| Dazzleglass Cremes Collection | |
|
+10blackbetty Ricka Himy astraline Melancholy Trashyline flo0406 legolinae Angeline SAB 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Dazzleglass Cremes Collection Mar 23 Juin - 13:14 | |
| Date de sortie U.S. :24 SEPTEMBRE 2009 Date de sortie Française : OCTOBRE 2009 Dazzleglass Cremes - $18.00 * Soft Dazzle - Mid-tone peach pink with gold pearl * Sublime Shine - Light coral brown with gold pearl * My Favourite Pink - Light blue pink with pearl * Perfectly Unordinary - Bright yellow pink with gold pearl * Luscious Spark - Light orange with gold pearl * Do It Up - Bright blue pink with pearl * Totally Fab - Bright yellow red with pearl * Amorous - Deep brown red with pearl * Creme Allure - Bright yellow plum Source : Temptalia
Dernière édition par Medina le Mar 29 Sep - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mar 23 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mar 23 Juin - 14:35 | |
| raaaaaaaaaaa Medina tu veux nous ruiner !!!! combien de collec tu nous ramenes la?? ^^ y a du beau en plus!! |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mar 23 Juin - 14:38 | |
| Et oui et je vous assure que je n'ai pas d'action chez Mac !!! | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 18:25 | |
| mouai... m'a pas l'air bien original tout ça... ceci dit j'aime bien Do It Up et Perfectly Unordinary
bon, j'avoue que j'aime aussi Sublime Shine... |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 18:48 | |
| C'est vrai que les couleurs sont assez proches mais je suis quand même attiré par certains !! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 19:01 | |
| Merci medina,
j'aime bien Perfectly Unordinary, Sublime Shine et Soft Dazzle, mais bon toujours un peu la même chose quand même, il faut dire qu'à ce rythme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 19:35 | |
| raaaaaaaa j adore!! deja je suis amoureuse de mn rue d rouge .. la y en a des magnifiques!! certes ce ne sont que des nuances de rouge rose orange mais je veux:
Amorous, Creme Allure, Totally Fab, Do It Up, Perfectly Unordinary,et Luscious Spark
ca sort jeudi la aussi?? dites oui dites oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 28 Sep - 22:12 | |
| AHAHAHAHA je suis IN LOVE with Amourous (viens par là mon p'tit Dazzleglass ) !!!!!! J'adore également Creme Allure puis les autres sont très beau mais je ne pense pas qu'ils se verront sur mes lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 16:25 | |
| ils sortent quand alors??? demain aussi ou ...pas??? dites moi !! |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 17:32 | |
| aaaaaa j'adore les dazzelglass !! je les veux tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 18:05 | |
| pareil , c est de ta faute !! mais ils sortent quannnnndddd??? personne sait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 18:17 | |
| MDR non non non car j espere que si elle sort demain, je pourrais les avoir ce soir, tu comprend???? lol apres il faudras que je retourne sur paris encore (remarque avec 20% chez sephora ..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 18:19 | |
| lol! oui et j'espère que dsquared² sera aussi dispo ce soir!! (on peut rêver ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 18:21 | |
| bah oui , il faut !!! en meme temps , devont nous craquer ce soir ou attendre d aller a sepho ... c est compliqué comme choix, rapide ou economique??? |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 30 Sep - 18:46 | |
| - authentik blonde a écrit:
- pareil , c est de ta faute !!
mais ils sortent quannnnndddd??? personne sait?? de ma faute? pk? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 10:39 | |
| Ah force de dire que les Dazzle c est bien ... j ai du essayer lol et maintenant je suis acro ..
bon aussi beaucoup a cause de Maclicious ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 13:37 | |
| je prendrais surement Amorous. Je pense que ça ira super bien sur le RàL "London Life" |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 16:52 | |
| On est vilaine! une fois qu'on y a gouté on s'en passe plus. On va encore alimenter la rubrique "mes craquages"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 16:56 | |
| tu m etonnes , mais du coup je ne sais toujours pas quand est ce qu ils sortent !! bon je vais appeller voir si au st peres ils savent .. ( la fille qui en peu plus !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 17:02 | |
| dommage qu'ils aient pas été dispo hier, je suis sûer que mon amie Elise aurait craqué... elle se met doucement au maquillage, c'est moi qui l'ai maquillée hier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 17:06 | |
| ah bah heureusement pour la cb de mon mari qu elle n y etait pas mdrrrr , je crois que du coup, il ne l aurait meme pas sorti !! y en a trop que je veux ... j adore mes dazzles .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 17:07 | |
| lol
moi j'ai envie de tester mon gloss noir par dessus tous mes ral... tarée ! |
|
| |
Trashyline MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 17:37 | |
| Vivement qu'elle soit en ligne.. Je vais prendre le soft dazzle et creme allure !! MAC va me ruiner | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 18:40 | |
| LOL Bélise ^^ tu as bien raison va ! Moi je pense prendre juste Amorous et peut être Creme Allure J'ai vu Amorous porté sur Ruby Woo et c'est tout simplement magnifique bon après faut oser porter ça aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 18:43 | |
| à votre avis elle sera mise quand en ligne? la semaine prochaine? je prendrais amorous quitte à payer les FDP là j'en ai pas payé vu le montant de ma commande lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 19:17 | |
| tu as le code "MERCI" A utiliser une fois par client je crois .. ils ne savent pas, pour le moment on m a dit que y avait du retard mais qu ils n avaient pas de date .. peut etre mi octobre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 19:20 | |
| ah bin ça m'arrangerais bien ça mi octobre ! Sinon le code je l'ai utilisé, j'ai craqué sur One Off juste avant mes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 1 Oct - 19:21 | |
| |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 5 Oct - 20:52 | |
| ça sort quand ces merveilles??? | |
|
| |
Trashyline MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Lun 5 Oct - 22:34 | |
| Halala, j'ai acheté mon premier gloss dazzle glass.. Sincèrement, je suis ravie.. La tenue est vraiment bien!! Vivement la sortie de cette collection | |
|
| |
astraline En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mar 6 Oct - 11:35 | |
| Amourous à vraiment l'air splendide je crois que je vais craquer ! Je suis une difficile du ral ou du gloss j'ai une bouche super fine et assez rouge naturellement alors je m'aventure rarement vers des teintes trop claires ! | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 8 Oct - 8:59 | |
| Je sens qu'on va toute craqué pour Amorous Le totally Fab me plait bien aussi.. D'ailleurs, j'espère qu'elle sort aujourd'hui sur le site la collection !!! Ce sera mon 1er dazzleglass ^.^ | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 8 Oct - 9:05 | |
| Premier et pas le dernier crois moi !!
Je les adores ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 8 Oct - 9:13 | |
| Hello les girls! Bad news, apparemment la collec' sortira en novembre (le premier jeudi du mois, comme d'hab), d'après un MUA. Snif snif! |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 8 Oct - 9:19 | |
| En suisse c'est déjà dehors depuis le 1 octobre ! | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 8 Oct - 9:34 | |
| On se fait avoir sur le coup pour cette collection ! c'est bizarre qu'ils la sortent en novembre quand même car après il y aura toute les collections de Noël :S Himy ---> pourquoi tu nous nargues ? lol chanceuse Tu en as acheté ? | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 8 Oct - 9:44 | |
| J'en ai acheté deux oui, je posterai ce soir mes achats d'ailleurs. J'ai pris Amorous et un autre mais je me rappelle plus le nom ^^ Et peut-être que je me laisserai encore tenté par Do It Up. A voir... comme j'ai un peu abusé ce mois ci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 21 Oct - 23:09 | |
| ils sortent en meme temps que l autre collection en 4 parties? a fait beaucoup!! quelqu un a une info ?? |
|
| |
Ricka MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Sam 24 Oct - 2:54 | |
| J'addooorrrre les dazzleglass je vais me ruiner avec cette collection.[i] | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mar 27 Oct - 16:57 | |
| Je les veux j'ai hate qu'ils sortent! | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Mer 4 Nov - 18:51 | |
| L'une d'entre vous connait la date de sortie de cette collection? Je suis impatiente, je veux Totally Fab, My Favourite Pink et Luscious Spark. | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 5 Nov - 1:42 | |
| Moi qui adore les dazzleglass je desespere | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 5 Nov - 3:23 | |
| trop belle cette collection,les couleurs sont a tomber franchement au canada c'est sorti depuis deux trois semaines le pied pour eux lol a un prix minime quand on convertit en euros si seulement je pouvais beneficier des 40% pro lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 5 Nov - 7:26 | |
| hummmmm le site a été mis à jour avec les nouvelles collec', mais toujours pas de dazzleglass... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 5 Nov - 17:08 | |
| ça craint... apparemment (dixit MUA des Galeries) ça serait plutôt pour décembre. je sens qu'on va jamais en voir la couleur, de cette collec'... |
|
| |
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection Jeu 5 Nov - 18:05 | |
| Espérons qu'elle sorte en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dazzleglass Cremes Collection | |
| |
|
| |
| Dazzleglass Cremes Collection | |
|