des fois ils sont culculs à Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:45

si si t inkiet ... miss debrouille, je les aurais c est sur !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:47

lol petite maligne va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 12:49

la faim justifie les moyens lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 18:30

Bon, il reste plus de Greasepaint Sticks au MAC des Galeries Lafayettes à Haussman, par contre il reste de tout au Printemps à côté. Je me suis pris le Greasepaint Stick noir cet aprem... heureusement que je vérifie toujours ce qu'on me donne, elle m'avait filé le bleu au lieu du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 21:20

c est une blague?? j ai ete a sepho ou ils auraient du me le mettre de coté et ils ont zappés... et plus rien!! j ai ete aux galeries idem.. ensuite j ai ete acheté mon sac a main d anniverssaire aux printemps et je ne savais pas qu ils avaient mac!!!! je suis degoutée!!! quelle blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 21:21

moi j'ai reçu ma commande ce matin.

J'adore déjà le vernis Baby goth girl !
Et demain, je teste black knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 11:53

[u]
Fap minéralise dispos sur le site : cinderfella et blue.
A vos ordos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:15

les filles j'hesite entre deux des fap! le violet et le bleu, lekel pensez vous ira mieux avec les yeux brun?

aussi je veux prendre le pinceaux 226, pour vous est il vrement indispensable? autant que le 217? ca risque pas de faire "doublon"?
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:19

Les deux iront pour sur Smile. Mais j'ai une préférence pour le violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:56

Le bleu est plus intense que le violet, donc je dirais le bleu pour toi sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 19:43

hinahon a écrit:
moi j'ai reçu ma commande ce matin.

J'adore déjà le vernis Baby goth girl !
Et demain, je teste black knight

tu avais commandé sur le site? et quand,car j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 19:52

J'ai reçue ma commande todayyyy (jvous ais mis les swtachs sur le fofo Wink)

Ninie4 ---> j'ai commandé jeudi ! Mais après, ça dépend de ton facteur car le mien c'est un gros paresseux et du coup pour lui, monter 4 étages c'est de trop donc il se foule pas et laisse tjr des recommandés dans ma boite aux lettres pour que je me déplace moi mm à la poste...

Sinon, je suis super contente (et fière lol) de mes achats. Tout est beau et pailleté !!! J'adore Smile

Sophia ---> je te conseille également le FAP Bleu, je préfère ! après, je n'ai pas vu en vrai le FAP Violet, mais c'est plus rose-violet qu'un "vrai" violet je pense, donc bon...
par contre, si tu as déjà le GPS B bah prend le FAP rose car je pense que ça doit être la même couleur (enfin, faudrait demander lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 19:58

merci pour vos reponse les filles!!

mince alors vous me mettez dans le doute la!

aaaaaaaan je sais pas quoi faire!!!! j'ai tellement entendu parler de young punk... et puis certain dise que blue flame ressemble a deep thruth t'en pense quoi Legolinae?


sinon je n'est pas de GPS....

et pour le pinceaux 226 les filles??
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:05

Blue Fame j'en sais rien je ne l'ai pas :S

Mais sur les photos de swatchs (sur Specktra), il y a pas mal de comparaisons entre les 2 et c'est clair que c'est assez flagrant la ressemblance... mais par ontre, les FAP mineralize ont un effet très scintillant (genre tu bouges ta main, ça va scintiller de tous les côtés lol) alors que Deep Truth pas du tout... et c'est très très beau !

Franchement, je sais pas trop LOL (désolé pour le doute ^^) mais c'est vrai que j'ai moi aussi hésité à prendre Young Punk puis j'ai laissé tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:12

Pour t'aider :

IMAGES DE http://dominichulinda.blogspot.com/ /
Style Black Collection - Page 5 10
Style Black Collection - Page 5 3


Si t'as les yeux marrons foncés, prend le bleu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:18

ah ok Legolinae! je croyai que tu l'avais pris! tu as pris quoi toi ? hihi

merci poour le swatches! effectivement blue flame est plus scintillant!

je vois que youngpunk est similaire a beauty market en plus pailleté, mais je ne l'est pas de toute facon!

bon je (crois) que je vais rester sur young punk et je verrai peut etre plus tard si ils y sont encore pour blue flame...

si j'aurai eu une boutique j'airai ete tester mais la... je doit me fier a mon instinct! et au photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:45

legolinae a écrit:
J'ai reçue ma commande todayyyy (jvous ais mis les swtachs sur le fofo Wink)

Ninie4 ---> j'ai commandé jeudi ! Mais après, ça dépend de ton facteur car le mien c'est un gros paresseux et du coup pour lui, monter 4 étages c'est de trop donc il se foule pas et laisse tjr des recommandés dans ma boite aux lettres pour que je me déplace moi mm à la poste...



merci!!mais là pour le moment c'est le site qui ne bouge pas pale j'espère que ça va pas tarder!!j'ai jamais eu de soucis avant mais bon.....
young punk j'ai hésité aussi mais pas pris au vu des gfap que j'avaiss déjà en cette couleur (pas aussi scintillant certes......)

dis, sur tes swatchs le gps blakc ressort pas un peu bleu Embarassed ou c'est mon ordi qui bug? Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:59

rassure toi Ninie pour ma derniere commande c'etait pareil sur le site ca bouger pas mais j'ai bien recu mon colis.

ben moi j'ai des fap violet,rose. mais pas des masses en fait, et surtout pas des pailleté, donc bon... mais le bleu a l'air sublime et le noir argent aussi....
tu as pris lekel finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:03

mais euh j'essaie de me persuader de pas tél pour réserver le violet!!

j'ai pris le gris/argent et le doré donc cinderfella et gilt by association.

le bleu je ne regarde même plus car je n'aime pas le bleu sur mes noeils...j'ai bcp bcp de mal à le porter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:23

loool c'est tentant hein hihi!

je l'est pas encore recu, donc je ne sais pas trop quoi m'attendre pour la texture,..

tu les trouves comment?

jolie choix!

ben moi aussi, le bleu j'ai du mal... je sais pas pourquoi, mais la couleurs est superbe Style Black Collection - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:27

super mon orid bug donc désolé du message pourri....d'avant...que je vais effacer après....

alors je les attends encore....donc je sais pas non plus niveau texture...

mais je me demande si y'a pas un bug sur le site et si je vais bien recevoir ce que j'ai commandé car sur le site le gps violet=V et le gps bleu =b et moi j'ai commandé le violet donc V mais sur les posts des collections c'est l'envers!!!d'où ma question pour legolinae....

j'en ai marre....ouinnnnnnnnnnnnnnnnn dites moi que je vais avoir le violet!!svouplé!!!!


Dernière édition par ninie4 le Mar 6 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:29

alors la Ninie je peux pas t'aider... mais bon se serai quand meme plus logique que le V correspondent a violet et B a bleu!

niveau texture parait qui sont bien gras et tienne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:31

bah oui je me dis ça aussi.....et puis si c'est le cas qu'ils se soient gouravé sur le site il n'empêche que le violet c'est référencé v donc c'est eux qui auraont bugué!!bref vivement que je reçoive car là je suis en stress (oui oui pour du make up) ça m'énerveeeeeeeeeee!!!


oui paraît que c'est une tuerie comparé aux autres mineralize!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:33

ben il avais bien ecrit young pink au lieu de young punk donc ca m'ettonnerai pas!

t'inquiete pas je te comprend!!!!! totalement!!!!

tu l'as commander quand?

je peux pas comparé au autre, ce sera mon premier, mais j'ai encore plus hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:36

samedi soir.....mais là que je viens de capter....ça me rends folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah les autres étaient a priori plus volatiles...j'en ai eu qques uns et j'aimais bien l'effet mais pas les paillettes sur les zouesssssssssssss donc à voir là mais les avis sont a priori meilleurs!!!

bon vais aller voir la 6 et melle Brie et gabriel et compagnie histoire de penser à autre chose car là je suis énervée!!!
à+++
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:40

Ahhhhh Ninie fais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux USA, ils ont inversé les noms donc B = Violet et V = Bleu (un peu *** je sais...).

En Europe, comme on est plus logique ( Laughing ), B est pour le Bleu et V pour le violet !!!!!!!
Donc t'inquiètes pas, tu recevras le GPS Violet si t'as pris V Smile
Moi aussi ça m'a perturbé cette histoire de nom au début !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:46

La texture des GPS est SUPERBE !!!!
Ça glisse très bien puis c'est super indélébile, sur ma main en tout cas !
Je les testerais demain, puis je vous dirais mais honnêtement, je pense qu'ils sont TOP I love you

Pour les GPS, j'ai appliqué la couleur or vite fait sur mes yeux, puis j'ai pas eu de paillettes "volantes" mais après c'est clair que je pense que les couleurs sont plus vibrantes et les paillettes tiennent mieux, appliqué humide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:52

Moi je trouve que c'est pas volatile les paillettes, j'en ai pas eu sur les joues ;-)
Et pour le GPS c'est bien parce que sa intensifie vraiment le fap qu'on pose au dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:55

ninie4 a écrit:
hinahon a écrit:
moi j'ai reçu ma commande ce matin.

J'adore déjà le vernis Baby goth girl !
Et demain, je teste black knight

tu avais commandé sur le site? et quand,car j'attends toujours...
j'avais commandé sur le site le jour même de la sortie, le jeudi.
Ca a été expédié le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 22:03

merci de vos commentaire!!

ça me rassure legolinae

hinahon bon bah ça rassure pas!!j'ai rien reçu verra demain..sinon je vais Style Black Collection - Page 5 Icon_sad

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 23:42

Comment vous vous en sortez avec l'application des mineralize ?? scratch

J'ai testé Blue Flame ce matin et j'ai bien fait de faire les yeux avant le teint (ce que je ne fais jamais) parce qu'il y en avait partout, même en tapotant avec un pinceau humide. affraid
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 23:57

Vous avez testé les produits soins volcaniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 1:10

Aprilia : Moi je n'ai pas de probleme avec les mineralize, ils ne me font pas de chute.
Je le met sur une base, un paint pot ou un gps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 10:14

Je vais tenter de les mettre sur une base plus "grasse", qui accrochera mieux que ce que j'ai mis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 14:44

en combien de temps vous avez recu vos commandes pour celles qui ont commandées sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 14:46

@authentik: j'ai commandé le 2, ça a été expédié le 3, et j'ai toujours pas reçu... d'après le site de la poste, le facteur est passé ce matin.
à mon avis ça vient plutôt de la poste, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais j'attends plein de colis, j'ai 2 colis qui ont été perdus, je vous en passe et des meilleurs...
MARRE DE LA POSTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 15:18

Ah oui la poste deconne grave !! j ai eu un colis en 8 jours, un autre, un troc , on poste en meme temps, la fille recois mon colis le lendemain et moi je recois que 8 jours plus tard !!
bon j ai commandé sur le site hier, mais c est toujours en traitement (oui oui je fais ma gamine impatiente je veux mon gps black!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style Black Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Style Black Collection   Style Black Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style Black Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver la collection style Black ??
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Style Warriors Collection
» Style Black
» MAC Smoky Black Friday Collection -21/28 Nov 2014 - US et Brésil uniq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: