MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES CREMES TEINTEES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyLun 12 Déc - 13:33

http://www.caudalie.com/fr/solaires/creme-teintee-minerale-peaux-claires.html
http://www.caudalie.com/fr/solaires/sublimer/creme-teintee-minerale-peaux-mates.html

Je souhaitais vous parlez de ce produit que j'ai acheté ce week end !
Alors voilà un peu ras le bol de porter du fond de teint tous les jours ....avoir la peau un peu plus naturelle ...je suis donc partie en quête d'une crème teintée...(ma petite Machoney Wink )

J'avais aussi des vues sur la Clinique et la Givenchy hydratation lumière.

En attendant j'ai pris la crème CAUDALIE en parapharmacie à 15.90 euros (déjà c'est raisonnable)
Elle existe en 2 teintes, claire et mat, j'ai pris la claire pour cet hiver.

Et bien comment dirais je ? j'ai été très agréablement surprise !!!
application douce et facile mais mérite une hydratation avant..
le rendu, très lumineux....on dirait la strobe cream de mac avec de la couleur dedans...
côté teinte parfait...juste un peu de hâle très léger et subtile ...(pour preuve mon homme à rien remarqué, alors qu'il détecte tout rabbit ) attention elle unifie par vraiment le teint, elle est super light.

le seul petit hic, c'est que cela ne tient pas toute la journée, peut être un petit coup de fix avant ferrai l'affaire...

bref, si vous voulez un résultat style un peu Glowy et naturel et bien opez pour ce produit ...il est vraiment sympa et pas cher, j'en suis contente !

Voilà les filles LES CREMES TEINTEES Kiss







Dernière édition par pellegrino24 le Ven 23 Déc - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyLun 12 Déc - 17:10

Et niveau hydratation tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 8:46

Naru a écrit:
Et niveau hydratation tu le trouves comment?

je dirais qu'il faut mettre sa crème de jour avant quand même... tout dépend de ton type de peau et de ton besoin d'hydratation.

bah dis mon post n'a aucun succès Embarassed la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 10:21

J'aime les crèmes teintées. Du coup si tu dis que celle-ci donne un petit côté lumineux cela m'intéresse.
Tu dis qu'en fin de journée elle part... c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 12:10

Mais non pellegrino Sad c'est pas la honte!!
Moi je trouve intéressant ton post!!!

Dommage que tu le poste que mtn, vendredi dernier j'ai acheté le fond de teint couvrance de chez avène (qui pour moi est plutôt une crème teintée qu'un fond de teint), mais il n'y a pas le côté lumineux Sad

arf ... pour un prochain achat!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 12:13

AC a écrit:
J'aime les crèmes teintées. Du coup si tu dis que celle-ci donne un petit côté lumineux cela m'intéresse.
Tu dis qu'en fin de journée elle part... c'est à dire?

je veux dire par là que l'intensité diminue un peu en milieu de journée...c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de mettre soit un primer avant ou du fix + pour aider à figer la chose rabbit
au démaquillage hier il y avait de la matière sur le coton quand même hein Wink je la trouve très sympa cette crème car très lumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 12:16

Naru a écrit:
Mais non pellegrino Sad c'est pas la honte!!
Moi je trouve intéressant ton post!!!

Dommage que tu le poste que mtn, vendredi dernier j'ai acheté le fond de teint couvrance de chez avène (qui pour moi est plutôt une crème teintée qu'un fond de teint), mais il n'y a pas le côté lumineux Sad

arf ... pour un prochain achat!!


LES CREMES TEINTEES Bisous04 Merci miss

tout dépend de ce que tu attends du produit si tu veux de la couvrance n'achète pas de crème teintée car c'est léger...
la crème teintée caudalie est légère ! mais elle file la pêche grâce à ces petites nacres...
sinon, jette un oeil à celle de Clinique ...je dois aller voir cela bientôt car les commentaires sont bons ..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 12:28

Enfaite j'aime plutôt le fini léger, mais je trouvais que le nom du produit était mal choisit.
Et si c'est lumineux c'est le top ^^ .... pour briller de mille feux et un teint radieux
xD
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 19:01

Ma nuxe arrive en fin de vie. Je vais donc regarder d'un plus près la caudalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyMar 13 Déc - 19:55

Up pour le post de Pellegrino! LES CREMES TEINTEES Kiss

Plus sérieusement, j'avais également entendu parler de cette crème teintée. Elle me tente bien! Peut-être que je la prendrai une fois ma Smashbox terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES EmptyVen 23 Déc - 14:19

LES CREMES TEINTEES 395215004

Voilà j'ai acheté ma 2eme crème teintée et je voulais vous en parlez ...
Tout d'abord comme le porte son nom, elle est bien hydratante ....
ensuite elle est onctueuse et agréable d'application, j'ai pris la teinte 03 pour un nc30 c'est parfait !
le rendu, pour celle qui connaisse on dirait que l'on a du aqua vita lumière de chanel ! alors pourquoi pas rester à la crème teintée qui fait du bon boulot !
le teint est bien unifié c'est très agréable !! il n'y a pas d'odeur à l'application.
En bref je préfère au final celle ci à la Caudalie car elle unifie le teint !
la Caudalie est plus adaptée pour le teint de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CREMES TEINTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CREMES TEINTEES   LES CREMES TEINTEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CREMES TEINTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 4 des meilleures crèmes !!!
» Mon aventure ombre crèmes
» Dazzleglass Cremes Collection
» A propos des crèmes contour des yeux...
»  Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: