MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 huhu je crois que je me suis faites avoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyLun 20 Juil - 20:49

Bon les filles, je vous explique.
J'ai achete une palette sur ebay, bobbi brown que je pense etre faux car il y a des fautes d'orthographe.
Bizarrement apres avoir signale au vendeur il me sort "tous mes produits sont authentiques, il n'y a pas de retour possible. cependant je veux bien que vous le renoyez, mais la prochaine fois lisez avant d'acheter"

Y'a pas comme anguille sous roche la ?

Sinon, c'est comme la vrai palette quoi...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200358904608&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

Du coup vaut mieux pas prendre de risque et la renvoyer ? ou alors carrement ouvrir un litige sur ebay ? (parce que bon je renvoie et j'ai donc plus de preuve? )
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyLun 20 Juil - 21:05

Tiens c'est marrant j'ai failli l'acheter hier, mais quand même ça faisait cher. Aussi j'ai hésité parce la "vraie" c'est pas 45 fards qu'elle contient ?

Il y en a beaucoup qui remboursent sans problèmes pour ne pas avoir une négative et comme preuve tu auras quand même son mail.

Pour un litige ça ne va pas être facile à moins que tu puisses vraiment prouver que c'est une fausse, mais à Ebay ils s'en fichent complètement, alors à voir ?

C'est quoi les fautes d'orthographe ? C'est clair que ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyLun 20 Juil - 21:16

bah c'est écrit (en tout petit certes) "Ombré à Paupières"
ou "Palette Eclatante pour les yeux Bobbi"

Sinon la "vraie" a que 35 fards aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyLun 20 Juil - 21:21

Je veux cette palette ! mais 90 $, faut pas pousser !

Authentik a posté des photos de la sienne tu devrais pouvoir trouver le topic pour comparer. Et tu peux aussi lui poser la question pour savoir si c'est pareil sur la sienne.

Dans une de mes palettes mac achetée sur ebay, ya aussi une faute de frappe pour le français.

Mes vernis OPI achetés dans une boutique connue du net pareil, mode d'emploi super mal traduit.

C'est pas forcément faux, c'est juste du travail mal fait lol, et ils doivent pas considérer la France comme une cible super importante (ma palette MAC est une exclu Nordstrom).
Je travaille chez l'Oréal et parfois je vois passer des documents de décor (ce qui est sur l'emballage) avec des fautes de frappe ou de grammaire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyLun 20 Juil - 21:53

Compare avec celle d'Authentik pour être sûre que c'est une fausse!

Sinon j'ai failli enchérir sur cette palette, contente de m'être abstenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyMar 21 Juil - 1:03

Authentik, si tu passes par la, tu pourrais prendre une photo du derriere de ta boite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyMar 21 Juil - 10:27

Envoi lui un MP, c'est plus sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyMar 21 Juil - 12:06

perso rien ne me choque, et c est exatctement les memes teintes aux memes endroits ... etc .. et derriere ca ressemble aussi beaucoup, je vais comparer et jte dirais si y a un hic mais a premiere vu je dirais que si c est une fausse, c est une belle !! lol

regarde la :
http://www.amabilia.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?/topic/3/3193.html
le nom des fap est identique .. perso elle me parait bien mais jte fais une photo ce soir si je peux au pire je comparerais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyMer 22 Juil - 10:44

bon pas eu le temps de faire la photo hier.. j ai quelques galere en ce moment .. j essaie ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyMar 30 Nov - 7:05

J'ai un conseil oublier donc ebay aller voire les vrai site ou sephora il aura pa de arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. EmptyMar 30 Nov - 9:00

tiitechiikaa17 un petit tour par la case présentation ne serait pas superflue et permettrait aux autres filles de te connaitre et de bien t'accueillir parmis nous Smile

Ceci dit, il n'y a pas que du faux sur ebay hein... il faut juste etre prudent et bien se renseigner. Après tout, le forum est également là pour aider.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty
MessageSujet: Re: huhu je crois que je me suis faites avoir.   huhu je crois que je me suis faites avoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huhu je crois que je me suis faites avoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%
» ne faîtes surtout pas affaire avec ce vendeur US !
» Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrite :)
» Vous me faites craquer !!!
» moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: